[VIDEO] AYAAAAA Ce GITAN HUMILIE les FORCES DE L'ORDRE, bordel ce GIGA CHAD
Supprimé
Le 12 avril 2025 à 18:15:08 :
Bah après le mec qui fait le cow boy à emmerder un mec pour le port réglementaire de la ceinture.Déjà ça me sidère qu'on puisse prendre une prune pour ça, c'est ta propre santé, c'est ton problème.
tu mets en danger aussi les autres si t'a pas ta ceinture ahurin
Le 12 avril 2025 à 18:36:36 :
Pauvres gendarmes, ça doit les changer de la loque mâle déconstruit bien occidental bien 2k25
heureusement que les gitans ne se laissent pas faire, ça permet de les ramener sur terre et de leur montrer que non, le fait d'etre flic ou gendarme ne te donne pas tous les droits
rien que le fait qu'ils aient un pincement et une sueur froide à chaque fois qu'ils voient un gitan difficile à controler, est une bonne chose
Le 12 avril 2025 à 18:37:33 :
Pauvres gendarmes, ça doit les changer de la loque mâle déconstruit bien occidental bien 2k25heureusement que les gitans ne se laissent pas faire, ça permet de les ramener sur terre et de leur montrer que non, le fait d'etre flic ou gendarme ne te donne pas tous les droits
![]()
rien que le fait qu'ils aient un pincement et une sueur froide à chaque fois qu'ils voient un gitan difficile à controler, est une bonne chose vu que 90% des golems sont des soumis
nos gitans permettent à nos gendarmes de garder un soupçon d'instinct de proie
Le 12 avril 2025 à 18:35:10 :
Le 12 avril 2025 à 18:31:55 :
y sont trop gentil, un bon placage histoire de lui refaire le gras, voiture en fourrière et l'ahuri en cellule de dégrisementça t'es jamais arrivé de te retrouver face a un type et la t'as ton subconscient qui te dit "alerte rouge" ? Faut vite que ce type disparaisse de ta vie
C'est ce qui est arrivé au deux keufs
si mais là on parle de gendarme, c'est censé être autre chose que des baltringues y parait
Le 12 avril 2025 à 18:39:13 :
Pauvres gendarmes, ça doit les changer de la loque mâle déconstruit bien occidental bien 2k25heureusement que les gitans ne se laissent pas faire, ça permet de les ramener sur terre et de leur montrer que non, le fait d'etre flic ou gendarme ne te donne pas tous les droits
![]()
rien que le fait qu'ils aient un pincement et une sueur froide à chaque fois qu'ils voient un gitan difficile à controler, est une bonne chose vu que 90% des golems sont des soumis
bien dit khey
Le 12 avril 2025 à 18:40:39 :
le gendarme qui fait prout en mode "moi, j'ai un de mes meilleurs amis qui est gens du voyage"Nos militaires qui se font caca dessus devant un gitan déter en 2v1 et ça veut bomber le torse face à Poutine
![]()
regarde celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=kZtjBhyM2pM
ils font meme intervenir le PSIG, mais ils se chient dessus encore

Le 12 avril 2025 à 18:42:10 :
Viens on va se garer
j'ai explosé de rire, dans la tete du gendarme à ce moment :
"merde, comment il me parle lui ? je sens que je vais passer un sale quart d'heure mais je peux pas la jouer petits bras, y'a la télé qui nous filme, merde, c'est toujours sur moi que ça tombe"
en plus on les voit les renforts qui arrivent après malgré le cut, il a lancé son S.O.S d'un gendarme en détresse
Le 12 avril 2025 à 18:41:27 :
Le 12 avril 2025 à 18:39:13 :
![]()
bien dit khey
ça me rappelle quand un pote à Nasdas appelle les flics pour signaler 2 motocross qui font du rodéo et un attroupement de jeunes (il appelle les flics parce qu'il voulait aussi faire de la moto et on le lui a pas prêté mdr). Les flics ont l'air hyper déter à venir jusqu'au moment où il dit que l'infraction a lieu sur la Place Cassanyes, dans le quartier gitan de Perpignan.
Au moment où il dit ça, tu sens que le ton du flic au bout du fil change complètement et qu'il commence à se chier dessus ayaaaaaaaaaaaaaaaaoooo
forts avec les faibles, faibles avec les forts
ça change pas avec ces petits toutous du gouv bons qu'à contrôler si t'as une attestation de sortie pendant le confinement
Riez,mais en Russie vous pensez que ça roule avec des ceintures? Bonne chance pour la guerre
Données du topic
- Auteur
- ZolaskiDjazair6
- Date de création
- 12 avril 2025 à 17:37:21
- Date de suppression
- 12 avril 2025 à 19:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC