L'IA va REMPLACER des TONNES de JOBS et faire EXPLOSER le CHÔMAGE
SuppriméYaura surement une régulation que ce soit au niveau des pays ou bien de l'Europe.
Tout les pays ne pourront pas mettre en place un revenu universel qui soit équitable d'un pays à l'autre et c'est pas à l'Europe de gérer ça.
Par contre l'Europe peut mettre un frein sur l'utilisation de l'IA.
et c'est par la solution d'interdire l'IA. ça serait comme interdire la plomberie car on veut préserver le métier de porteur d'eau
la solution c'est une régularisation avec une meilleure répartition des richesses mais fait que ce soit mondial.
une taxe mondiale pour pas qu'il y ait de mauvaise concurrence.
Je vois plutôt une société à la Elyseum ou time out.
Quelques grosses compagnies hyper riche et 99% de pauvres
Vous êtes naïfs de croire qu'ils vont redistribuer les richesses
Quand y'a eu les premières chaines de montage 100% automatisés ils ont juste foutu à la porte les ouvriers
Par contre ce qui m'inquiète à long terme c'est que les riches vont finir par être 100% autonome, je deviens parano j'me dis qu'ils vont finir par faire leurs propres villes autonomes sans nous
Le 30 mars 2025 à 20:14:41 :
Quand y'a eu les premières chaines de montage 100% automatisés ils ont juste foutu à la porte les ouvriersPar contre ce qui m'inquiète à long terme c'est que les riches vont finir par être 100% autonome, je deviens parano j'me dis qu'ils vont finir par faire leurs propres villes autonomes sans nous
![]()
Comme dans le manga Gunm ou le film Elysium
Le 30 mars 2025 à 20:16:25 :
Le 30 mars 2025 à 20:14:41 :
Quand y'a eu les premières chaines de montage 100% automatisés ils ont juste foutu à la porte les ouvriersPar contre ce qui m'inquiète à long terme c'est que les riches vont finir par être 100% autonome, je deviens parano j'me dis qu'ils vont finir par faire leurs propres villes autonomes sans nous
![]()
Comme dans le manga Gunm ou le film Elysium
Je connaissais pas mais j'vais regarder du coup
La beauté, le charisme, la sociabilité et l'humour seront des valeurs recherchées.
Le forum est bien parti.
Le 30 mars 2025 à 20:17:52 :
L'intelligence va devenir inutile car remplacable par une machine.
La beauté, le charisme, la sociabilité et l'humour seront des valeurs recherchées.
Le forum est bien parti.
T'inquiètes, l'IA sait aussi faire tout ça.
C'est plutôt les boulots manuels difficilement automatisables (exemple : plomberie...) qui seront recherchés.
Le 30 mars 2025 à 20:04:46 :
non ça vas juste stimuler l'économie comme l'informatique en rendant les riches encore plus riches
Le 30 mars 2025 à 20:06:58 :
Yaura surement une régulation que ce soit au niveau des pays ou bien de l'Europe.Tout les pays ne pourront pas mettre en place un revenu universel qui soit équitable d'un pays à l'autre et c'est pas à l'Europe de gérer ça.
Par contre l'Europe peut mettre un frein sur l'utilisation de l'IA.
Oui fin elle mettra un frein à l'utilisation de l'IA à l'échelle de l'Europe juste, mais la Chine et les USA seront loin devant
Données du topic
- Auteur
- Mighty4838
- Date de création
- 30 mars 2025 à 20:03:20
- Date de suppression
- 31 mars 2025 à 11:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC