Quel est votre MOYEN de CONTRACEPTION de l'eilite ? 🙅♂️🚱👶🍼
Le 03 avril 2025 à 14:49:50 :
Le 03 avril 2025 à 14:40:06 :
Le 03 avril 2025 à 13:41:00 :
Le 03 avril 2025 à 13:30:11 :
T’as oublié les relations homosexuellesJe pense que ça rentre toujour dans l'avant avant dernière reponse
![]()
Bah non pas les relations homo femmes :/:/:/
Ben le truc, c'est que le Z+Z , tout comme le V+V , c'est compliqué de tomber enceinte
![]()
Merci de me l’apprendre je comprenais pas pourquoi je tombais pas enceinte -_-

Permet des creampies
+ Safe que la pilule (oubli)
+ Pas d'effet sur la libido
Je sors de suite avant. Très bien
2 ans que je fais comme ça et pas de môme en vue
Le 04 avril 2025 à 08:37:45 :
Je sors de suite avant. Très bien2 ans que je fais comme ça et pas de môme en vue
Fait attention vraiment
Le 04 avril 2025 à 08:37:28 :
Pour rappelle, ce retirer pour clutch ailleurs c'est la pire idée. Le liquide qu'on a quand on est exité la, sa enceinte aussi les khey
Septique, j'ai demandé a chat GPT
Oui, le liquide pré-séminal peut contenir des spermatozoïdes, mais en très petite quantité. Il est principalement produit par les glandes de Cowper et joue un rôle dans la lubrification pendant les rapports sexuels. Toutefois, la présence de spermatozoïdes dans le liquide pré-séminal peut varier d'une personne à l'autre.
Même si le risque est faible, il est possible que ce liquide transmette des spermatozoïdes, ce qui signifie qu'il existe une chance de grossesse ou de transmission d'infections, bien qu'elle soit moindre par rapport à l'éjaculation. C'est pourquoi il est important de prendre des précautions pour éviter les risques imprévus.
Le 04 avril 2025 à 08:44:42 :
Le 04 avril 2025 à 08:37:28 :
Pour rappelle, ce retirer pour clutch ailleurs c'est la pire idée. Le liquide qu'on a quand on est exité la, sa enceinte aussi les kheySeptique, j'ai demandé a chat GPT
Oui, le liquide pré-séminal peut contenir des spermatozoïdes, mais en très petite quantité. Il est principalement produit par les glandes de Cowper et joue un rôle dans la lubrification pendant les rapports sexuels. Toutefois, la présence de spermatozoïdes dans le liquide pré-séminal peut varier d'une personne à l'autre.
Même si le risque est faible, il est possible que ce liquide transmette des spermatozoïdes, ce qui signifie qu'il existe une chance de grossesse ou de transmission d'infections, bien qu'elle soit moindre par rapport à l'éjaculation. C'est pourquoi il est important de prendre des précautions pour éviter les risques imprévus.
Ma meuf prend la pilulle car on considere que cela est trop risqué, partout sur internet il ya ecrit qu'il ya un risque, et je veux pas devenir papa ou l'a faire avorter, car c'est horrible pour une femme.
Et je trouve sa frustrant quand tu te retire a la fin ( a part quand c'est elle qui te fait finir bien sur)
Un seul procédé généralisé : la sodomie.
Données du topic
- Auteur
- Super_Hero
- Date de création
- 3 avril 2025 à 13:23:05
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 35