Plus IDIOT que les GÉNÉRAUX/COLONELS invités sur LCI/BFM ça existe ?
Les animateurs de LCI et BFM qui dégoulinent d'obséquiosité quand ils interrogent ces demi dieux de la stratégie militaire
- Mon colonel, nous feriez-vous l'honneur d'apporter votre analyse sur la contre-offensive du fantôme de Kiev ?
- Léchez moi un plus les couilles et j'y songerai
- Vos médailles m'excitent tellement
- Oh oui
Les généraux persuadés d'être des puits de sciences de l'art de la guerre et qui croient avoir voix au chapitre
.gif)
.gif)

Le 31 mars 2025 à 00:55:23 :
Y a 2 ou 3 semaines, sur LCI, y en a qui a balancé oklm que la fin de l'humanité était sans doute pour ce siècle
Y a des tas de généraux aussi cons que des table basse, mais là pour le coup on peut leur enlever ce doute
[00:55:23] <PauvreTarax>
Y a 2 ou 3 semaines, sur LCI, y en a qui a balancé oklm que la fin de l'humanité était sans doute pour ce siècle
Source ?
Le 31 mars 2025 à 00:57:57 :
[00:55:23] <PauvreTarax>
Y a 2 ou 3 semaines, sur LCI, y en a qui a balancé oklm que la fin de l'humanité était sans doute pour ce siècleSource ?
Je suis assez taré pour avoir regardé cette merde mais pas suffisamment pour l'avoir enregistré. Y avait même un autre général ou colonnel qui s'est embrouillé avec lui en lui disant qu'il était trop alarmiste, tellement il allait loin dans le AYEZPEUR

Le 31 mars 2025 à 00:56:22 :
J'adore regarder LCI chaque soir
Je regarde de temps en temps juste pour me marrer. Un peu comme si je regardais un nanard involontairement drôle
Ces fous furieux qui bouclent H24 sur la guerre en Ukraine depuis 2022. Ils ont arrêté d'en parler (en continu) uniquement pendant les jours qui ont suivi le 7 octobre 2023 puis ils sont vite revenus dans leur boucle
Le 31 mars 2025 à 01:03:34 :
Dire que c’est eux qui sont censés diriger notre armée, c’est pas flippant du tout
Ce sont des généraux retraités AW, ils se sentent plus depuis que LCI a sollicité leur expertiste
Je ne pense pas que les généraux en activité soient aussi bête qu'eux
Le 31 mars 2025 à 00:58:34 :
LCI/BFM qui invitent des généraux/colonels
C'est très cynique de leur part. Ils n'ont aucune considération pour eux, c'est limite un diner de cons
[01:05:40] <PauvreTarax>
J'adore regarder LCI chaque soirJe regarde de temps en temps juste pour me marrer. Un peu comme si je regardais un nanard involontairement drôle
![]()
Ces fous furieux qui bouclent H24 sur la guerre en Ukraine depuis 2022. Ils ont arrêté d'en parler (en continu) uniquement pendant les jours qui ont suivi le 7 octobre 2023 puis ils sont vite revenus dans leur boucle
![]()
Pareil c'est un divertissement de les voir rager surtout
Et Yakovleff est vraiment un lowqi
Le 31 mars 2025 à 01:05:40 :
J'adore regarder LCI chaque soirJe regarde de temps en temps juste pour me marrer. Un peu comme si je regardais un nanard involontairement drôle
![]()
![]()
c'est assez drôle d'ailleurs, LCI boucle sur la guerre pendant que CNEWS boucle sur l'immigration
Données du topic
- Auteur
- PauvreTimbrax
- Date de création
- 31 mars 2025 à 00:48:44
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25