Topic de OrangeCoin :

JE PORTE LE MÊME PRÉNOM ET NOM DE FAMILLE

• 1

Je vais pas donner le vrai ici mais genre : Vincent Vincent

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un pour qui c'était le cas. Et vous ?

ça a dû te vanner fort à l'école :rire:
Tes parents sont des petits rigolos. Pourquoi ils ont fait ce choix ?
Mdrrr tes parents t'en veulent vraiment
Perso mes parents ont décidé de me donner un prénom anglophone populaire parce que ce sont des golems et en plus de ça j'ai un noms de famille extrêmement répandu, quand je tape mon nom + prénom sur google ça donne des centaines de résultats :rire:

Le 07 avril 2025 à 13:04:34 :
Perso mes parents ont décidé de me donner un prénom anglophone populaire parce que ce sont des golems et en plus de ça j'ai un des noms de famille les plus répandus, quand je tape mon nom + prénom sur google ça donne des centaines de résultats :rire:

Jason :rire:

Le 07 avril 2025 à 13:04:34 NihonBijo a écrit :
Perso mes parents ont décidé de me donner un prénom anglophone populaire parce que ce sont des golems et en plus de ça j'ai un noms de famille extrêmement répandu, quand je tape mon nom + prénom sur google ça donne des centaines de résultats :rire:

Ok Kévin Durand

Le 07 avril 2025 à 13:04:34 :

Monsieur John Smith

L'auteur qui donne le vrai nom en faisant croire que non
C'est plus un truc de muz, genre mohammed mohammed

Le 07 avril 2025 à 13:02:24 :
Je vais pas donner le vrai ici mais genre : Vincent Vincent

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un pour qui c'était le cas. Et vous ?

Je porte un prénom féminin en nom, et j'ai une grande tante qui s'est marié dans ma famille, ça donne du coup Margerie Magery

La pauvre

C'est comme Mario Mario .
Je crois que le créateur de it take 2 a le même prénom et nom :(
  • 1

Données du topic

Auteur
OrangeCoin
Date de création
7 avril 2025 à 13:02:24
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC