Topic de pseudo8168 :

Les MECS qui se mettent en couple avec une meuf non-VIERGE

J’ai connu plusieurs vierges et j’ai jamais vu des fantasmes aussi deglingues :rire:

Ça te dérangerait pas lop je suppose ? :question:

Genre plan avec 4 mecs par exemple

Le 08 avril 2025 à 12:37:22 :
c'est quoi le projet en fait ? pourquoi vous ne vous respectez pas ? littéralement tous vos ancêtres se sont mis en couple avec une vierge

Littéralement alors que ma mère n'était pas vierge quand elle a connu mon père :rire:

Le 08 avril 2025 à 12:51:25 :
Redpoll : avoir qu’une seule bite n’est pas sain

Not ready pour les fantasmes de tarax des meufs vierges lop :rire:

si tu te trouves une vierge tu vas la partager à tes potes car ce n'est pas "sain" de connaître sexuellement une seule personne ?

tu arrives à croire à tes conneries ?

Le 08 avril 2025 à 12:53:44 :

si tu te trouves une vierge tu vas la partager à tes potes car ce n'est pas "sain" de connaître sexuellement une seule personne ?

Bordel :pf:

Le pire c'est que tu crois intelligent

Il y a une différence entre la monogamie et vouloir une vierge. Et la différence est énorme hein

+ on partage pas une meuf, c'est pas un objet contrairement à ce que tu crois

c'est quoi le projet en fait ? pourquoi vous ne vous respectez pas ? littéralement tous vos ancêtres se sont mis en couple avec une vierge

Ça dépend si t'es vierge également c'est totalement normal, si tu ne l'es pas t'es un hypocrite :(
Exigé une vierge sans l'être c'est être un immonde hypocrite :(

Le 08 avril 2025 à 12:53:22 :

Littéralement alors que ma mère n'était pas vierge quand elle a connu mon père :rire:

avant la révolution sexuelle des années 60 ce n'était pas le cas, et cela depuis des millénaires

Pareil et ça l’a pas empêchée d’être une bonne mère de famille, l’Op est dans un comte de fées pour puceaux

Le 08 avril 2025 à 12:55:38 :

Ça dépend si t'es vierge également c'est totalement normal, si tu ne l'es pas t'es un hypocrite :(

ça c'est aux meufs vierges de décider

Dans notre mode de vie actuelle ce n'est plus possible :noel:

Le 08 avril 2025 à 12:56:26 :

Pareil et ça l’a pas empêchée d’être une bonne mère de famille, l’Op est dans un comte de fées pour puceaux

Il s'invente des raisons pour lesquelles il est " pur " :rire:

Le 08 avril 2025 à 12:55:23 :

Bordel :pf:

Le pire c'est que tu crois intelligent

Il y a une différence entre la monogamie et vouloir une vierge. Et la différence est énorme hein

+ on partage pas une meuf, c'est pas un objet contrairement à ce que tu crois

c'est toi qui me dit que la chose la plus saine au monde pour elle serait qu'elle aille sucer d'autres bites :(

Le 08 avril 2025 à 12:59:11 :

improbable =/= impossible

Le 08 avril 2025 à 12:58:22 :

Le 08 avril 2025 à 12:55:38 :

ça c'est aux meufs vierges de décider

Plus ou moins.
Mais un mec qui n'est pas vierge et qui prend une non vierge c'est normal :(
Le cuck c'est le mec qui se préserve pour son mariage et qui marie une non vierge (hors veuve)

Je partage rien du tout

Mais je préfère une meuf qui a con’nu 2 mecs que 0

Le 08 avril 2025 à 13:00:36 :

Le 08 avril 2025 à 12:59:11 :

improbable =/= impossible

Tu as loupé ta chance de trouver ton âme sœur à l'adolescence c'est fini pour toi d'avoir une femme vierge à part si tu es musulman et d'arranger un mariage au bled :noel:

Les petites bites insécures qui ont peur du passé sexuel de leurs meufs :rire:

Les hommes ont un passé sexuel, les femmes ont un passé sexuel.
Pensez qu'une femme perd de la valeur à mesure qu'elle a de l'expérience c'est de la maladie mentale, voir même un redflag d'un glissement d'une attirance en dessous de l'âge légal. Bref, une pensée nuisible pour la société.

J'imagine que l'auteur est puceau par CHOIX et veut donc une meuf vierge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le 08 avril 2025 à 13:01:38 :

Je partage rien du tout

Mais je préfère une meuf qui a con’nu 2 mecs que 0

faire le calcul et se dire qu'il est plus ou moins improbable de finir avec une vierge et accepter ce qui nous est donné, c'est une chose

mais dire ce que tu dis de manière très sérieuse, c'est par définition de la candaulerie et je pense vraiment qu'intrinsèquement les femmes trouvent un tel aveu de défaite pas très respectable chez un homme

La fidélité c’est une question de morale pas d’expérience
Tu peux avoir couché avec 1000 personnes et être fidèle quand t’es en relation
A priori quand t’as eu plusieurs expériences tu sais encore plus que ca sert a rien de foutre en l’air une relation juste pour voir ailleurs et tu sais d’autant plus que ce sera pas forcément mieux avec quelqu’un d’autre car plus de maturité et de connaissance sur l’évolution d’une relation et des sentiments.

[12:38:07] <TintinCisla>
Tu peux développer ?

Ce pseudo :bave:

Données du topic

Auteur
pseudo8168
Date de création
8 avril 2025 à 12:37:22
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53