Les GAUCHISTES qui RAGENT de CHAT GPT
Heu j'ai vu l'info passée alors j'me permets d'apporter une précision : le vaccin c'est une invention du XVIIIè pas du XIXè voilà
En fait pour ceux qui veulent savoir : le principe même d'inoculation d'un agent pathogène amoindrie de façon sûre et certaine ça vient de Jenner fin XVIIIè, de façon un peu moins certaine ça viendrait de la Chine du début du même siècle (enfin dans tous les cas l'idée apparaît en Occident et en Extrême-Orient de façon indépendante)
Et en fait après Jenner le concept est un peu oublié jusqu'à ce que Chamberland (un des assistants de Pasteur) le redécouvre par sérendipité (en gros sans faire exprès) pour protéger ses poules contre le choléra
[17:27:04] <KanteTheBest>
Le 13 avril 2025 à 17:26:34 CobideDakar a écrit :
[17:23:36] <Ermitedesmarais>
Le 13 avril 2025 à 17:22:23 :
Du coup les gauchiasses
Se sentir femme c'est du progrès mais utiliser chatgpt non ? C'est quoi la règle ?Du coup les droitards
Un bateau cest bien mais un bateau qui transporte des migrants non ? Cest quoi la règle ?Tu es contre le vivre ensemble le facho ?
![]()
Les robots ont le droit de vivre en France pourquoi vous êtes contre les gauchiasses ?![]()
Ce racisme anti-robot me débecte au plus haut point
[17:27:38] <Ifautqjyaille>
Le 13 avril 2025 à 17:25:48 tradilolo a écrit :
Ils nous volent not travaille![]()
toutes ces décennies de gauchisme à se foutre de la gueule des nationalistes qui voulaient juste sauvegarder leur travail face au développement du capitalisme qui finit par leur exploser à la gueule
![]()
Bordel c'est jouissif, tout leur discours esclavagiste pro capitaliste qui explose
L'IA permet de faire un tri attendu depuis longtemps dans le monde artistique, entre ceux qui ont du talent et les imposteurs
Tu m'étonnes que ça fasse chialer autant de gauchistes subventionnés
[17:28:10] <PhraseDe60Mots>
Le 13 avril 2025 à 17:26:25 SniffeurDeFiak a écrit :
J'ai remarqué depuis peu, j'en avais pas conscience, mais les gauchos sont vraiment anti IAla jouissance de leur faire gouter le grand remplacement par les ia
![]()
C'est juste de la créolisation robotique, chaud les fachos de gauche
Le 13 avril 2025 à 17:29:19 CobideDakar a écrit :
J'ai remarqué depuis peu, j'en avais pas conscience, mais les gauchos sont vraiment anti IAla jouissance de leur faire gouter le grand remplacement par les ia
![]()
![]()
Touche pas à mon Robot
J'ai remarqué depuis peu, j'en avais pas conscience, mais les gauchos sont vraiment anti IA
En vrai le milieu militant est plutôt partagé mais j'ose le dire ceux qui sont le plus anti-IA c'est les gauchistes les plus à droite
Genre, le jour où un authentique communiste, un vrai de vrai bien travailler moins pour gagner plus, bien abolition de la monnaie, te dit "Non l'IA c'est de la merde" tu m'appelles
Les gens de gauche Anti-IA, ça fait quoi d'être traité de facho par Marx ?
Poussée par le besoin de débouchés toujours nouveaux, la bourgeoisie envahit le globe entier. Il lui faut s'implanter partout, exploiter partout, établir partout des relations.
Par l'exploitation du marché mondial, la bourgeoisie donne un caractère cosmopolite à la production et à la consommation de tous les pays. Au grand désespoir des réactionnaires, elle a enlevé à l'industrie sa base nationale. Les vieilles industries nationales ont été détruites et le sont encore chaque jour. Elles sont supplantées par de nouvelles industries, dont l'adoption devient une question de vie ou de mort pour toutes les nations civilisées, industries qui n'emploient plus des matières premières indigènes, mais des matières premières venues des régions les plus lointaines, et dont les produits se consomment non seulement dans le pays même, mais dans toutes les parties du globe. A la place des anciens besoins, satisfaits par les produits nationaux, naissent des besoins nouveaux, réclamant pour leur satisfaction les produits des contrées et des climats les plus lointains. A la place de l'ancien isolement des provinces et des nations se suffisant à elles-mêmes, se développent des relations universelles, une interdépendance universelle des nations. Et ce qui est vrai de la production matérielle ne l'est pas moins des productions de l'esprit Les oeuvres intellectuelles d'une nation deviennent la propriété commune de toutes. L'étroitesse et l'exclusivisme nationaux deviennent de jour en jour plus impossibles et de la multiplicité des littératures nationales et locales naît une littérature universelle.
[17:30:08] <KanteTheBest>
Le 13 avril 2025 à 17:29:19 CobideDakar a écrit :
![]()
![]()
Touche pas à mon Robot
Les robots sont une richesse pour la France
Les fachos de gauche qui sont contre sont robophobe
Le 13 avril 2025 à 17:26:25 :
J'ai remarqué depuis peu, j'en avais pas conscience, mais les gauchos sont vraiment anti IA
Ceux qui râlent sont les adulescent de discord qui fonctionnent comme une mafia ils passent leurs journées dans des safes space à faire des raid en lignes, ils avaient une niche avec tout ce qui est emote twitch affiche publicitaire etc......
Maintenant ils vivent ce qu'on vécu les ramasseurs de palettes, caissière remplacé par les caisses automatique etc................
Le 13 avril 2025 à 17:20:17 :
Le 13 avril 2025 à 16:58:20 :
Le 13 avril 2025 à 16:56:18 :
Le 13 avril 2025 à 16:45:28 :
Le 13 avril 2025 à 16:42:39 :
> Le 13 avril 2025 à 16:40:20 :
>> Le 13 avril 2025 à 16:39:29 :
> >> Le 13 avril 2025 à 16:37:34 :
> > >> Le 13 avril 2025 à 16:36:24 :
> > > >Du coup les gauchistes c'est quoi votre plan pour contrer l'utilisation de l'IA ?
> > >
> > > La même chose que fait lindustrie musicale sur ce sujet.
> > > Oh non les musiques c'est grave, par contre les images ça va
> >
> > Oui donc en gros vous allez rien faire a part chialer
>
> Quelle action pourrait elle être faite qui ne serait pas classée par toi comme "chialer" ? J'écoute, je suis tout ouïe.
Bah aucune, c'est notre point, cela n'a aucun sens de chialer contre le progrès technique inéluctable
![]()
Personne dans l'histoire de l'humanité n'a pu contrer les progrès techniques, mêmes les instances totalitaires, alors arrêtez de faire les réacs chiants et apprenez à profiter
![]()
Tu penses quoi du progrès technique qui permets aux personnes africaines de venir s'installer en france ?
Attention interdit de le critiquer car vive le progrès techniqueje suis de gauche ahurin, et tu as bien raison de faire le lien puisque être contre l'IA c'est une pratique réactionnaire
![]()
Tu penses quoi du progrès technique qui permets de surveiller les employés amazon à la minute près pour un rendement maximal ? Ne me dis pas que tu es contre le progrès ? FACHO !
![]()
Putain mais l'inculte, on voit que pour vous la pensée de gauche se résume à un moralisme
![]()
Rappel : la gauche s'est construite au XIXème siècle contre les réactionnaires bas du front dans ton genre qui a l'époque se plaignaient du machinisme, la gauche intelligente (notamment marxiste) ayant compris que le développement des forces productives serait l'outil de la libération des prolétaires
![]()
Tu es un simple réactionnaire si tu résumes l'anti-capitalisme à un anti-progressisme bas du front
![]()
Le problème des usines amazon c'est pas le flicage, c'est le salariat
![]()
Ah oui ca a vachement bien marché on l'a vu
Bon tu peux nous faire ton petit résumé historique (totalement foireux d'ailleurs) mais on s'en fout.
Les gauchistes dont on parle en particulier en 2025 c'est principalement des bobos qui votent uniquement par bonne conscience sur la base de croyance de luxe, c'est à dire avoir des souhait politiques sur la base d'un morale sans faire parti de ceux qui en subissent les conséquences.
Et sont en même temps très facilement manipulés par la finance mondialisées.
Si on leur explique que la mondialisation c'est très bien, que c'est progressiste ils tomberont dedans et voteront pour facilement car ca leur donnera accès à plus de consomation, et en même temps cracheront sur le prolo car c'est un réfractaire au progrès, un réactionnaire, voir un facho alors que c'est lui qui se retrouve à perdre son taff ou avoir des condition de merde à cause de la concurence (déloyale d'ailleurs) de la Chine par exemple.
Mais évidemment le bourgeois de gauche s'en branle totalement.
Cela dit avant, l'engagement du bobo s'arrêtaient à peu près où son intérêt personnel commençait, maintenant il sont tellement lobotomisés que ca pourrait finir par changer, enfin on verra
Le 13 avril 2025 à 17:30:26 GusFringale a écrit :
Les gens de gauche Anti-IA, ça fait quoi d'être traité de facho par Marx ?![]()
Poussée par le besoin de débouchés toujours nouveaux, la bourgeoisie envahit le globe entier. Il lui faut s'implanter partout, exploiter partout, établir partout des relations.
Par l'exploitation du marché mondial, la bourgeoisie donne un caractère cosmopolite à la production et à la consommation de tous les pays.Au grand désespoir des réactionnaires, elle a enlevé à l'industrie sa base nationale.Les vieilles industries nationales ont été détruites et le sont encore chaque jour. Elles sont supplantées par de nouvelles industries, dont l'adoption devient une question de vie ou de mort pour toutes les nations civilisées, industries qui n'emploient plus des matières premières indigènes, mais des matières premières venues des régions les plus lointaines, et dont les produits se consomment non seulement dans le pays même, mais dans toutes les parties du globe.A la place des anciens besoins, satisfaits par les produits nationaux, naissent des besoins nouveaux, réclamant pour leur satisfaction les produits des contrées et des climats les plus lointains. A la place de l'ancien isolement des provinces et des nations se suffisant à elles-mêmes, se développent des relations universelles, une interdépendance universelle des nations. Et ce qui est vrai de la production matérielle ne l'est pas moins des productions de l'esprit Les oeuvres intellectuelles d'une nation deviennent la propriété commune de toutes. L'étroitesse et l'exclusivisme nationaux deviennent de jour en jour plus impossibles et de la multiplicité des littératures nationales et locales naît une littérature universelle.
Le 13 avril 2025 à 17:30:22 NarutoKyubi75 a écrit :
Le 13 avril 2025 à 17:26:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/sniffeurdefiak?mode=infos a écrit :
J'ai remarqué depuis peu, j'en avais pas conscience, mais les gauchos sont vraiment anti IAEn vrai le milieu militant est plutôt partagé mais j'ose le dire ceux qui sont le plus anti-IA c'est les gauchistes les plus à droite
![]()
Genre, le jour où un authentique communiste, un vrai de vrai bien travailler moins pour gagner plus, bien abolition de la monnaie, te dit "Non l'IA c'est de la merde" tu m'appelles![]()
"travailler moins pour gagner plus"
"abolition de la monnaie"
Le 13 avril 2025 à 17:31:04 :
Le 13 avril 2025 à 17:20:17 :
Le 13 avril 2025 à 16:58:20 :
Le 13 avril 2025 à 16:56:18 :
Le 13 avril 2025 à 16:45:28 :
> Le 13 avril 2025 à 16:42:39 :
>> Le 13 avril 2025 à 16:40:20 :
> >> Le 13 avril 2025 à 16:39:29 :
> > >> Le 13 avril 2025 à 16:37:34 :
> > > >> Le 13 avril 2025 à 16:36:24 :
> > > > >Du coup les gauchistes c'est quoi votre plan pour contrer l'utilisation de l'IA ?
> > > >
> > > > La même chose que fait lindustrie musicale sur ce sujet.
> > > > Oh non les musiques c'est grave, par contre les images ça va
> > >
> > > Oui donc en gros vous allez rien faire a part chialer
> >
> > Quelle action pourrait elle être faite qui ne serait pas classée par toi comme "chialer" ? J'écoute, je suis tout ouïe.
>
> Bah aucune, c'est notre point, cela n'a aucun sens de chialer contre le progrès technique inéluctable
![]()
>
> Personne dans l'histoire de l'humanité n'a pu contrer les progrès techniques, mêmes les instances totalitaires, alors arrêtez de faire les réacs chiants et apprenez à profiter
![]()
Tu penses quoi du progrès technique qui permets aux personnes africaines de venir s'installer en france ?
Attention interdit de le critiquer car vive le progrès techniqueje suis de gauche ahurin, et tu as bien raison de faire le lien puisque être contre l'IA c'est une pratique réactionnaire
![]()
Tu penses quoi du progrès technique qui permets de surveiller les employés amazon à la minute près pour un rendement maximal ? Ne me dis pas que tu es contre le progrès ? FACHO !
![]()
Putain mais l'inculte, on voit que pour vous la pensée de gauche se résume à un moralisme
![]()
Rappel : la gauche s'est construite au XIXème siècle contre les réactionnaires bas du front dans ton genre qui a l'époque se plaignaient du machinisme, la gauche intelligente (notamment marxiste) ayant compris que le développement des forces productives serait l'outil de la libération des prolétaires
![]()
Tu es un simple réactionnaire si tu résumes l'anti-capitalisme à un anti-progressisme bas du front
![]()
Le problème des usines amazon c'est pas le flicage, c'est le salariat
![]()
Ah oui ca a vachement bien marché on l'a vu
![]()
Bon tu peux nous faire ton petit résumé historique (totalement foireux d'ailleurs) mais on s'en fout.
Les gauchistes dont on parle en particulier en 2025 c'est principalement des bobos qui votent uniquement par bonne conscience sur la base de croyance de luxe, c'est à dire avoir des souhait politiques sur la base d'un morale sans faire parti de ceux qui en subissent les conséquences.
Et sont en même temps très facilement manipulés par la finance mondialisées.
Si on leur explique que la mondialisation c'est très bien, que c'est progressiste ils tomberont dedans et voteront pour facilement car ca leur donnera accès à plus de consomation, et en même temps cracheront sur le prolo car c'est un réfractaire au progrès, un réactionnaire, voir un facho alors que c'est lui qui se retrouve à perdre son taff ou avoir des condition de merde à cause de la concurence (déloyale d'ailleurs) de la Chine par exemple.Mais évidemment le bourgeois de gauche s'en branle totalement.
Cela dit avant, l'engagement du bobo s'arrêtaient à peu près où son intérêt personnel commençait, maintenant il sont tellement lobotomisés que ca pourrait finir par changer, enfin on verra
j'explique au mec qui se prétend de gauche que c'est un droitard mental sur la question de l'IA, il y a rien de " faux " puisque j'expose une idéologie, avec laquelle tu es en droit de pas être d'accord
Données du topic
- Auteur
- Ifautqjyaille
- Date de création
- 13 avril 2025 à 16:27:16
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 267