Topic de pupuce_75 :

Petit TEXTE littéraire et Depressif sur mon VOYAGE en THAILANDE

Le 07 avril 2025 à 16:09:11 :
Tu utilises souvent 'hiatus' quand tu écris?

Bref, moi j'ai bien aimé. Le texte mériterait d'être plus aéré dans sa mise en page et tu devrais davantage jongler entre la prose plus littéraire et les moments plus simples par exemple pour mieux appuyer tes conclusions, dans une rupture stylistique qui rendrait ton texte moins monotone à lire.

Mais oui c'est bien écrit et je suis jaloux de ta prose, je me rends compte (j'écris aussi) que je suis à des années lumières de parvenir ne fut-ce qu'à singer ta prose...
Après je fais peu d'efforts pour être littéraire, mon écriture est plus instinctive et poétique.

Merci pour le retour Kheyou ! :-d haha tu exagère, ma prose est hautement perfectible, et en l'état aisément reproductible ! Cool que tu écrive aussi ! C'est vrai que j'ai un petit faible pour le 19ème siècle et le romantisme, bon disons que le coté introspectif et la fascination pour l'exotisme et les forces de la nature sont assez proche de ce tropisme (!) là ! Mais ma plus grande lecture ça reste Proust, qui lui n'est pas du tout dans l'exotisme pour le coup, lui c'est Paris, le bois de Boulogne, Combray, Cabourg (Balbec), un peu Venise et basta ! Mais je n'ai pas lu tant que ça par ailleurs, et encore moins écrit pour être honnête ! :)

le malaise des golems qui essaient d'être poetes me fascinera toujours

Le 07 avril 2025 à 20:25:27 :

qui ne tente rien n'a rien ! :hap:

Le 07 avril 2025 à 20:25:27 :

toi tu essaies d'être quoi ? :cool:

WAow le pavé qui tabasse la gueule, j'ai pas lu bordel cette gifle :ouch2:

Mets des photos des "meuf" à Pattaya soi 6 mon clé :ok:

Du grand art, si ce n’est pas indiscret j’aimerais savoir par quel moyen ton esprit s’est formé à la littérature que ce soit par tes études ou un chemin plus autodidacte
+ j’oublie de te remercier pour ce bijou de poésie somptueux :merci:

Le 07 avril 2025 à 23:42:49 :
WAow le pavé qui tabasse la gueule, j'ai pas lu bordel cette gifle :ouch2:

Mets des photos des "meuf" à Pattaya soi 6 mon clé :ok:

C'est pas le sujet... :cool:

Le 07 avril 2025 à 23:54:14 :
+ j’oublie de te remercier pour ce bijou de poésie somptueux :merci:

Merci à toi Kheyou !!! :hap: Je suis autodidacte ! :salut:

Ça m’intéresse, qu’est-ce qui t’as amené à la littérature ?

Le 08 avril 2025 à 13:08:57 :
Ça m’intéresse, qu’est-ce qui t’as amené à la littérature ?

l'oisiveté en grande partie... :hap:

Monsieur est rentier ? :rire: :cool:

Le 08 avril 2025 à 21:48:08 :
Monsieur est rentier ? :rire: :cool:

Non du tout mais j'ai du temps libre quoi... je n'ai pas de femme, d'enfants ni d'animal de compagnie donc ça me laisse un peu de temps... :hap:

Données du topic

Auteur
pupuce_75
Date de création
6 avril 2025 à 18:46:20
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 252