Topic de SacrificeJVC :

Pourquoi le clown Soral veut taper tout le monde ?

Supprimé

Le 14 avril 2025 à 13:05:47 :

Le 14 avril 2025 à 13:04:38 :

Le 14 avril 2025 à 13:03:44 :

Le 14 avril 2025 à 12:57:22 :
Quand quelqu’un te manque de respect il mérite une correction c’est normal. Mais on vit dans une époque de fiotte.

Ouais enfin il faut être une petite précieuse narcissique pour devenir ultra violent ou faire des menaces pour des mots de merde. Les bagarres c'est pour des situations extrême quand on n'est pas un animal.

En plus le problème c'est ce concept justement de "manque de respect" chez Soral. Manquer de respect chez lui ça veut dire le contredire tout simplement.

D'ailleurs les types qui parlent de manque de respect c'est les premiers à insulter puis à taper quand on leur répond, mais la tu va leur donner raison parce que "cé lé plu f0rts".

à part conversano il a tapé personne faut pas exagerer

johnny
coup de pression à Beigbeder (le fameux "je l'ai entendu faire prout")

oui c'est vrai après ça doit avoir 40 ans ces trucs

Le 14 avril 2025 à 13:07:04 :
Pourquoi les droitardés vous n'avez que de la bouche sur internet ? Alors que dans la rue vous rasez les murs :(

En quoi on rase les murs ? Y'a des manifs patriote partout en France toute les semaines

Le 14 avril 2025 à 13:09:29 :
En plus ce que Soral interprête comme un manque de respect c'est genre ne pas être d'accord avec lui sur 20 ou 30% de ce qu'il dit, même si tu es d'accord à 80% avec lui, tu deviens son ennemi mortel et il va te traiter avec mépris comme si tu étais le pire des cons.

Y'a personne qui a insulté Soral en mode "lol sale chauve tu es moche fdp caca prout"

Les famosos manque de respect c'est lui dire qu'il a une ligne de merde incohérente et pointer du doigt ses contradictions et mauvais comportements. Rien que pour ça il veut te massacrer alors qu'il passe son temps à cracher sur tout le monde.

bof conversano l'a bien insulté et lui a hurlé dessus

Le 14 avril 2025 à 12:54:25 :
quand il était enfant il se faisait battre par son père et humilier par sa mère
ça l'a traumatisé, a détruit son estime de lui-même et a engendré des troubles du comportement, il est devenu obsédé par la virilité, la boxe, le sexe (y compris avec des hommes), dans une recherche constante de l'attention et de la reconnaissance dont il a manqué étant enfant

Comment ça c'est fini ?

Le 14 avril 2025 à 13:13:54 :

Quand quelqu’un te manque de respect il mérite une correction c’est normal. Mais on vit dans une époque de fiotte.

Ouais enfin il faut être une petite précieuse narcissique pour devenir ultra violent ou faire des menaces pour des mots de merde. Les bagarres c'est pour des situations extrême quand on n'est pas un animal.

En plus le problème c'est ce concept justement de "manque de respect" chez Soral. Manquer de respect chez lui ça veut dire le contredire tout simplement.

D'ailleurs les types qui parlent de manque de respect c'est les premiers à insulter puis à taper quand on leur répond, mais la tu va leur donner raison parce que "cé lé plu f0rts".

Mais même pour Conversano, c'est n'importe quoi d'aller casser la gueule d'un mec qui dit qu'il te respecte pas ou qui n'est pas d'accord avec toi sur l'immigration. Surtout que le cassus belli de base c'est parce que Conversano a dit que ER a fait du padamalgam et du "cilisiounist" apres l'assassinat du père Hamel.

Si on analyse froidement la chose, Soral l'a frappé parce qu'il a osé critiquer sa ligne.

C'est un comportement de petite précieuse, d'autant plus ridicules qu'ils sont d'accord à genre 70% tout les deux.

il lui a hurlé dessus + insultes

même moi jaurais tapé

Pourquoi les droitardés vous n'avez que de la bouche sur internet ? Alors que dans la rue vous rasez les murs :(

"""""Andalou""""

T'a rien d'andalou mohamed, les gitans sont plus andalous que toi. Les mecs nostalgiques d'une colonisation et d'un conflit qu'ils ont perdus :rire:

Le 14 avril 2025 à 13:07:04 TheLostFroggers a écrit :
J'habite près du local d'E&R, vous avez une idée de blague pour leur boîte aux lettres ?

Une lettre mystérieuse sans signification réelle, il va devenir fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661801480-ahiyo-vieux-zinzin.png

Le 14 avril 2025 à 13:16:02 :

Mais même pour Conversano, c'est n'importe quoi d'aller casser la gueule d'un mec qui dit qu'il te respecte pas ou qui n'est pas d'accord avec toi sur l'immigration. Surtout que le cassus belli de base c'est parce que Conversano a dit que ER a fait du padamalgam et du "cilisiounist" apres l'assassinat du père Hamel.

Si on analyse froidement la chose, Soral l'a frappé parce qu'il a osé critiquer sa ligne.

C'est un comportement de petite précieuse, d'autant plus ridicules qu'ils sont d'accord à genre 70% tout les deux.

même moi jaurais tapé

Il lui a juste dit je te respecte pas, c'est trop léger. Tout le reste c'est des divergences d'opinions.

Et de toute façon il avait l'intention de s'en prendre à lui.... parce qu'il a mal parlé de ER après l'attentat dans cette église tout simplement, pour pas perdre des viewers.

Le 14 avril 2025 à 13:16:06 :

"""""Andalou""""

T'a rien d'andalou mohamed, les gitans sont plus andalous que toi. Les mecs nostalgiques d'une colonisation et d'un conflit qu'ils ont perdus :rire:

quelqidit le débile ? pourquoi il me parle de Mohamed ?

Le 14 avril 2025 à 13:18:12 :

Le 14 avril 2025 à 13:07:04 TheLostFroggers a écrit :
J'habite près du local d'E&R, vous avez une idée de blague pour leur boîte aux lettres ?

Une lettre mystérieuse sans signification réelle, il va devenir fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661801480-ahiyo-vieux-zinzin.png

Une de vos amantes nous a donné votre sperme, suite à l'analyse ADN, nous avons trouvé des gènes juifs. Nous transmettons votre dossier génétique aux autorités compétentes, Al Quaeda et Daesh.

Le 14 avril 2025 à 13:18:48 :

> Le 14 avril 2025 à 12:57:22 :

>Quand quelqu’un te manque de respect il mérite une correction c’est normal. Mais on vit dans une époque de fiotte.

même moi jaurais tapé

Il lui a juste dit je te respecte pas, c'est trop léger. Tout le reste c'est des divergences d'opinions.

Et de toute façon il avait l'intention de s'en prendre à lui.... parce qu'il a mal parlé de ER après l'attentat dans cette église tout simplement, pour pas perdre des viewers.

essaye de hurler un truc désagréable comme conversano sur soral avant de se prendre une gifle dehors et dis moi les conséquences

Le 14 avril 2025 à 13:20:09 :

Le 14 avril 2025 à 13:16:06 :

"""""Andalou""""

quelqidit le débile ? pourquoi il me parle de Mohamed ?

Ben t'es un arabe dans le délire Al-Andalus, c'est pathetique, sinon tu posterais pas ce type de message.

Tu va nous faire croire que tu t'appelle Pedro et que tu regardes des corridas en mangeant du jambon pata negra ?

Le 14 avril 2025 à 13:20:40 :

> Le 14 avril 2025 à 13:03:44 :

>> Le 14 avril 2025 à 12:57:22 :

> >Quand quelqu’un te manque de respect il mérite une correction c’est normal. Mais on vit dans une époque de fiotte.

>

> Ouais enfin il faut être une petite précieuse narcissique pour devenir ultra violent ou faire des menaces pour des mots de merde. Les bagarres c'est pour des situations extrême quand on n'est pas un animal.

>

> En plus le problème c'est ce concept justement de "manque de respect" chez Soral. Manquer de respect chez lui ça veut dire le contredire tout simplement.

>

> D'ailleurs les types qui parlent de manque de respect c'est les premiers à insulter puis à taper quand on leur répond, mais la tu va leur donner raison parce que "cé lé plu f0rts".

même moi jaurais tapé

essaye de hurler un truc désagréable comme conversano sur soral avant de se prendre une gifle dehors et dis moi les conséquences

Ce qu'il a dit sur les arabes ? Alors certe si on est d'origine maghrébine on va bien evidemment mal le prendre.

Sauf que en analysant froidement le propos, il est en train de dire en gros que c'est pas ER qui fait monter le FN mais les conséquences de l'immigration.

Il l'a donc tapé pour une opinion divergente, d'autant plus que ce moment la arrive après la première agression.

D'ailleurs ce mec parle souvent d'analyser le fond et pas la forme, bizarrement la forme est plus importante.

Ah et puis... tout le monde semble avoir oublié que Soral déteste les arabes autant que l'autre, ce qui rend la chose encore plus absurde...

Le 14 avril 2025 à 13:28:48 :

> Le 14 avril 2025 à 13:04:38 :

>> Le 14 avril 2025 à 13:03:44 :

> >> Le 14 avril 2025 à 12:57:22 :

> > >Quand quelqu’un te manque de respect il mérite une correction c’est normal. Mais on vit dans une époque de fiotte.

> >

> > Ouais enfin il faut être une petite précieuse narcissique pour devenir ultra violent ou faire des menaces pour des mots de merde. Les bagarres c'est pour des situations extrême quand on n'est pas un animal.

> >

> > En plus le problème c'est ce concept justement de "manque de respect" chez Soral. Manquer de respect chez lui ça veut dire le contredire tout simplement.

> >

> > D'ailleurs les types qui parlent de manque de respect c'est les premiers à insulter puis à taper quand on leur répond, mais la tu va leur donner raison parce que "cé lé plu f0rts".

>

> à part conversano il a tapé personne faut pas exagerer

même moi jaurais tapé

Ce qu'il a dit sur les arabes ? Alors certe si on est d'origine maghrébine on va bien evidemment mal le prendre.

Sauf que en analysant froidement le propos, il est en train de dire en gros que c'est pas ER qui fait monter le FN mais les conséquences de l'immigration.

Il l'a donc tapé pour une opinion divergente, d'autant plus que ce moment la arrive après la première agression.

D'ailleurs ce mec parle souvent d'analyser le fond et pas la forme, bizarrement la forme est plus importante.

Ah et puis... tout le monde semble avoir oublié que Soral déteste les arabes autant que l'autre, ce qui rend la chose encore plus absurde...

tu vas ignorer combien de fois le fait que je parle de hurler sur l'autre ?

en plus tu me rappelles qu'il lui a dit clairement "je ne te respecte pas"

donc je te propose d'aller essayer dehors, d'aller voir un chauve et lui dire je ne te respecte pas en hurlant

puis de venir me raconter la suite

sans ses gardes du corps il passerait sa vie aux urgences

[12:54:25] <Worick16>
quand il était enfant il se faisait battre par son père et humilier par sa mère
ça l'a traumatisé, a détruit son estime de lui-même et a engendré des troubles du comportement, il est devenu obsédé par la virilité, la boxe, le sexe (y compris avec des hommes), dans une recherche constante de l'attention et de la reconnaissance dont il a manqué étant enfant

J'aurais dit "surtout avec des hommes" mais je chipote

Parce que c'est un vrai gaulois digne de jako mesrine, c'est un pokémon rare qui n'est pas soumis au lobby

Le 14 avril 2025 à 13:29:41 :

Le 14 avril 2025 à 13:28:48 :

> Le 14 avril 2025 à 13:13:54 :

>> Le 14 avril 2025 à 13:04:38 :

> >> Le 14 avril 2025 à 13:03:44 :

> > >> Le 14 avril 2025 à 12:57:22 :

> > > >Quand quelqu’un te manque de respect il mérite une correction c’est normal. Mais on vit dans une époque de fiotte.

> > >

> > > Ouais enfin il faut être une petite précieuse narcissique pour devenir ultra violent ou faire des menaces pour des mots de merde. Les bagarres c'est pour des situations extrême quand on n'est pas un animal.

> > >

> > > En plus le problème c'est ce concept justement de "manque de respect" chez Soral. Manquer de respect chez lui ça veut dire le contredire tout simplement.

> > >

> > > D'ailleurs les types qui parlent de manque de respect c'est les premiers à insulter puis à taper quand on leur répond, mais la tu va leur donner raison parce que "cé lé plu f0rts".

> >

> > à part conversano il a tapé personne faut pas exagerer

>

> Mais même pour Conversano, c'est n'importe quoi d'aller casser la gueule d'un mec qui dit qu'il te respecte pas ou qui n'est pas d'accord avec toi sur l'immigration. Surtout que le cassus belli de base c'est parce que Conversano a dit que ER a fait du padamalgam et du "cilisiounist" apres l'assassinat du père Hamel.

>

> Si on analyse froidement la chose, Soral l'a frappé parce qu'il a osé critiquer sa ligne.

>

> C'est un comportement de petite précieuse, d'autant plus ridicules qu'ils sont d'accord à genre 70% tout les deux.

même moi jaurais tapé

tu vas ignorer combien de fois le fait que je parle de hurler sur l'autre ?

en plus tu me rappelles qu'il lui a dit clairement "je ne te respecte pas"

donc je te propose d'aller essayer dehors, d'aller voir un chauve et lui dire je ne te respecte pas en hurlant

puis de venir me raconter la suite

Si je me met à hurler dans la rue et que je dis "je te respecte pas" à des randoms, je vais passer pour un clodo fou, le fou du bus, et les seuls qui voudront me taper pour ça ce seront certains cas sociaux ultra susceptibles.

Données du topic

Auteur
SacrificeJVC
Date de création
14 avril 2025 à 12:52:44
Date de suppression
14 avril 2025 à 13:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC