RAPTOR : " Je l'ai arpenté cette vie "
Le mec tu l'écoutes t'as l'impression que c'est un daron de 60 ans qui a vu ses collègues se faire exploser en morceaux par des obus à quelques mètres lui dans les décombres de Stalingrad
En fait c'est juste un complexé qui a honte de ses origines et qui se fait du fric sur le dos d'autres complexés en mangeant des assiettes poulet riz broccoli et en allant soulever des poids à basic fit
Il a fait plus de taff pour ramener la droite sur le devant de la scène que tout le monde réuni
Vous devriez admirer ce mec les droitards
Mais genre vraiment

Le 06 avril 2025 à 11:21:48 :
Il a fait plus de taff pour ramener la droite sur le devant de la scène que tout le monde réuniVous devriez admirer ce mec les droitards
Mais genre vraiment
La fameuse droite assimilationniste d'un Messiha ou Zemmour, non merci.
Il a fait plus de taff pour ramener la droite sur le devant de la scène que tout le monde réuniVous devriez admirer ce mec les droitards
Mais genre vraiment
Bof
Il est pote avec un mec qui se dit chrétien mais qui effraie des gens dans la rue avec son clébard
J'appelle pas ça l'intelligencia de droite
Il a beaucoup de défaut mais il a réussi professionnellement on peu pas lui enlever .
Pour rappel nous ne sommes que forumeur aigri coincé dans une boucle
Il a compris que pour faire de l'argent facile en 2025 il fallait manipuler les golems
Il à su le faire GG à lui, 0 dignité mais beaucoup d'argent
Le 06 avril 2025 à 11:27:35 :
Il a beaucoup de défaut mais il a réussi professionnellement on peu pas lui enlever .Pour rappel nous ne sommes que forumeur aigri coincé dans une boucle
C vré
Le 06 avril 2025 à 11:24:24 :
Mais genre vraiment
Bof
Il est pote avec un mec qui se dit chrétien mais qui effraie des gens dans la rue avec son clébard
J'appelle pas ça l'intelligencia de droite
Vous dévirez soutenir ce mec matin et soir
Il a fait un tel boulot pour la droite
Données du topic
- Auteur
- JohnRockfort88
- Date de création
- 6 avril 2025 à 11:19:05
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43