Une USINE à SCARABÉES va FERMER dans la Somme ayaaaa
Le 03 avril 2025 à 14:43:36 :
Le 03 avril 2025 à 14:37:02 :
Le 03 avril 2025 à 14:34:19 :
Le 03 avril 2025 à 14:31:00 :
Le 03 avril 2025 à 14:29:25 :
> Le 03 avril 2025 à 14:12:51 :
>> Le 03 avril 2025 à 14:12:11 :
> >> Le 03 avril 2025 à 14:10:26 :
> > >> Le 03 avril 2025 à 14:07:53 :
> > > >> Le 03 avril 2025 à 14:02:43 :
> > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:00:13 :
> > > > > >> Le 03 avril 2025 à 13:57:39 :
> > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 13:09:33 :
> > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 13:08:18 :
> > > > > > > > >La réécriture en cours pour le COVID ayaa
> > > > > > > > > Le vaccin n'a pas été rendu obligatoire car ça aurait engagé la responsabilité du gouvernement et qu'il comptait pas assumer les conséquences.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tout a fait sinon pour contraindre, harceler, intimider, faire peur.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais tu peux vraiment pas être juste honnête et reconnaître que ça n'a jamais été obligatoire ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous avez tous eu le choix de refuser, suffisait de dire non.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu diras ça à ceux qui étaient obligés d'aller à l'hôpital
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Et aux soignants
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Un dentiste m'a fait le coup du "pas de vaccins pas de soins"
![]()
> > > > > >
> > > > > > Les malades n'avaient besoin que d'un test remboursé à 100% et les soignants pouvaient dire non et changer de métier temporairement.
> > > > > >
> > > > > > N'essayez pas de vous dédouaner, faut savoir prendre ses responsabilités.
> > > > >
> > > > > t'es en dessous de tout, mais t'es heureux
> > > > > "non c'etait pas obligatoire"
> > > > > Si un mec te braque avec un flingue et te demande ton fric, t'es pas OBLIGE de lui donner.
> > > > > Tu peux effectivement dire non et risquer de te faire buter.
> > > > > Tu PEUX physiquement dire non, donc t'es LIBRE
> > > >
> > > > Si tu dis non tu vas tout perdre, mais t'as le choix hein!
![]()
> > >
> > > Tu as effectivement le choix, ne t'en déplaise.
> > >
> > > Vous n'arrivez vraiment pas du tout à tenir une position honnête et mesurée en fait, c'est juste pas possible d'être de bonne foi.
> >
> > J'ai choisi de quitter mon travail et de ne plus contribuer à l'activité économique de ce pays
![]()
>
> Et bien ce serait un choix, les choix ont des conséquences. Tous les choix. Choisir c'est renoncer.
J'ai réagit à une violente agression de l'état par la fuite
![]()
Je n'ai pas eu le choix, je suis déterminé par mon instinct de conservation
![]()
Tu as fait le choix de fuir, dans une agression tu peux choisir de fuir, de faire face, de céder, de soudoyer, de parlementer...
Je vais vraiment devoir expliquer à des adultes ce que représente le choix ?
Dans cette situation précise c'est ton système neurovégétatif qui prend le contrôle et qui choisit pour toi, il est totalement autonome, tu viens de présenter une situation dans laquelle il est scientifiquement avéré que tu ne fais pas de choix
La réalité c'est que tu ne fait jamais vraiment de choix, tu te contentes de suivre la vidéo de ta propre vie avec quelques secondes de retard, Spinoza l'a démontré il y a quelques siècles de celà.
Après essayer de comprendre les causes qui nous déterminent peut aider à ne plus être une petite chouineuse.
Exa exa, ton retournement de veste était déterminé
from "on avait le choix durant le covid" to "en fait on a JAMAIS vraiment le choix"
Cette cascade a été réalisée par un professionnel, ne tentez pas de la reproduire chez vous
Le 03 avril 2025 à 14:44:15 :
Le 03 avril 2025 à 14:43:37 :
Le 03 avril 2025 à 14:41:59 :
Le 03 avril 2025 à 14:41:00 :
Le 03 avril 2025 à 14:39:59 :
> Le 03 avril 2025 à 14:35:16 :
>> Le 03 avril 2025 à 14:28:33 :
> >> Le 03 avril 2025 à 14:24:40 :
> > >> Le 03 avril 2025 à 14:20:07 :
> > > >> Le 03 avril 2025 à 14:19:13 :
> > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:17:39 :
> > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:16:05 :
> > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:14:33 :
> > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:13:00 :
> > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:09:19 :
> > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:07:22 :
> > > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:05:37 :
> > > > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:03:30 :
> > > > > > > > > > > > >Certains sont plus choqués par de la farine d'insecte que la farine animale, c'est assez marrant comment certaines théories leur retourne le cerveau, cependant, ils me forceront pas à bouffer des insectes
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pas mal de détourner le sujet.
> > > > > > > > > > > > Ici le sujet c'est la farine d'insectes, tu nous expliques pourquoi tu viens nous parler de farine animale, a part pour détourner le débat de façon malhonnete, le bot ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Gn gn tu détournes le sujet, on vous entends jamais sur la farine animale bizarrement, bien de bouffer de la farine d'os et de sang ? mais attention les bugz c'est dans le projet du NWO c'est 1000 fois pire
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je répète, QUEL EST LE RAPPORT AVEC LA FARINE ANIMALE ?
> > > > > > > > > > Cite moi ici UN POST qui dit que la farine animale n'est pas potentiellement dangereuse ?
> > > > > > > > > > Alors pourquoi viens tu en parler ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je n'ai pas de post à citer parce que vous n'en parlez pas vu que ça n'alimente pas les théories NWO, par contre les mauvais bugz olala, vite ma théorie.
> > > > > > > > > C'est hallucinant de se préoccuper de ce qui n'existe quasi pas mais pas de ce qui régit notre alimentation actuellement
> > > > > > > >
> > > > > > > > mais pourquoi tu chiales sur ce forum alors que ya des gens qui se font torturer a l'autre bout de la planète khey ?
> > > > > > > > Comment tu OSES venir chialer ici alors que des gens vivent 10000 fois pire ailleurs, tu nous expliques ?
> > > > > > > > Bordel, quel manque de respect envers eux, c'est chaud, ca t'empeche jamais de dormir la nuit ?
> > > > > > >
> > > > > > > j'ai fait buGz ton cerveau.
> > > > > >
> > > > > > 0 argument => "j'ai fais bugz ton cerveau" t'aurais aussi pu répondre le classique "chiale" souvent utilisé aussi dans ce cas
> > > > >
> > > > > Non, tu préfères te la prendre sans rien dire, de regarder ailleurs et te préoccuper de quelque chose qui n'existe quasi pas
> > > >
> > > > Mais c'est pas de sa faute, t'as pas compris ? C'est le vilain état qui lui laisse pas le choix.
> > >
> > > alors je vais tenter une ULTIME tentative :
> > > VRAI choix : prendre un choix en connaissant EXACTEMENT les conséquences du choix A et du choix B
> > > Autant dire que c'est presque utopique a moins de pouvoir lire l'avenir
> > > FAUX choix : choix sous la contrainte, imposé, avec moyen de pression direct ou indirect.
> > > Lors du covid, on ne connaissait pas (et on connait toujours pas
) exactement la composition des injections, ses conséquences a long terme... et on avait la pression sociale, parfois professionnelle, pour faire la piqure.
> > > Tu n'as pas parlé de FAUX choix, juste "d'avoir le choix".
> > > T'es juste un foutu hypocrite, mais tu ne feras EVIDEMMENT pas ton mea culpa : pour toi, on avait juste le choix (est ce que tu auras le culot de parler de choix libre et éclairé ? Tu vas oser te foutre de la gueule des victimes des effets secondaires a ce point la ?)
> >
> > De quel faux choix tu parles exactement ? Je ne suis pas injecté personnellement, j'ai choisi de ne pas le faire, ce qui était mon droit vu que les injections n'ont jamais été obligatoire.
> >
> > Relis mes post sur les choix, ou mieux tiens, lâche le forum et va ouvrir un petit livre de philo, ça va te détendre un peu et peut-être améliorer ta cognition.
>
> tu ferais bien aussi de lire un peu plus de philo plutot que de tromper ta meuf et faire plein de topics pour chouiner ici, qu'en penses tu ?
T'as vraiment cru à ma fic khey ?
Ahi ce bon vieux Chrysaor, toujours les mêmes techniques. Plus d'arguments ? Pas de problème on va aller sur l'archive pour chercher des munitions et garder la face.
tu avais le choix libre et éclairé de poster ca non ?
Oui, ta fameuse "fic", on y croitBah oui c'est une fic, ça se voit, et en plus je suis dégoûté personne n'a voulu la sweet.
une fic "100% no fake"
Tu crois toujours tout ce que tu lis khey ? Comment tu fonctionnes au quotidien ?
oui, j'ai tendance a croire les gens quand ils ont un récit crédible, meme ici, vois tu, car il est moins grave de se laisser berner par un mytho que de ne pas croire quelqu'un qui dit la vérité et a besoin d'aide
Ce que j'ai appris sur toi :
tu fais des topics "100% nofake" qui sont des fictions
Tu passes sans trop de problèmes de "on avait le choix durant le covid" a "en fait on a JAMAIS vraiment le choix"
Ca en dit assez long sur toi, c'est tout
Le 03 avril 2025 à 14:44:35 :
Le 03 avril 2025 à 14:31:00 :
> Le 03 avril 2025 à 14:29:25 :
>> Le 03 avril 2025 à 14:12:51 :
> >> Le 03 avril 2025 à 14:12:11 :
> > >> Le 03 avril 2025 à 14:10:26 :
> > > >> Le 03 avril 2025 à 14:07:53 :
> > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:02:43 :
> > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:00:13 :
> > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 13:57:39 :
> > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 13:09:33 :
> > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 13:08:18 :
> > > > > > > > > >La réécriture en cours pour le COVID ayaa
> > > > > > > > > > Le vaccin n'a pas été rendu obligatoire car ça aurait engagé la responsabilité du gouvernement et qu'il comptait pas assumer les conséquences.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tout a fait sinon pour contraindre, harceler, intimider, faire peur.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais tu peux vraiment pas être juste honnête et reconnaître que ça n'a jamais été obligatoire ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous avez tous eu le choix de refuser, suffisait de dire non.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu diras ça à ceux qui étaient obligés d'aller à l'hôpital
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et aux soignants
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un dentiste m'a fait le coup du "pas de vaccins pas de soins"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Les malades n'avaient besoin que d'un test remboursé à 100% et les soignants pouvaient dire non et changer de métier temporairement.
> > > > > > >
> > > > > > > N'essayez pas de vous dédouaner, faut savoir prendre ses responsabilités.
> > > > > >
> > > > > > t'es en dessous de tout, mais t'es heureux
> > > > > > "non c'etait pas obligatoire"
> > > > > > Si un mec te braque avec un flingue et te demande ton fric, t'es pas OBLIGE de lui donner.
> > > > > > Tu peux effectivement dire non et risquer de te faire buter.
> > > > > > Tu PEUX physiquement dire non, donc t'es LIBRE
> > > > >
> > > > > Si tu dis non tu vas tout perdre, mais t'as le choix hein!
![]()
> > > >
> > > > Tu as effectivement le choix, ne t'en déplaise.
> > > >
> > > > Vous n'arrivez vraiment pas du tout à tenir une position honnête et mesurée en fait, c'est juste pas possible d'être de bonne foi.
> > >
> > > J'ai choisi de quitter mon travail et de ne plus contribuer à l'activité économique de ce pays
![]()
> >
> > Et bien ce serait un choix, les choix ont des conséquences. Tous les choix. Choisir c'est renoncer.
>
> J'ai réagit à une violente agression de l'état par la fuite
![]()
>
> Je n'ai pas eu le choix, je suis déterminé par mon instinct de conservation
![]()
Tu as fait le choix de fuir, dans une agression tu peux choisir de fuir, de faire face, de céder, de soudoyer, de parlementer...
Je vais vraiment devoir expliquer à des adultes ce que représente le choix ?
Dans cette situation précise c'est ton système neurovégétatif qui prend le contrôle et qui choisit pour toi, il est totalement autonome, tu viens de présenter une situation dans laquelle il est scientifiquement avéré que tu ne fais pas de choix
La réalité c'est que tu ne fait jamais vraiment de choix, tu te contentes de suivre la vidéo de ta propre vie avec quelques secondes de retard, Spinoza l'a démontré il y a quelques siècles de celà.
Après essayer de comprendre les causes qui nous déterminent peut aider à ne plus être une petite chouineuse.
from "on avait le choix durant le covid" to "en fait on a JAMAIS vraiment le choix"
Cette cascade a été réalisée par un professionnel, ne tentez pas de la reproduire chez vous
Tu as eu le choix, sauf qu'il y a des gens qui sont conditionnés a obéir à la moindre injonction, d'autres pas.
Vraiment, va lire Spinoza, si tu ne choisis jamais vraiment c'est pas parce que tu es contraint extérieurement, tout vient de l'intérieur.
Après t'es un peu light, je vais pas trop te pousser tu vas vous faire une syncope.
Le 03 avril 2025 à 14:47:41 :
> Le 03 avril 2025 à 14:31:00 :
>> Le 03 avril 2025 à 14:29:25 :
> >> Le 03 avril 2025 à 14:12:51 :
> > >> Le 03 avril 2025 à 14:12:11 :
> > > >> Le 03 avril 2025 à 14:10:26 :
> > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:07:53 :
> > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:02:43 :
> > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:00:13 :
> > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 13:57:39 :
> > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 13:09:33 :
> > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 13:08:18 :
> > > > > > > > > > >La réécriture en cours pour le COVID ayaa
> > > > > > > > > > > Le vaccin n'a pas été rendu obligatoire car ça aurait engagé la responsabilité du gouvernement et qu'il comptait pas assumer les conséquences.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tout a fait sinon pour contraindre, harceler, intimider, faire peur.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais tu peux vraiment pas être juste honnête et reconnaître que ça n'a jamais été obligatoire ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous avez tous eu le choix de refuser, suffisait de dire non.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu diras ça à ceux qui étaient obligés d'aller à l'hôpital
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et aux soignants
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un dentiste m'a fait le coup du "pas de vaccins pas de soins"
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les malades n'avaient besoin que d'un test remboursé à 100% et les soignants pouvaient dire non et changer de métier temporairement.
> > > > > > > >
> > > > > > > > N'essayez pas de vous dédouaner, faut savoir prendre ses responsabilités.
> > > > > > >
> > > > > > > t'es en dessous de tout, mais t'es heureux
> > > > > > > "non c'etait pas obligatoire"
> > > > > > > Si un mec te braque avec un flingue et te demande ton fric, t'es pas OBLIGE de lui donner.
> > > > > > > Tu peux effectivement dire non et risquer de te faire buter.
> > > > > > > Tu PEUX physiquement dire non, donc t'es LIBRE
> > > > > >
> > > > > > Si tu dis non tu vas tout perdre, mais t'as le choix hein!
![]()
> > > > >
> > > > > Tu as effectivement le choix, ne t'en déplaise.
> > > > >
> > > > > Vous n'arrivez vraiment pas du tout à tenir une position honnête et mesurée en fait, c'est juste pas possible d'être de bonne foi.
> > > >
> > > > J'ai choisi de quitter mon travail et de ne plus contribuer à l'activité économique de ce pays
![]()
> > >
> > > Et bien ce serait un choix, les choix ont des conséquences. Tous les choix. Choisir c'est renoncer.
> >
> > J'ai réagit à une violente agression de l'état par la fuite
![]()
> >
> > Je n'ai pas eu le choix, je suis déterminé par mon instinct de conservation
![]()
>
> Tu as fait le choix de fuir, dans une agression tu peux choisir de fuir, de faire face, de céder, de soudoyer, de parlementer...
>
> Je vais vraiment devoir expliquer à des adultes ce que représente le choix ?
Cette cascade a été réalisée par un professionnel, ne tentez pas de la reproduire chez vousTu as eu le choix, sauf qu'il y a des gens qui sont conditionnés a obéir à la moindre injonction, d'autres pas.
Vraiment, va lire Spinoza, si tu ne choisis jamais vraiment c'est pas parce que tu es contraint extérieurement, tout vient de l'intérieur.
Après t'es un peu light, je vais pas trop te pousser tu vas vous faire une syncope.
tu as fais le choix d'etre un sale type.
Tu peux changer khey il est pas trop tard
Le mec est tellement FIER d'avoir lu spinoza qu'il nous domine TOUS les kheys
Le 03 avril 2025 à 14:46:37 :
Le 03 avril 2025 à 14:41:59 :
Le 03 avril 2025 à 14:41:00 :
> Le 03 avril 2025 à 14:39:59 :
>> Le 03 avril 2025 à 14:35:16 :
> >> Le 03 avril 2025 à 14:28:33 :
> > >> Le 03 avril 2025 à 14:24:40 :
> > > >> Le 03 avril 2025 à 14:20:07 :
> > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:19:13 :
> > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:17:39 :
> > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:16:05 :
> > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:14:33 :
> > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:13:00 :
> > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:09:19 :
> > > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:07:22 :
> > > > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:05:37 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:03:30 :
> > > > > > > > > > > > > >Certains sont plus choqués par de la farine d'insecte que la farine animale, c'est assez marrant comment certaines théories leur retourne le cerveau, cependant, ils me forceront pas à bouffer des insectes
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Pas mal de détourner le sujet.
> > > > > > > > > > > > > Ici le sujet c'est la farine d'insectes, tu nous expliques pourquoi tu viens nous parler de farine animale, a part pour détourner le débat de façon malhonnete, le bot ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Gn gn tu détournes le sujet, on vous entends jamais sur la farine animale bizarrement, bien de bouffer de la farine d'os et de sang ? mais attention les bugz c'est dans le projet du NWO c'est 1000 fois pire
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > je répète, QUEL EST LE RAPPORT AVEC LA FARINE ANIMALE ?
> > > > > > > > > > > Cite moi ici UN POST qui dit que la farine animale n'est pas potentiellement dangereuse ?
> > > > > > > > > > > Alors pourquoi viens tu en parler ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je n'ai pas de post à citer parce que vous n'en parlez pas vu que ça n'alimente pas les théories NWO, par contre les mauvais bugz olala, vite ma théorie.
> > > > > > > > > > C'est hallucinant de se préoccuper de ce qui n'existe quasi pas mais pas de ce qui régit notre alimentation actuellement
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > mais pourquoi tu chiales sur ce forum alors que ya des gens qui se font torturer a l'autre bout de la planète khey ?
> > > > > > > > > Comment tu OSES venir chialer ici alors que des gens vivent 10000 fois pire ailleurs, tu nous expliques ?
> > > > > > > > > Bordel, quel manque de respect envers eux, c'est chaud, ca t'empeche jamais de dormir la nuit ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > j'ai fait buGz ton cerveau.
> > > > > > >
> > > > > > > 0 argument => "j'ai fais bugz ton cerveau" t'aurais aussi pu répondre le classique "chiale" souvent utilisé aussi dans ce cas
> > > > > >
> > > > > > Non, tu préfères te la prendre sans rien dire, de regarder ailleurs et te préoccuper de quelque chose qui n'existe quasi pas
> > > > >
> > > > > Mais c'est pas de sa faute, t'as pas compris ? C'est le vilain état qui lui laisse pas le choix.
> > > >
> > > > alors je vais tenter une ULTIME tentative :
> > > > VRAI choix : prendre un choix en connaissant EXACTEMENT les conséquences du choix A et du choix B
> > > > Autant dire que c'est presque utopique a moins de pouvoir lire l'avenir
> > > > FAUX choix : choix sous la contrainte, imposé, avec moyen de pression direct ou indirect.
> > > > Lors du covid, on ne connaissait pas (et on connait toujours pas
) exactement la composition des injections, ses conséquences a long terme... et on avait la pression sociale, parfois professionnelle, pour faire la piqure.
> > > > Tu n'as pas parlé de FAUX choix, juste "d'avoir le choix".
> > > > T'es juste un foutu hypocrite, mais tu ne feras EVIDEMMENT pas ton mea culpa : pour toi, on avait juste le choix (est ce que tu auras le culot de parler de choix libre et éclairé ? Tu vas oser te foutre de la gueule des victimes des effets secondaires a ce point la ?)
> > >
> > > De quel faux choix tu parles exactement ? Je ne suis pas injecté personnellement, j'ai choisi de ne pas le faire, ce qui était mon droit vu que les injections n'ont jamais été obligatoire.
> > >
> > > Relis mes post sur les choix, ou mieux tiens, lâche le forum et va ouvrir un petit livre de philo, ça va te détendre un peu et peut-être améliorer ta cognition.
> >
> > tu ferais bien aussi de lire un peu plus de philo plutot que de tromper ta meuf et faire plein de topics pour chouiner ici, qu'en penses tu ?
>
> T'as vraiment cru à ma fic khey ?
>
> Ahi ce bon vieux Chrysaor, toujours les mêmes techniques. Plus d'arguments ? Pas de problème on va aller sur l'archive pour chercher des munitions et garder la face.
tu avais le choix libre et éclairé de poster ca non ?
Oui, ta fameuse "fic", on y croitBah oui c'est une fic, ça se voit, et en plus je suis dégoûté personne n'a voulu la sweet.
une fic "100% no fake"
Tu crois toujours tout ce que tu lis khey ? Comment tu fonctionnes au quotidien ?
oui, j'ai tendance a croire les gens quand ils ont un récit crédible, meme ici, vois tu, car il est moins grave de se laisser berner par un mytho que de ne pas croire quelqu'un qui dit la vérité et a besoin d'aide
Tu passes sans trop de problèmes de "on avait le choix durant le covid" a "en fait on a JAMAIS vraiment le choix"
Ca en dit assez long sur toi, c'est tout
Et ça dit quoi de toi le fait de te faire très régulièrement rouler dessus en débat avec pour seule parade jvarchive pour tenter de garder la face ?
Mais vraiment, c'est une fic hein.
Le 03 avril 2025 à 14:48:48 :
> Le 03 avril 2025 à 14:34:19 :
>> Le 03 avril 2025 à 14:31:00 :
> >> Le 03 avril 2025 à 14:29:25 :
> > >> Le 03 avril 2025 à 14:12:51 :
> > > >> Le 03 avril 2025 à 14:12:11 :
> > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:10:26 :
> > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:07:53 :
> > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:02:43 :
> > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:00:13 :
> > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 13:57:39 :
> > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 13:09:33 :
> > > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 13:08:18 :
> > > > > > > > > > > >La réécriture en cours pour le COVID ayaa
> > > > > > > > > > > > Le vaccin n'a pas été rendu obligatoire car ça aurait engagé la responsabilité du gouvernement et qu'il comptait pas assumer les conséquences.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tout a fait sinon pour contraindre, harceler, intimider, faire peur.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais tu peux vraiment pas être juste honnête et reconnaître que ça n'a jamais été obligatoire ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous avez tous eu le choix de refuser, suffisait de dire non.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu diras ça à ceux qui étaient obligés d'aller à l'hôpital
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et aux soignants
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Un dentiste m'a fait le coup du "pas de vaccins pas de soins"
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les malades n'avaient besoin que d'un test remboursé à 100% et les soignants pouvaient dire non et changer de métier temporairement.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > N'essayez pas de vous dédouaner, faut savoir prendre ses responsabilités.
> > > > > > > >
> > > > > > > > t'es en dessous de tout, mais t'es heureux
> > > > > > > > "non c'etait pas obligatoire"
> > > > > > > > Si un mec te braque avec un flingue et te demande ton fric, t'es pas OBLIGE de lui donner.
> > > > > > > > Tu peux effectivement dire non et risquer de te faire buter.
> > > > > > > > Tu PEUX physiquement dire non, donc t'es LIBRE
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu dis non tu vas tout perdre, mais t'as le choix hein!
![]()
> > > > > >
> > > > > > Tu as effectivement le choix, ne t'en déplaise.
> > > > > >
> > > > > > Vous n'arrivez vraiment pas du tout à tenir une position honnête et mesurée en fait, c'est juste pas possible d'être de bonne foi.
> > > > >
> > > > > J'ai choisi de quitter mon travail et de ne plus contribuer à l'activité économique de ce pays
![]()
> > > >
> > > > Et bien ce serait un choix, les choix ont des conséquences. Tous les choix. Choisir c'est renoncer.
> > >
> > > J'ai réagit à une violente agression de l'état par la fuite
![]()
> > >
> > > Je n'ai pas eu le choix, je suis déterminé par mon instinct de conservation
![]()
> >
> > Tu as fait le choix de fuir, dans une agression tu peux choisir de fuir, de faire face, de céder, de soudoyer, de parlementer...
> >
> > Je vais vraiment devoir expliquer à des adultes ce que représente le choix ?
>
> Dans cette situation précise c'est ton système neurovégétatif qui prend le contrôle et qui choisit pour toi, il est totalement autonome, tu viens de présenter une situation dans laquelle il est scientifiquement avéré que tu ne fais pas de choix
Cette cascade a été réalisée par un professionnel, ne tentez pas de la reproduire chez vousTu as eu le choix, sauf qu'il y a des gens qui sont conditionnés a obéir à la moindre injonction, d'autres pas.
Mais tu es le sale type, t'es le seul pas au courant en fait. Tu refuses de dire la vérité, puis quand tu es battu en brèche tu cherches à attaquer la personne directement, non plus sur le discours mais directement sur la personne. Un procédé détestable qui ferait de toi un excellent politicien.
Le 03 avril 2025 à 14:48:48 :
> Le 03 avril 2025 à 14:34:19 :
>> Le 03 avril 2025 à 14:31:00 :
> >> Le 03 avril 2025 à 14:29:25 :
> > >> Le 03 avril 2025 à 14:12:51 :
> > > >> Le 03 avril 2025 à 14:12:11 :
> > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:10:26 :
> > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:07:53 :
> > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:02:43 :
> > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:00:13 :
> > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 13:57:39 :
> > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 13:09:33 :
> > > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 13:08:18 :
> > > > > > > > > > > >La réécriture en cours pour le COVID ayaa
> > > > > > > > > > > > Le vaccin n'a pas été rendu obligatoire car ça aurait engagé la responsabilité du gouvernement et qu'il comptait pas assumer les conséquences.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tout a fait sinon pour contraindre, harceler, intimider, faire peur.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais tu peux vraiment pas être juste honnête et reconnaître que ça n'a jamais été obligatoire ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous avez tous eu le choix de refuser, suffisait de dire non.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu diras ça à ceux qui étaient obligés d'aller à l'hôpital
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et aux soignants
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Un dentiste m'a fait le coup du "pas de vaccins pas de soins"
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les malades n'avaient besoin que d'un test remboursé à 100% et les soignants pouvaient dire non et changer de métier temporairement.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > N'essayez pas de vous dédouaner, faut savoir prendre ses responsabilités.
> > > > > > > >
> > > > > > > > t'es en dessous de tout, mais t'es heureux
> > > > > > > > "non c'etait pas obligatoire"
> > > > > > > > Si un mec te braque avec un flingue et te demande ton fric, t'es pas OBLIGE de lui donner.
> > > > > > > > Tu peux effectivement dire non et risquer de te faire buter.
> > > > > > > > Tu PEUX physiquement dire non, donc t'es LIBRE
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu dis non tu vas tout perdre, mais t'as le choix hein!
![]()
> > > > > >
> > > > > > Tu as effectivement le choix, ne t'en déplaise.
> > > > > >
> > > > > > Vous n'arrivez vraiment pas du tout à tenir une position honnête et mesurée en fait, c'est juste pas possible d'être de bonne foi.
> > > > >
> > > > > J'ai choisi de quitter mon travail et de ne plus contribuer à l'activité économique de ce pays
![]()
> > > >
> > > > Et bien ce serait un choix, les choix ont des conséquences. Tous les choix. Choisir c'est renoncer.
> > >
> > > J'ai réagit à une violente agression de l'état par la fuite
![]()
> > >
> > > Je n'ai pas eu le choix, je suis déterminé par mon instinct de conservation
![]()
> >
> > Tu as fait le choix de fuir, dans une agression tu peux choisir de fuir, de faire face, de céder, de soudoyer, de parlementer...
> >
> > Je vais vraiment devoir expliquer à des adultes ce que représente le choix ?
>
> Dans cette situation précise c'est ton système neurovégétatif qui prend le contrôle et qui choisit pour toi, il est totalement autonome, tu viens de présenter une situation dans laquelle il est scientifiquement avéré que tu ne fais pas de choix
Le 03 avril 2025 à 14:50:49 :
Le 03 avril 2025 à 14:49:18 :
Le 03 avril 2025 à 14:46:37 :
> Le 03 avril 2025 à 14:41:59 :
>> Le 03 avril 2025 à 14:41:00 :
> >> Le 03 avril 2025 à 14:39:59 :
> > >> Le 03 avril 2025 à 14:35:16 :
> > > >> Le 03 avril 2025 à 14:28:33 :
> > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:24:40 :
> > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:20:07 :
> > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:19:13 :
> > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:17:39 :
> > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:16:05 :
> > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:14:33 :
> > > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:13:00 :
> > > > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:09:19 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:07:22 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:05:37 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 avril 2025 à 14:03:30 :
> > > > > > > > > > > > > > > >Certains sont plus choqués par de la farine d'insecte que la farine animale, c'est assez marrant comment certaines théories leur retourne le cerveau, cependant, ils me forceront pas à bouffer des insectes
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Pas mal de détourner le sujet.
> > > > > > > > > > > > > > > Ici le sujet c'est la farine d'insectes, tu nous expliques pourquoi tu viens nous parler de farine animale, a part pour détourner le débat de façon malhonnete, le bot ?
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Gn gn tu détournes le sujet, on vous entends jamais sur la farine animale bizarrement, bien de bouffer de la farine d'os et de sang ? mais attention les bugz c'est dans le projet du NWO c'est 1000 fois pire
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > je répète, QUEL EST LE RAPPORT AVEC LA FARINE ANIMALE ?
> > > > > > > > > > > > > Cite moi ici UN POST qui dit que la farine animale n'est pas potentiellement dangereuse ?
> > > > > > > > > > > > > Alors pourquoi viens tu en parler ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je n'ai pas de post à citer parce que vous n'en parlez pas vu que ça n'alimente pas les théories NWO, par contre les mauvais bugz olala, vite ma théorie.
> > > > > > > > > > > > C'est hallucinant de se préoccuper de ce qui n'existe quasi pas mais pas de ce qui régit notre alimentation actuellement
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > mais pourquoi tu chiales sur ce forum alors que ya des gens qui se font torturer a l'autre bout de la planète khey ?
> > > > > > > > > > > Comment tu OSES venir chialer ici alors que des gens vivent 10000 fois pire ailleurs, tu nous expliques ?
> > > > > > > > > > > Bordel, quel manque de respect envers eux, c'est chaud, ca t'empeche jamais de dormir la nuit ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > j'ai fait buGz ton cerveau.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 0 argument => "j'ai fais bugz ton cerveau" t'aurais aussi pu répondre le classique "chiale" souvent utilisé aussi dans ce cas
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non, tu préfères te la prendre sans rien dire, de regarder ailleurs et te préoccuper de quelque chose qui n'existe quasi pas
> > > > > > >
> > > > > > > Mais c'est pas de sa faute, t'as pas compris ? C'est le vilain état qui lui laisse pas le choix.
> > > > > >
> > > > > > alors je vais tenter une ULTIME tentative :
> > > > > > VRAI choix : prendre un choix en connaissant EXACTEMENT les conséquences du choix A et du choix B
> > > > > > Autant dire que c'est presque utopique a moins de pouvoir lire l'avenir
> > > > > > FAUX choix : choix sous la contrainte, imposé, avec moyen de pression direct ou indirect.
> > > > > > Lors du covid, on ne connaissait pas (et on connait toujours pas
> > > > > > Tu n'as pas parlé de FAUX choix, juste "d'avoir le choix".
> > > > > > T'es juste un foutu hypocrite, mais tu ne feras EVIDEMMENT pas ton mea culpa : pour toi, on avait juste le choix (est ce que tu auras le culot de parler de choix libre et éclairé ? Tu vas oser te foutre de la gueule des victimes des effets secondaires a ce point la ?)
> > > > >
> > > > > De quel faux choix tu parles exactement ? Je ne suis pas injecté personnellement, j'ai choisi de ne pas le faire, ce qui était mon droit vu que les injections n'ont jamais été obligatoire.
> > > > >
> > > > > Relis mes post sur les choix, ou mieux tiens, lâche le forum et va ouvrir un petit livre de philo, ça va te détendre un peu et peut-être améliorer ta cognition.
> > > >
> > > > tu ferais bien aussi de lire un peu plus de philo plutot que de tromper ta meuf et faire plein de topics pour chouiner ici, qu'en penses tu ?
> > >
> > > T'as vraiment cru à ma fic khey ?
> > >
> > > Ahi ce bon vieux Chrysaor, toujours les mêmes techniques. Plus d'arguments ? Pas de problème on va aller sur l'archive pour chercher des munitions et garder la face.
> >
> > tu avais le choix libre et éclairé de poster ca non ?
> > Oui, ta fameuse "fic", on y croit
>
> Bah oui c'est une fic, ça se voit, et en plus je suis dégoûté personne n'a voulu la sweet.
une fic "100% no fake"
Ca en dit assez long sur toi, c'est toutEt ça dit quoi de toi le fait de te faire très régulièrement rouler dessus en débat avec pour seule parade jvarchive pour tenter de garder la face ?
"me faire rouler dessus" alors que tu as changé d'avis plusieurs fois sur la notion de "choix" ?
Intéressant
C'est quoi la marque de ta veste réversible ? Je veux la meme
Je n'ai pas changé d'avis, tu ne comprends juste pas ce que je dis et tu t'excites tout seul sur une notion qui t'es complètement passé au dessus.
"me faire rouler dessus" alors que tu as changé d'avis plusieurs fois sur la notion de "choix" ?
Intéressant
C'est quoi la marque de ta veste réversible ? Je veux la memeC'est dingue, tu ne comprends rien à ce que tu lis, tu as le droit d'apprendre et de te tromper
C'est malheureusement une cause perdue, je sais pas s'il comprends tout de travers où s'il refuse simplement de comprendre... En tout cas il ne contracte pas.
Ps: J'ai raccourci les citations vous pouvez citer sans message d'erreur.
Données du topic
- Auteur
- AyahoAhi13
- Date de création
- 3 avril 2025 à 11:10:45
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 265