Topic de Greatnurseadr8 :

[dépressif] Ici on se décharge SANS JUGEMENT

Je vois beaucoup de topic se khey qui vont pas très fort ce soir. Je propose ce topic bienveillant où on se décharge sans jugement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
Je commence : enorme Célestin associal TDAH qui a reussi à devenir infirmier. Je sais pas comment. Pas de meuf mais à part ça tout va bien dans ma vie :hap:

On va se faire ban def

Aucun intérêt

Le 04 avril 2025 à 03:55:29 :
On va se faire ban def

Aucun intérêt

T'es pas obligé de tout dire

Mon astuce de TDAH, c'est de faire des nuits blanches en boucle, car lorsque je suis épuisé, j'ai de meilleures capacités de contraction. :) (après 20h sans dormir, j'arrive a rester concentré sur une tache pendant des heures, alors qu'autrement, c'est max 30 minutes avant que je ne commence à vouloir faire autre chose...)
l'op qui cherche a nous faire ban :)

Le 04 avril 2025 à 03:57:10 :
l'op qui cherche a nous faire ban :)

Mais non bordel

Le 04 avril 2025 à 03:54:54 :
Je commence : enorme Célestin associal TDAH qui a reussi à devenir infirmier. Je sais pas comment. Pas de meuf mais à part ça tout va bien dans ma vie :hap:

Je compte faire une formation d'infirmier. C'est bien ?

Mon âme-sœur s'est s* en 2014, je suis un drogué, je ne fais que lire, je pleure tous les jours et je suis féministe :-(

Le 04 avril 2025 à 03:56:51 :
Mon astuce de TDAH, c'est de faire des nuits blanches en boucle, car lorsque je suis épuisé, j'ai de meilleures capacités de contraction. :) (après 20h sans dormir, j'arrive a rester concentré sur une tache pendant des heures, alors qu'autrement, c'est max 30 minutes avant que je ne commence à vouloir faire autre chose...)

pire astuce du monde. La manque de sommeil c'est le pire truc pour le cerveau

Le 04 avril 2025 à 03:59:42 :

Le 04 avril 2025 à 03:54:54 :

Je compte faire une formation d'infirmier. C'est bien ?

Mp si ça t'intéresse. Je peux répondre à toutes tes questions :ok:

[03:59:44] <Davidlynchage1e>
Mon âme-sœur s'est s* en 2014, je suis un drogué, je ne fais que lire, je pleure tous les jours et je suis féministe :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521763075-potablealtruisticgreathornedowl.gif

On sait jamais si c'est réel vos histoires c'est 2006 2008 ou 2014? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ayaaaa GG khey pour le diplome infirmier

Tu a acces a un baisodrome constant, tu aura quelqu’un tot ou tard :rire:

J’ai deja taffé dans un ehpad en cuisine c’était nimp :rire: (jai pas baisé mais je me faisais full draguer car jetais un des seuls mecs :rire: )

Ancien étudiant en droit ayant tout abandonné. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie de merde et je pense encore à mon ex que j'ai pas vu depuis 1 an et demi. J'ai pris du poids et suis entrain de le perdre. Quelque part, heureusement que j'ai pris ce poids, ça me permet d'avoir un objectif pas trop dur à atteindre. Pour le reste je suis perdu

Le 04 avril 2025 à 03:59:44 :

Force à toi khey. J'espère que tu trouveras la paix un jour :-(

Le 04 avril 2025 à 04:01:24 :

J’ai deja taffé dans un ehpad en cuisine c’était nimp :rire: (jai pas baisé mais je me faisais full draguer car jetais un des seuls mecs :rire: )

Merci

On croise les doigts

C'est donc toi qui préparait les barquettes surgelés pour nos vieux dans la famille paie 2000e par moi ? :rire:

Le 04 avril 2025 à 04:02:07 :

Le 04 avril 2025 à 03:59:44 :

Force à toi khey. J'espère que tu trouveras la paix un jour :-(

Merci, je vais me commander des bouquins dès que j'aurais reçu mon AAH :(

Le 04 avril 2025 à 04:04:52 :

Merci

On croise les doigts

C'est donc toi qui préparait les barquettes surgelés pour nos vieux dans la famille paie 2000e par moi ? :rire:

Ayaoo persoent c’était pas du surgelé mais dcp ils payaient facile 4k / mois :rire:

Tu taf en tant qu’infirmier depuis cb de temps ? Hopital ?

Le 04 avril 2025 à 04:06:16 :

Le 04 avril 2025 à 04:04:52 :

Merci

On croise les doigts

Ayaoo persoent c’était pas du surgelé mais dcp ils payaient facile 4k / mois :rire:

Tu taf en tant qu’infirmier depuis cb de temps ? Hopital ?

3 ans hôpital oui en gastro. J'adore le vomi et le caca :)

Données du topic

Auteur
Greatnurseadr8
Date de création
4 avril 2025 à 03:48:32
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 92