Topic de BoostixDeLaMort :

Ça fait mal quand tu sais que tu n’auras jamais de meuf…

• 1

dans ta vie car tu es trop moche et trop pauvre pour en avoir une. :-(

Il m’arrive d’embrasser mon oreiller ou mon drap tellement que je suis dans un état désespéré. :-(

Je ne veux pas devenir comme Hooper, à 45 ans sans femme ni enfants par pitié. :-(

J’ai 24 ans, l’horloge biologique tourne bordel. :-(

t'as pensé à go douche froide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529867505-chat-vener.png

24 ans t'as encore le temps

Essaye de rencontrer du monde, force le destin mon khey ça viendra :ok:

Arrête de chialer, si tu savais la laideur d'un pote puceau que j'ai réussi à caser avec une meuf, achète toi des couilles ou trouve toi des meilleurs potes pour qu'ils te proposent des go https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Suffit de sourire à la vie

Économiser.
Go Thaïlande.
Faire du trés sale à des 9/10 pendant 15 jours.
Aller mieux pendant quelques mois.

De rien :ok:

oui t'as plus qu'à reset et de tryhard la next run
ça viendra quand tu t'y attendra le moins ne t'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/3/1733882900-alain-delon.png

Tout depend d'ou tu demarres. Si t'es un zero tout tu pars mal surtout a 24 ans.

Mnt aborde des meufs zero tout dans une asso de musique ou de je ne sais quel activité.

Si tu vises plus haut c'est mort sauf si t'es tuné. Mais si t'es tuné elle sera pas la pour toi. Donc boucle et vise des zeros toutes

[22:58:06] <newhalf801>
Économiser.
Go Thaïlande.

Revenir en France :)
Deprimer encore plus sur la réalité :)

24 ans tu est loin d'être finito ya toujours moyen de s'améliorer et avoir une copine après faut t'en donner les moyen

Le 09 avril 2025 à 22:58:06 :
Économiser.
Go Thaïlande.

Je prévois de faire ça , c'est mon dernier recours avant de mettre le zboub sous la braguette

Ce qui fait le plus mal c'est de savoir qu'il y a un pourcentage non négligeable que personne te recrute après ton diplôme alors que t'as mis du temps à trouver ta voie.

Ce qui fait le plus mal c'est de se faire scam de la manière la plus stupide qui soit et perdre 40% de ta bourse.

Ce qui fait le plus mal c'est de s'isoler pour faire des devoirs qui te font chier.

Comparé à ça, une femme qu'est-ce qu'on s'en branle. T'as un toit, de la nourriture. La femme il suffit juste d'aller à une activité , c'est limite la cour de récréation pour toi.

Le 09 avril 2025 à 23:02:58 :

[22:58:06] <newhalf801>
Économiser.
Go Thaïlande.

Revenir en France :)
Deprimer encore plus sur la réalité :)

Bah non t'es bête, au moins tu auras connu la vie de couple :(

• 1

Données du topic

Auteur
BoostixDeLaMort
Date de création
9 avril 2025 à 22:53:42
Nb. messages archivés