Fallout 3 c'est tellement CHIANT, répétitif..
- 1
Je suis dans la grosse ville ( DC ) et j'avais pour objectif d'aller à Rivet City, soit, le jeu me propose de passer par les tunnels ( qui sont TOUS les mêmes ) c'est une putain de boucle, après avoir compris l'entourloupe au bout de 2 tunnels, j'ai dis stop et je voulais passer ailleurs. Soit, je longe le fleuve en rushant le plus possible pour éviter les sacs à PV, arriver à Rivet City, encore des tunnels de merde qu il faut emprunter car le jeu est faussement ouvert.
L'univers est intéressant et j'ai envie de voir l'implication de mes choix sur le scénario, mais putain la construction du monde pue la merde, après 6h de jeu j'abandonne.
Au moins sur New Vegas tu as moins cette sensation de "déjà vu" le scénario est plus intéressant et le monde plus vivant
Par contre je suis un énorme fan de new vegas mais la map est mieux dans fallout 3 je trouve

spoil : c'est la même chose dans tous leurs jeux

Le 13 avril 2025 à 18:58:25 :
je vois pas du tout de quoi tu parles j'ai juste joué une ou deux heure Fallout 3 mais perso j'aimes bien les tunnels pourris infinis surtout quand c'est labyrinthique
![]()
Ils sont tous construit de la même manière, parfois ils sont juste à l'envers mais hormis ce détail, c'est la même construction simpliste, avec des tunnels avec des rames, des halls avec des ennemis, des pièges qui changent un peu de place mais qui sont les mêmes. Après en avoir exploré un seul, ça m'a juste saoulé et je voulais rejoindre la surface, au deuxième je l'ai rushé
Le 13 avril 2025 à 18:59:45 :
l'auteur qui découvre la fraude bethesda
spoil : c'est la même chose dans tous leurs jeux
La fraude à partir d'après fallout 4 ou mais avant non.
Ils ont pas su évoluer malheureusement et les quêtes de + en + catastrophiques
Le 13 avril 2025 à 19:00:03 :
Fallout 2 est bien mieux.
Il est génial fallout 2 mais les voyages sont vraiment chiants
Fallout 2 est bien mieux.
Ceci.
Le 13 avril 2025 à 19:01:32 :
Fallout 2 est bien mieux.Il est génial fallout 2 mais les voyages sont vraiment chiants
C'est comme dans le 1, ils ont aussi repris le système dans atom.
Le 13 avril 2025 à 19:02:46 :
Le 13 avril 2025 à 18:59:45 :
l'auteur qui découvre la fraude bethesda
spoil : c'est la même chose dans tous leurs jeuxJ'en avais conscience, les grottes et donjons de Skyrim avec les graugs la, avec la quête où il faut trouver une épée la, incroyable
![]()
Les grottes sont pires dans Oblivion
- 1
Données du topic
- Auteur
- ebuCkcalBehT
- Date de création
- 13 avril 2025 à 18:55:09
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15