Prendre la moto à contresens sur l'autoroute
- 1
Le 03 avril 2025 à 23:45:34 :
La nuit, entre deux sorties d'autoroute, une distance maximale de 500m à 1200m![]()
Sérieux, tu fais ça genre entre 1h et 3h du matin ça doit passer tranquille
![]()
Illégal, blablabla, faites pas ça... Gilbert, tu peux partir, on est bon.
En pleine journée sur la bande d'arrêt d'urgence ça passe. Si tu veux voir un truc de zinzin cherche le FR qu'avait le tour du periph parisien en une dizaine de min dans les années 90... à une heure de pointe. GR l'avait fait de nuit, c'est moins impressionant.
à 18 ans j'ai pris l'autoroute à vélo à 4h du matin, je roulais sur la voie du milieu daft punk dans les oreilles full ambiancé, complètement braindead (ça n'a pas changé) après une de mes premières cuite au pastis
les 33T me klaxonnaient en me dépassant à 100kmh par la droite
j'ai roulé environ 5km avant de sortir très content de moi
(nofake malheureusement)
Le 03 avril 2025 à 23:51:51 :
à 18 ans j'ai pris l'autoroute à vélo à 4h du matin, je roulais sur la voie du milieu daft punk dans les oreilles full ambiancé, complètement braindead (ça n'a pas changé) après une de mes premières cuite au pastisles 33T me klaxonnaient en me dépassant à 100kmh par la droite
(nofake malheureusement)
Je condamne fermement, ne faites pas ça.
à 18 ans j'ai pris l'autoroute à vélo à 4h du matin, je roulais sur la voie du milieu daft punk dans les oreilles full ambiancé, complètement braindead (ça n'a pas changé) après une de mes premières cuite au pastisles 33T me klaxonnaient en me dépassant à 100kmh par la droite
(nofake malheureusement)
Rolala c'est pas bien du tout ce que tu eus fait. Je condamne fermement...
Le 03 avril 2025 à 23:48:31 :
Ce délire m'a traversé l'esprit il y a moins d'une demi-heure . Content de voir que je ne suis pas le seul dingo avec ce genre de pensées![]()
Excellent, les sensations khey
(nofake malheureusement)
Le 03 avril 2025 à 23:54:57 :
C'est quoi le but si c'est pour croiser personne ?![]()
Le 03 avril 2025 à 23:55:30 :
Une fois on s'est fait HAGRA par des balayeuses qui sortaient d'un tunnel, il y avait des croix rouges partout j'ai dit " t'es sûre qu'on n'est pas à contresens " " non non j'ai l'habitude de cette route " quand j'ai vu les immenses machines au loin j'ai compris. On a pu prendre une sortie avant de tomber nez à nez avec elles.
J'étudie le plan sur Google maps sur ce son https://www.youtube.com/watch?v=0B7WL7nhIF4&t=271
- 1
Données du topic
- Auteur
- BoyzBingo
- Date de création
- 3 avril 2025 à 23:45:34
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19