AYYAAA le rassemblement du RN place Vauban à Paris est un véritable bide
Le 06 avril 2025 à 14:14:16 :
Le 06 avril 2025 à 14:10:00 :
Le 06 avril 2025 à 14:08:55 Casumir2 a écrit :
Ils nous cassent les couilles à faire les victimes alors qu'ils savaient très bien que ça leur pendaient au nezMLP a joué deux finales de présidentielles.
Elle a toujours fait de la merde + elle dansait le soir de sa défaite + elle disait en ITW qu'elle laisserait volontier sa place.
C'est ce qu'elle a fait en nommant Bardella comme président du RN.
Le RN n'a jamais voulu gouverné, Ils servent juste de rabatteurs pour le camp d'en face.
Edouard Philippe sera élu en 2027.
et pourtant il est passé de 33.5 à 36% d'intention de vote depuis sa "condamnation" comment t'explique ça le low ?
![]()
Parce que c'est la même boucle depuis 2012 le génie
Le RN fait des scores de plus en plus gros dans les sondages pour faire croire aux idiots utiles que cette fois-ci c'est la bonne.
Et à chaque fois ils se prennent le fameux barrage républicain qui consiste à rassembler tout le monde contre le RN.
LA BOUCLE ÉTERNELLE
ca ne changera jamais. Road to UERSS halal et nous seront heureux enfermés à vie
Immense reussite pour la contre manif LFI
La rue n'appartient pas à l'extreme droite
https://x.com/FranceInsoumise/status/1908853129958797497?s=19
Le 06 avril 2025 à 14:12:55 GTA-Ciotti a écrit :
Ça fait longtemps que la droite a perdu la culture de la rue.La gauche tient tous les secteurs à financement public + a une capacité de mobilisation de dingue. En plus, qui, je dis bien qui se mobiliserait pour une héritière parricide dont le plus fervent électorat est constitué de noirs musulmans insulaires avec des chapeaux rigolos?
Le 06 avril 2025 à 14:15:56 :
un live du rn ?
c'est à 15h eux
Le 06 avril 2025 à 14:15:27 :
Le 06 avril 2025 à 14:15:02 Chat-GEPETTO a écrit :
Le 06 avril 2025 à 14:13:43 :
Le 06 avril 2025 à 14:12:02 Zeus a écrit :
Toute la France était dans les rues![]()
pourquoi tu veut qu'on manifeste en fait ? on est le premier parti de France on a encore pris 3.5% d'intention de vote depuis l'injustice des juges bruns
![]()
tu veut qu'on manifeste parce qu'on a gagné ?![]()
"Intention de vote"
![]()
Et on sait comment ça finira dans l'isoloir![]()
J'en ai strictement rien à branler de la république, gauche droite c'est la même merde, vive le roi !
pourquoi tu veut qu'on manifeste en fait ? on est le premier parti de France on a encore pris 3.5% d'intention de vote depuis l'injustice des juges bruns
![]()
Réveille toi mon garçon, tu n'as rien gagné et le RN ne passera jamais, c'est un parti leurre, diabolisé a outrance depuis décennies pour orienter les votes Si elle est passée devant le juge et qu'elle est en incapacité de se présenter ce n'est pas parce qu'elle pourrait passer et faire quelque chose, c'est surtout que ce parti leurre a pris trop de place et qu'il faut trouver une entourloupe plus crédible que d'annuler des élections
Les élites ce sont prises elle-même dans leur piège, à savoir faire croire que tu es dans une démocratie
Le 06 avril 2025 à 14:16:56 :
Le 06 avril 2025 à 14:12:55 GTA-Ciotti a écrit :
Ça fait longtemps que la droite a perdu la culture de la rue.La gauche tient tous les secteurs à financement public + a une capacité de mobilisation de dingue. En plus, qui, je dis bien qui se mobiliserait pour une héritière parricide dont le plus fervent électorat est constitué de noirs musulmans insulaires avec des chapeaux rigolos?
Moi gauchiste, sérieusement?
Donne des contre-arguments plutôt, khey.
Le 06 avril 2025 à 14:18:20 VanDerCalvitie a écrit :
![]()
Réveille toi mon garçon, tu n'as rien gagné et le RN ne passera jamais, c'est un parti leurre, diabolisé a outrance depuis décennies pour orienter les votes
Si elle est passée devant le juge et qu'elle est en incapacité de se présenter ce n'est pas parce qu'elle pourrait passer et faire quelque chose, c'est surtout que ce parti leurre a pris trop de place et qu'il faut trouver une entourloupe plus crédible que d'annuler des élections
Les élites ce sont prises elle-même dans leur piège, à savoir faire croire que tu es dans une démocratie
![]()
nan mais je comprend tes larmes, après vous avez été mauvais, faut en tirer les leçons et faire mieux dans 50 ans quand votre tour reviendra
Données du topic
- Auteur
- Lilcorn
- Date de création
- 6 avril 2025 à 13:44:16
- Nb. messages archivés
- 1623
- Nb. messages JVC
- 1481