Topic de Ukrapitulation :

Les jean-CUISINE vous pensez quoi des AIRFRYER ?

Jamais utilisé

On m'a parlé d'un truc comme quoi ca fait des cristaux avec certains aliments pas super pour la santé

Moi je reste dsns les bases

Les gens devraient réapprendre à faire à manger normalement sans 50 robots qui trainent dans la cuisine :hap:
Une poêle inox, de la crème, du beurre et de l'huile et tu fais tout ce que tu veux.
C'est naze mais hyper utile pour quelqu'un qui ne sait pas faire à bouffer

objet inutile

Le 30 mars 2025 à 03:28:04 :
Les gens devraient réapprendre à faire à manger normalement sans 50 robots qui trainent dans la cuisine :hap:
Une poêle inox, de la crème, du beurre et de l'huile et tu fais tout ce que tu veux.

les gens ne cuisine pas dans des poeles en inox car gngn ça colle :rire:

:bave:

Le 30 mars 2025 à 03:28:40 :
C'est naze mais hyper utile pour quelqu'un qui ne sait pas faire à bouffer

mais askip c'est bien aussi pour réduire les matières grasses dans sa friture

J'ai entendu que pour la santé c'est moyen moyen

Le 30 mars 2025 à 03:26:52 :
Jamais utilisé

On m'a parlé d'un truc comme quoi ca fait des cristaux avec certains aliments pas super pour la santé

Moi je reste dsns les bases

:rire: des cristaux

Bon courage pour le rôti https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611269412-sans-titre-45656.png

bien si t'as pas de four chez toi

inutile sinon

La meme chose que je pense des cuiseurs à riz. :)

Le 30 mars 2025 à 03:31:57 :

Dans ce cas les fours électriques aussi :rire:
En quoi c'est mauvais ?
Un ventilo qui pulse l'air chaud d'une résistance électrique Oulalala c'est toxique :rire:

Le 30 mars 2025 à 03:34:08 :
La meme chose que je pense des cuiseurs à riz. :)

Ben non. Un curseur vapeur c'est utile par contre. Tu peux faire tes légumes avec ça pour garder les vitamines

Le 30 mars 2025 à 03:34:58 :

En quoi c'est mauvais ?
Un ventilo qui pulse l'air chaud d'une résistance électrique Oulalala c'est toxique :rire:

Justement si. Ce genre de cuisson transforme les aliments et développe je sais plus quoi qui est cancérigène

C'est plus rapide qu'un four, et mieux qu'un micro onde pour réchauffer les plats.
C'est un four à chaleur tournante quoi

Le 30 mars 2025 à 03:30:20 :
objet inutile

les gens ne cuisine pas dans des poeles en inox car gngn ça colle :rire:

Les gens qui ont besoin d'inox car pour eux le "culottage" est mot désuet pour changer de slip. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516728044-etchebeststicker.png

Le 30 mars 2025 à 03:38:29 :

Le 30 mars 2025 à 03:34:58 :

En quoi c'est mauvais ?

Justement si. Ce genre de cuisson transforme les aliments et développe je sais plus quoi qui est cancérigène

El famoso :rire:

Données du topic

Auteur
Ukrapitulation
Date de création
30 mars 2025 à 03:24:55
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 309