Davy Mourier, 47 ans , pas de meuf pas de gosse, FULL BRISAX
Le 03 avril 2025 à 15:21:55 :
Triste mais c'est le destin inévitable de tous les gens qui refusent de fonder une famille car préférant se concentrer sur "leurs passions" et "être libres"Ils finissent par se rendre compte qu'ils ne trouvent plus trop de sens à leur vie car tous ces plaisirs (consommation, voyage, hobbys etc) ne pourront pas combler ce besoin d'avoir une cause qui nous trascende et nous dépasse
A moins de vraiment faire quelque chose de grand et de significatif pour l'humanité ou au moins pour ta communauté, par exemple un combat politique, inventer des produits ou des services révolutionnaires, créer une oeuvre qui va influencer la culture populaire etc etc, enfin je veux dire des trucs qui laisseront une empreinte concrète sur la vie de beaucoup de gens quoi, oui avec ça je pense que tu peux combler le fait de ne pas avoir d'enfants
Mais pas en collectionnant des jeux vidéo, en multipliant les voyages, les restos, regarder je ne sais pas combien de films ou maitriser tel ou tel instrument etc
Et encore, même avec ça, ça te fera chier de n'avoir personne à qui transmettre et/ou pour reprendre ton flambeau
Le mec est un auteur de BD et un acteur. Il est drôle est a fait rire des millions de personnes. Écrit des sketchs qui font des millions de vues.
Je pense que ça va il y a pire.
Le 03 avril 2025 à 23:27:30 :
Le 03 avril 2025 à 23:20:53 :
Le 03 avril 2025 à 23:19:15 :
Le 03 avril 2025 à 23:17:21 :
Le 03 avril 2025 à 23:12:58 :
> Le 03 avril 2025 à 23:10:28 :
>Petit Calvitie Corps de lâche Passion au sol Probablement dépucelé par une professionnelle.
> Un vrai khey'
> Et je respecte ça.
n'importe quoi
vous vous faites des films sur Davy Mourier
sa notoriété et son lifestyle fait qu'il se tape des geekettes 7/10 depuis toujours hein
juste qu'il a pas de gosses mais c'est loin d'être un forumeur célestin 0 tout
c'est sur qu'avec ses 1m50, son corps de lâche et ses dents pourri il doit enchainer les 7/10
![]()
Il doit faire mouiller toutes les meufs avec sa collection de goldorak en plastique
![]()
putain mais vous êtes complètement matrixés ici
même à l'époque d'une case en moins pour ceux qui connaissent, sa meuf était une solide 7/10 à gros cul
juste qu'il est dans un marché de niche de geekette et il est ultra connu et respecté/populaire dans sa niche, c'est pour ça que c'est facile pour lui
Elle par exemple https://i.ytimg.com/vi/BxmJm2QzgOo/hq720.jpg?sqp=-oaymwEhCK4FEIIDSFryq4qpAxMIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJD&rs=AOn4CLCej2bJXtMRkkKTZQRj65N43HFzpQ
Elle est moche
et c'est évident qu'il fréquente aucune meuf depuis qu'il a plus la hype de sa série
Le 03 avril 2025 à 23:53:57 :
Le 03 avril 2025 à 23:27:30 :
Le 03 avril 2025 à 23:20:53 :
Le 03 avril 2025 à 23:19:15 :
Le 03 avril 2025 à 23:17:21 :
> Le 03 avril 2025 à 23:12:58 :
>> Le 03 avril 2025 à 23:10:28 :
> >Petit Calvitie Corps de lâche Passion au sol Probablement dépucelé par une professionnelle.
> > Un vrai khey'
> > Et je respecte ça.
>
> n'importe quoi
>
> vous vous faites des films sur Davy Mourier
>
> sa notoriété et son lifestyle fait qu'il se tape des geekettes 7/10 depuis toujours hein
>
> juste qu'il a pas de gosses mais c'est loin d'être un forumeur célestin 0 tout
c'est sur qu'avec ses 1m50, son corps de lâche et ses dents pourri il doit enchainer les 7/10
![]()
Il doit faire mouiller toutes les meufs avec sa collection de goldorak en plastique
![]()
putain mais vous êtes complètement matrixés ici
même à l'époque d'une case en moins pour ceux qui connaissent, sa meuf était une solide 7/10 à gros cul
juste qu'il est dans un marché de niche de geekette et il est ultra connu et respecté/populaire dans sa niche, c'est pour ça que c'est facile pour lui
Elle par exemple https://i.ytimg.com/vi/BxmJm2QzgOo/hq720.jpg?sqp=-oaymwEhCK4FEIIDSFryq4qpAxMIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJD&rs=AOn4CLCej2bJXtMRkkKTZQRj65N43HFzpQ
Elle est moche
et c'est évident qu'il fréquente aucune meuf depuis qu'il a plus la hype de sa série
elle est pas si mal .
Mais j'ai du mal a croire qu'un nain calvitié 2/10 ait accès a ce genre de meuf, aux meufs tout court d'ailleurs
Le 03 avril 2025 à 23:53:25 :
Triste mais c'est le destin inévitable de tous les gens qui refusent de fonder une famille car préférant se concentrer sur "leurs passions" et "être libres"Ils finissent par se rendre compte qu'ils ne trouvent plus trop de sens à leur vie car tous ces plaisirs (consommation, voyage, hobbys etc) ne pourront pas combler ce besoin d'avoir une cause qui nous trascende et nous dépasse
A moins de vraiment faire quelque chose de grand et de significatif pour l'humanité ou au moins pour ta communauté, par exemple un combat politique, inventer des produits ou des services révolutionnaires, créer une oeuvre qui va influencer la culture populaire etc etc, enfin je veux dire des trucs qui laisseront une empreinte concrète sur la vie de beaucoup de gens quoi, oui avec ça je pense que tu peux combler le fait de ne pas avoir d'enfants
Mais pas en collectionnant des jeux vidéo, en multipliant les voyages, les restos, regarder je ne sais pas combien de films ou maitriser tel ou tel instrument etc
Et encore, même avec ça, ça te fera chier de n'avoir personne à qui transmettre et/ou pour reprendre ton flambeau
Le mec est un auteur de BD et un acteur. Il est drôle est a fait rire des millions de personnes. Écrit des sketchs qui font des millions de vues.
Je pense que ça va il y a pire.
Le 03 avril 2025 à 23:11:13 :
Cette boucle. L'OP doit être d'une tristesse.
L'op est peut-être Davy.
Il explique l'inverse, que cette vie lui convient
Du coup brisax à quel moment ?
Meilleur post du topic.
Cette prise de conscience, c'est ce qui attend TOUT INDIVIDU qui se refuse à sa destinée.
On est faits pour se reproduire, transmettre, la famille représente tout.
Tous les perdus qui prônent la jouissance à outrance plutôt que la vie de famille, pour profiter, eh bien ils "profiteront", mais tôt ou tard, avec l'âge, la prise de conscience arrivera, et ce jour-là, ça fera mal, très mal.
Le 03 avril 2025 à 15:32:44 :
Le 03 avril 2025 à 15:25:12 :
Tu devrais t'occuper de ton enfant au lieu te trainer sur un site d'adulescents comme tu dis
Je te dis que ta vie ne fait rêver personne. C'est que du paraître et ça ne donne pas du tout envie quand on connait les coulisesOui une vie de pucix spé bouteille de pisse ça fait plus rêver que celle d'un père lambda
Croire qu'en France les enfants prennent soin de leurs parents alors qu'au mieux ils les foutent à l'EHPAD ou au pire les laisse croupir dans un appart' minuscule sans même leur rendre visite pour leur faire leurs courses.
Tu te crois au Japon ou quoi ? Enfants ou pas tu finiras seul.
Le 04 avril 2025 à 10:26:58 :
Cette prise de conscience, c'est ce qui attend TOUT INDIVIDU qui se refuse à sa destinée.On est faits pour se reproduire, transmettre, la famille représente tout.
Tous les perdus qui prônent la jouissance à outrance plutôt que la vie de famille, pour profiter, eh bien ils "profiteront", mais tôt ou tard, avec l'âge, la prise de conscience arrivera, et ce jour-là, ça fera mal, très mal.
Le 04 avril 2025 à 10:31:31 :
Le 03 avril 2025 à 15:32:44 :
Le 03 avril 2025 à 15:25:12 :
Tu devrais t'occuper de ton enfant au lieu te trainer sur un site d'adulescents comme tu dis
Je te dis que ta vie ne fait rêver personne. C'est que du paraître et ça ne donne pas du tout envie quand on connait les coulisesOui une vie de pucix spé bouteille de pisse ça fait plus rêver que celle d'un père lambda
Croire qu'en France les enfants prennent soin de leurs parents alors qu'au mieux ils les foutent à l'EHPAD ou au pire les laisse croupir dans un appart' minuscule sans même leur rendre visite pour leur faire leurs courses.
Tu te crois au Japon ou quoi ? Enfants ou pas tu finiras seul.
![]()
pas faux mais au moins on a une descendance et on a laissé une trace dans ce monde, autre chose qu'une collection de bout de plastique
Données du topic
- Auteur
- FrenchDr3amed
- Date de création
- 3 avril 2025 à 15:10:52
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 150