Elle met un TERME à son DUO COMIQUE car il ne PENSE pas comme ELLE
Le 29 mars 2025 à 12:32:24 :
Le 29 mars 2025 à 12:31:07 :
Le 29 mars 2025 à 12:28:42 :
Le 29 mars 2025 à 12:18:47 :
Le 29 mars 2025 à 12:17:44 :
> Le 29 mars 2025 à 12:15:38 :
>> Le 29 mars 2025 à 12:12:40 :
> >> Le 29 mars 2025 à 12:09:49 :
> > >> Le 29 mars 2025 à 12:07:31 :
> > > >> Le 29 mars 2025 à 12:05:35 :
> > > > >>[12:04:20] <ataraxie_5>
> > > > > >> Le 29 mars 2025 à 12:03:03 :
> > > > > >>>[12:02:06] <ataraxie_5>
> > > > > >> >> Le 29 mars 2025 à 12:00:54 :
> > > > > >> >>> Le 29 mars 2025 à 11:58:55 :
> > > > > >> >> >>[11:54:48] <hischier133>
> > > > > >> >> > >> Le 29 mars 2025 à 11:53:30 :
> > > > > >> >> > >>>[11:41:52] <MoxRuby>
> > > > > >> >> > >> >Foutre en l'air un business de 10 ans qui a percé pour des idées pas compatibles
![]()
> > > > > >> >> > >>
> > > > > >> >> > >> La honte de pas faire le tapin et de défendre ses valeurs en effet.
> > > > > >> >> > >
> > > > > >> >> > >C'est surtout de la fragilité, mais bon on sait quel bord politique a un problème avec la liberté d'expression
> > > > > >> >> >
> > > > > >> >> > Non c'est du bon sens de pas vouloir passer la moitié de ta journée avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes valeurs que toi.
> > > > > >> >>
> > > > > >> >> Premier fragile qui n'accepte pas la pluralité des opinions et est obligé de rester avec des gens qui ne remettent jamais en question les siennes
> > > > > >> >>
> > > > > >> >> Evidemment qur la gauche aime pas ça, c'est une secte, n'importe qui remettant en question le dogme c'est trop pour eux
> > > > > >> >
> > > > > >> >Petite différence entre rester pote avec quelqu'un que tu n'apprécies plus trop, et bosser avec H24
> > > > > >>
> > > > > >> Si tu travaillais le gouloum tu saurais que si y'a bien un endroit ou tu es pas d'accord sur quoi que ce soit, c'est bien le taff
![]()
> > > > > >
> > > > > >J'apprécie tous mes collègues et ce serait rapidement la cata si c'était la guerre, on passe 70h au labo en une semaine des fois
> > > > >
> > > > > Bravoooooo ,maintenant tu sais ça m'étonnerai pour autant que vous ayez tous les mêmes opinions politiques/visions des choses
![]()
> > > > > Bien pour ça qu'on parle jamais politique au taff
![]()
> > > > > Ni débat sur la peine de mort etc toi comprendre ?
![]()
> > > >
> > > > Ouais effectivement on est un peu semblables, pour bosser sur une maladie ultra rare et faire un métier généralement ingrat il faut une mentalité spécifique. Je suis jamais tombée des abrutis racistes, c'est une exception.
> > >
> > > En même temps pour vous dés que quelqu'un parle du concept de frontière il est direct raciste
> >
> > On parle souvent de frontières parce qu'on est tous venus dans le même pays pour bosser, on n'est pas fans des visas et c'est un peu logique. On dirait que ça t'étonne sincèrement que les gens n'aient pas la même opinion que toi de par leur valeurs et leur expérience
>
> Bah non c'est exactement ce que je dis depuis le début du topic les gens sont devenus incapable d'accepter la puralité d'opinion, moi je pense au contraire que c'est une très bonne chose
>
> Mais du coup tu ne nies pas que tu traiterais de raciste quelqu'un qui est pour les frontières, ce qui en soit montre que tu fais parti du problème
Non, dans ce contexte je dirais que c'est de la xénophobie, les mots ont un sens.
Xénophobie ne veut pas dire être pour les frontières.
Le résultat de fermer les frontières c'est de voir moins d'étrangers. Si tu n'es pas content de ce que signifie ton idéologie, c'est ton problème après
Donc tu veux davantage d'étrangers ? Ça te suffit toujours pas ?
Elle veut rien, elle est juste pas pour la fermeture
Elle n'est pas assez grande le simp ?
Le 29 mars 2025 à 12:35:58 :
Le 29 mars 2025 à 12:35:09 :
Ça parle d'une chaîne youtube, et paf tous les sympathisants lfi débarquent pour prôner la fin des frontières, mais le Discord n'existe pas, c'est tout à fait logiqueC'est le discord RN qui a raid pour traiter la meuf de gauchiste khey n'essaye pas d'inverser la réalité.
C'est une insulte gauchiste maintenant ?
).gif)
Le 29 mars 2025 à 12:35:58 ParmesanBleu a écrit :
Le 29 mars 2025 à 12:35:09 :
Ça parle d'une chaîne youtube, et paf tous les sympathisants lfi débarquent pour prôner la fin des frontières, mais le Discord n'existe pas, c'est tout à fait logiqueC'est le discord RN qui a raid pour traiter la meuf de gauchiste khey n'essaye pas d'inverser la réalité.
Elle est évidemment gauchiste
Le 29 mars 2025 à 12:32:57 :
Le 29 mars 2025 à 12:17:44 :
> Le 29 mars 2025 à 12:15:38 :
>> Le 29 mars 2025 à 12:12:40 :
> >> Le 29 mars 2025 à 12:09:49 :
> > >> Le 29 mars 2025 à 12:07:31 :
> > > >> Le 29 mars 2025 à 12:05:35 :
> > > > >>[12:04:20] <ataraxie_5>
> > > > > >> Le 29 mars 2025 à 12:03:03 :
> > > > > >>>[12:02:06] <ataraxie_5>
> > > > > >> >> Le 29 mars 2025 à 12:00:54 :
> > > > > >> >>> Le 29 mars 2025 à 11:58:55 :
> > > > > >> >> >>[11:54:48] <hischier133>
> > > > > >> >> > >> Le 29 mars 2025 à 11:53:30 :
> > > > > >> >> > >>>[11:41:52] <MoxRuby>
> > > > > >> >> > >> >Foutre en l'air un business de 10 ans qui a percé pour des idées pas compatibles
![]()
> > > > > >> >> > >>
> > > > > >> >> > >> La honte de pas faire le tapin et de défendre ses valeurs en effet.
> > > > > >> >> > >
> > > > > >> >> > >C'est surtout de la fragilité, mais bon on sait quel bord politique a un problème avec la liberté d'expression
> > > > > >> >> >
> > > > > >> >> > Non c'est du bon sens de pas vouloir passer la moitié de ta journée avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes valeurs que toi.
> > > > > >> >>
> > > > > >> >> Premier fragile qui n'accepte pas la pluralité des opinions et est obligé de rester avec des gens qui ne remettent jamais en question les siennes
> > > > > >> >>
> > > > > >> >> Evidemment qur la gauche aime pas ça, c'est une secte, n'importe qui remettant en question le dogme c'est trop pour eux
> > > > > >> >
> > > > > >> >Petite différence entre rester pote avec quelqu'un que tu n'apprécies plus trop, et bosser avec H24
> > > > > >>
> > > > > >> Si tu travaillais le gouloum tu saurais que si y'a bien un endroit ou tu es pas d'accord sur quoi que ce soit, c'est bien le taff
![]()
> > > > > >
> > > > > >J'apprécie tous mes collègues et ce serait rapidement la cata si c'était la guerre, on passe 70h au labo en une semaine des fois
> > > > >
> > > > > Bravoooooo ,maintenant tu sais ça m'étonnerai pour autant que vous ayez tous les mêmes opinions politiques/visions des choses
![]()
> > > > > Bien pour ça qu'on parle jamais politique au taff
![]()
> > > > > Ni débat sur la peine de mort etc toi comprendre ?
![]()
> > > >
> > > > Ouais effectivement on est un peu semblables, pour bosser sur une maladie ultra rare et faire un métier généralement ingrat il faut une mentalité spécifique. Je suis jamais tombée des abrutis racistes, c'est une exception.
> > >
> > > En même temps pour vous dés que quelqu'un parle du concept de frontière il est direct raciste
> >
> > On parle souvent de frontières parce qu'on est tous venus dans le même pays pour bosser, on n'est pas fans des visas et c'est un peu logique. On dirait que ça t'étonne sincèrement que les gens n'aient pas la même opinion que toi de par leur valeurs et leur expérience
>
> Bah non c'est exactement ce que je dis depuis le début du topic les gens sont devenus incapable d'accepter la puralité d'opinion, moi je pense au contraire que c'est une très bonne chose
>
> Mais du coup tu ne nies pas que tu traiterais de raciste quelqu'un qui est pour les frontières, ce qui en soit montre que tu fais parti du problème
Non, dans ce contexte je dirais que c'est de la xénophobie, les mots ont un sens.
Le résultat de fermer les frontières c'est de voir moins d'étrangers. Si tu n'es pas content de ce que signifie ton idéologie, c'est ton problème après
Tu vas aussi me contacter en mp après le topic pour continuer ton caprice pendant des heures comme hier sur AC Shadows ou tu es un peu plus calme aujourd'hui ?
Je t'ai contacté car le topic a été supprimé et que je voulais une réponse
D'ailleurs je t'ai brisé
Le 29 mars 2025 à 12:33:54 :
Le 29 mars 2025 à 12:32:03 :
Le 29 mars 2025 à 12:30:11 :
Le 29 mars 2025 à 12:29:28 :
Le 29 mars 2025 à 12:28:05 :
C'est quoi ce raid du discord lfi"Ils n'insultent pas immédiatement une femme et ils ne sucent pas le grand I ??? RAID LFI"
![]()
Tous les membres reconnus du discord et sympathisants lfi viennent subitement prendre parti pour un non sujet en bouclant sur Bardella et hanouna, donc oui
Je pourrai dire exactement la même chose avec le discord anti-France, le mot "forum" ça sous entend que tout le monde peut participer, JVC n'est pas réservé aux droitardix qui haïssent la France
![]()
"Anti France"
Mais de quoi tu parles ?
Ca parle d'une chaîne youtube, tu viens parler de souveraineté française ?Pourquoi ce sujet intéresse soudain les sympathisants lfi ? Plus de 10 pages en quelques minutes alors que c'est un micro fait divers dans leur standard
Tu viens pleurer comme une ptite fille sur el famoso discord LFI de 20k personnes qui viennent faire des raids quotidiens ici (on est 600 pas plus mais 20k personnes viennent raid, tu crois ça tant qu'on y est )
Tu es anti-France, je te connais toi et tes copains, moi en l'occurence je sais que les délires de raid LFI sont une invention des boucleurs paranoïaques. Je peux cependant prouver que la très grande majorité des propos haineux anti-France proviennent des "patriotes" qui réclament l'annexion de la France par la Russie, les USA ou le grand I
Le 29 mars 2025 à 12:36:09 :
> Le 29 mars 2025 à 12:17:44 :
>> Le 29 mars 2025 à 12:15:38 :
> >> Le 29 mars 2025 à 12:12:40 :
> > >> Le 29 mars 2025 à 12:09:49 :
> > > >> Le 29 mars 2025 à 12:07:31 :
> > > > >> Le 29 mars 2025 à 12:05:35 :
> > > > > >>[12:04:20] <ataraxie_5>
> > > > > > >> Le 29 mars 2025 à 12:03:03 :
> > > > > > >>>[12:02:06] <ataraxie_5>
> > > > > > >> >> Le 29 mars 2025 à 12:00:54 :
> > > > > > >> >>> Le 29 mars 2025 à 11:58:55 :
> > > > > > >> >> >>[11:54:48] <hischier133>
> > > > > > >> >> > >> Le 29 mars 2025 à 11:53:30 :
> > > > > > >> >> > >>>[11:41:52] <MoxRuby>
> > > > > > >> >> > >> >Foutre en l'air un business de 10 ans qui a percé pour des idées pas compatibles
![]()
> > > > > > >> >> > >>
> > > > > > >> >> > >> La honte de pas faire le tapin et de défendre ses valeurs en effet.
> > > > > > >> >> > >
> > > > > > >> >> > >C'est surtout de la fragilité, mais bon on sait quel bord politique a un problème avec la liberté d'expression
> > > > > > >> >> >
> > > > > > >> >> > Non c'est du bon sens de pas vouloir passer la moitié de ta journée avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes valeurs que toi.
> > > > > > >> >>
> > > > > > >> >> Premier fragile qui n'accepte pas la pluralité des opinions et est obligé de rester avec des gens qui ne remettent jamais en question les siennes
> > > > > > >> >>
> > > > > > >> >> Evidemment qur la gauche aime pas ça, c'est une secte, n'importe qui remettant en question le dogme c'est trop pour eux
> > > > > > >> >
> > > > > > >> >Petite différence entre rester pote avec quelqu'un que tu n'apprécies plus trop, et bosser avec H24
> > > > > > >>
> > > > > > >> Si tu travaillais le gouloum tu saurais que si y'a bien un endroit ou tu es pas d'accord sur quoi que ce soit, c'est bien le taff
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >J'apprécie tous mes collègues et ce serait rapidement la cata si c'était la guerre, on passe 70h au labo en une semaine des fois
> > > > > >
> > > > > > Bravoooooo ,maintenant tu sais ça m'étonnerai pour autant que vous ayez tous les mêmes opinions politiques/visions des choses
![]()
> > > > > > Bien pour ça qu'on parle jamais politique au taff
![]()
> > > > > > Ni débat sur la peine de mort etc toi comprendre ?
![]()
> > > > >
> > > > > Ouais effectivement on est un peu semblables, pour bosser sur une maladie ultra rare et faire un métier généralement ingrat il faut une mentalité spécifique. Je suis jamais tombée des abrutis racistes, c'est une exception.
> > > >
> > > > En même temps pour vous dés que quelqu'un parle du concept de frontière il est direct raciste
> > >
> > > On parle souvent de frontières parce qu'on est tous venus dans le même pays pour bosser, on n'est pas fans des visas et c'est un peu logique. On dirait que ça t'étonne sincèrement que les gens n'aient pas la même opinion que toi de par leur valeurs et leur expérience
> >
> > Bah non c'est exactement ce que je dis depuis le début du topic les gens sont devenus incapable d'accepter la puralité d'opinion, moi je pense au contraire que c'est une très bonne chose
> >
> > Mais du coup tu ne nies pas que tu traiterais de raciste quelqu'un qui est pour les frontières, ce qui en soit montre que tu fais parti du problème
>
> Non, dans ce contexte je dirais que c'est de la xénophobie, les mots ont un sens.
J'ai le droit de répondre si t'es pas content c'est la même
Le 29 mars 2025 à 12:33:18 :
Le 29 mars 2025 à 12:32:08 :
Le 29 mars 2025 à 12:30:37 :
Le 29 mars 2025 à 12:29:29 :
Les gaucho qui plaident pour la purge de tout ceux qui pensent différemment qui s'insurgent quand ça arrive aux usa contre euxNe pas vouloir travailler avec quelqu'un c'est pas une purge
Virer des gens pour leur idéologie ou supprimer des articles scientifiques siVous avez soutenu des licenciements pour des messages sur Facebook ou Twitter bande de clowns
Vous rêvez de purger et bannir ces expressions et leurs porteurs, vous prônez des meurtres
Ah la c'est autre chose
Parce que me racisme c'est puni par la loi tu te rappelles j'espère
"Noooon mé c pa pareil hein la loi lo"
L'antisionisme est antisémite, donc t'es hors-la-loi aussi
Le 29 mars 2025 à 12:36:09 Cas-Hemire a écrit :
> Le 29 mars 2025 à 12:17:44 :
>> Le 29 mars 2025 à 12:15:38 :
> >> Le 29 mars 2025 à 12:12:40 :
> > >> Le 29 mars 2025 à 12:09:49 :
> > > >> Le 29 mars 2025 à 12:07:31 :
> > > > >> Le 29 mars 2025 à 12:05:35 :
> > > > > >>[12:04:20] <ataraxie_5>
> > > > > > >> Le 29 mars 2025 à 12:03:03 :
> > > > > > >>>[12:02:06] <ataraxie_5>
> > > > > > >> >> Le 29 mars 2025 à 12:00:54 :
> > > > > > >> >>> Le 29 mars 2025 à 11:58:55 :
> > > > > > >> >> >>[11:54:48] <hischier133>
> > > > > > >> >> > >> Le 29 mars 2025 à 11:53:30 :
> > > > > > >> >> > >>>[11:41:52] <MoxRuby>
> > > > > > >> >> > >> >Foutre en l'air un business de 10 ans qui a percé pour des idées pas compatibles
![]()
> > > > > > >> >> > >>
> > > > > > >> >> > >> La honte de pas faire le tapin et de défendre ses valeurs en effet.
> > > > > > >> >> > >
> > > > > > >> >> > >C'est surtout de la fragilité, mais bon on sait quel bord politique a un problème avec la liberté d'expression
> > > > > > >> >> >
> > > > > > >> >> > Non c'est du bon sens de pas vouloir passer la moitié de ta journée avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes valeurs que toi.
> > > > > > >> >>
> > > > > > >> >> Premier fragile qui n'accepte pas la pluralité des opinions et est obligé de rester avec des gens qui ne remettent jamais en question les siennes
> > > > > > >> >>
> > > > > > >> >> Evidemment qur la gauche aime pas ça, c'est une secte, n'importe qui remettant en question le dogme c'est trop pour eux
> > > > > > >> >
> > > > > > >> >Petite différence entre rester pote avec quelqu'un que tu n'apprécies plus trop, et bosser avec H24
> > > > > > >>
> > > > > > >> Si tu travaillais le gouloum tu saurais que si y'a bien un endroit ou tu es pas d'accord sur quoi que ce soit, c'est bien le taff
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >J'apprécie tous mes collègues et ce serait rapidement la cata si c'était la guerre, on passe 70h au labo en une semaine des fois
> > > > > >
> > > > > > Bravoooooo ,maintenant tu sais ça m'étonnerai pour autant que vous ayez tous les mêmes opinions politiques/visions des choses
![]()
> > > > > > Bien pour ça qu'on parle jamais politique au taff
![]()
> > > > > > Ni débat sur la peine de mort etc toi comprendre ?
![]()
> > > > >
> > > > > Ouais effectivement on est un peu semblables, pour bosser sur une maladie ultra rare et faire un métier généralement ingrat il faut une mentalité spécifique. Je suis jamais tombée des abrutis racistes, c'est une exception.
> > > >
> > > > En même temps pour vous dés que quelqu'un parle du concept de frontière il est direct raciste
> > >
> > > On parle souvent de frontières parce qu'on est tous venus dans le même pays pour bosser, on n'est pas fans des visas et c'est un peu logique. On dirait que ça t'étonne sincèrement que les gens n'aient pas la même opinion que toi de par leur valeurs et leur expérience
> >
> > Bah non c'est exactement ce que je dis depuis le début du topic les gens sont devenus incapable d'accepter la puralité d'opinion, moi je pense au contraire que c'est une très bonne chose
> >
> > Mais du coup tu ne nies pas que tu traiterais de raciste quelqu'un qui est pour les frontières, ce qui en soit montre que tu fais parti du problème
>
> Non, dans ce contexte je dirais que c'est de la xénophobie, les mots ont un sens.
Les gauchos ne baisent pas, et pour cause tellement bluepilled qu'ils pensent que simper fonctionne
Le 29 mars 2025 à 12:33:44 :
Le 29 mars 2025 à 12:32:49 :
«selon les comm (a pas ne prendre au sérieux bien sûr) jenny est de gauche... valentin peut potentiellement être de droite, soutenir israël et apparement il soutient jérôme niel aussi..»«Rah ouais si c’est vrai c’est une dinguerie comment tu peux supporter ça au calme»
"La France est finie car les petits golems ne veulent plus subir le chantage du grand I"
![]()
Mais qui peut venir parler d'Israël sur un sujet sur des youtubeur random ? Y a que les radicalisés lfi et les qlf
Le 29 mars 2025 à 12:38:08 :
Le 29 mars 2025 à 12:33:18 :
Le 29 mars 2025 à 12:32:08 :
Le 29 mars 2025 à 12:30:37 :
Le 29 mars 2025 à 12:29:29 :
Les gaucho qui plaident pour la purge de tout ceux qui pensent différemment qui s'insurgent quand ça arrive aux usa contre euxNe pas vouloir travailler avec quelqu'un c'est pas une purge
Virer des gens pour leur idéologie ou supprimer des articles scientifiques siVous avez soutenu des licenciements pour des messages sur Facebook ou Twitter bande de clowns
Vous rêvez de purger et bannir ces expressions et leurs porteurs, vous prônez des meurtres
Ah la c'est autre chose
Parce que me racisme c'est puni par la loi tu te rappelles j'espère"Noooon mé c pa pareil hein la loi lo"
L'antisionisme est antisémite, donc t'es hors-la-loi aussi
Non toujours pas mdr
Ça par contre
Le RN n’a pas changé et nombre de ses candidats posent problème tant l’ADN du FN semble omniprésent
Petit tour d’horizon de ces « drôles » de candidatures
1) Frédéric Boccaletti
Candidat dans la 7e du Var
Condamné à de la prison ferme pour avoir tiré sur des compatriotes noirs et ancien détenteur d’une librairie négationniste.
2) Nathalie Aubert
Candidate 2e du Haut-Rhin.
Sur une publication raciste sur sa page Facebook, elle n’hésite pas à y mettre un emoji « 🤣 ».
3) Guilhem Carayon
Candidat 3e du Tarn
Guigui suit les traces de son père qui fut un ancien du GUD.
Facho de père en fils dans la famille.
4) Gilles Bourdouleix
Maire de Cholet et candidat sur le 5e du Maine-et-Loire
En 2013, il avait eu des propos choquants envers des membres de la communauté du voyage.
5) Marie-Christine Sorin
Candidate 1ere des Hautes-Pyrénées
Pour elle, « toutes les civilisations ne se valent pas »… selon un post sur Twitter du 11 janvier.
6) Joseph Martin
Candidat 1ere du Morbihan
Ici Jojo nous démontre tout l’art d’être antisémite pour un type du FN.
7) Jean-Lin Lacapelle
Candidat 5e du Loiret
Ancien du GUD, homophobe notoire.
8) Ludivine Daoudi a la mode de 1939
La candidate RN de la 1ère circonscription du Calvados, Ludivine Daoudi, portant une casquette nazie. (CAPTURE D'ECRAN COMPTE FACEBOOK BERLU LULU)
Le 29 mars 2025 à 12:38:13 :
> Le 29 mars 2025 à 12:18:47 :
>> Le 29 mars 2025 à 12:17:44 :
> >> Le 29 mars 2025 à 12:15:38 :
> > >> Le 29 mars 2025 à 12:12:40 :
> > > >> Le 29 mars 2025 à 12:09:49 :
> > > > >> Le 29 mars 2025 à 12:07:31 :
> > > > > >> Le 29 mars 2025 à 12:05:35 :
> > > > > > >>[12:04:20] <ataraxie_5>
> > > > > > > >> Le 29 mars 2025 à 12:03:03 :
> > > > > > > >>>[12:02:06] <ataraxie_5>
> > > > > > > >> >> Le 29 mars 2025 à 12:00:54 :
> > > > > > > >> >>> Le 29 mars 2025 à 11:58:55 :
> > > > > > > >> >> >>[11:54:48] <hischier133>
> > > > > > > >> >> > >> Le 29 mars 2025 à 11:53:30 :
> > > > > > > >> >> > >>>[11:41:52] <MoxRuby>
> > > > > > > >> >> > >> >Foutre en l'air un business de 10 ans qui a percé pour des idées pas compatibles
![]()
> > > > > > > >> >> > >>
> > > > > > > >> >> > >> La honte de pas faire le tapin et de défendre ses valeurs en effet.
> > > > > > > >> >> > >
> > > > > > > >> >> > >C'est surtout de la fragilité, mais bon on sait quel bord politique a un problème avec la liberté d'expression
> > > > > > > >> >> >
> > > > > > > >> >> > Non c'est du bon sens de pas vouloir passer la moitié de ta journée avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes valeurs que toi.
> > > > > > > >> >>
> > > > > > > >> >> Premier fragile qui n'accepte pas la pluralité des opinions et est obligé de rester avec des gens qui ne remettent jamais en question les siennes
> > > > > > > >> >>
> > > > > > > >> >> Evidemment qur la gauche aime pas ça, c'est une secte, n'importe qui remettant en question le dogme c'est trop pour eux
> > > > > > > >> >
> > > > > > > >> >Petite différence entre rester pote avec quelqu'un que tu n'apprécies plus trop, et bosser avec H24
> > > > > > > >>
> > > > > > > >> Si tu travaillais le gouloum tu saurais que si y'a bien un endroit ou tu es pas d'accord sur quoi que ce soit, c'est bien le taff
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > >J'apprécie tous mes collègues et ce serait rapidement la cata si c'était la guerre, on passe 70h au labo en une semaine des fois
> > > > > > >
> > > > > > > Bravoooooo ,maintenant tu sais ça m'étonnerai pour autant que vous ayez tous les mêmes opinions politiques/visions des choses
![]()
> > > > > > > Bien pour ça qu'on parle jamais politique au taff
![]()
> > > > > > > Ni débat sur la peine de mort etc toi comprendre ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ouais effectivement on est un peu semblables, pour bosser sur une maladie ultra rare et faire un métier généralement ingrat il faut une mentalité spécifique. Je suis jamais tombée des abrutis racistes, c'est une exception.
> > > > >
> > > > > En même temps pour vous dés que quelqu'un parle du concept de frontière il est direct raciste
> > > >
> > > > On parle souvent de frontières parce qu'on est tous venus dans le même pays pour bosser, on n'est pas fans des visas et c'est un peu logique. On dirait que ça t'étonne sincèrement que les gens n'aient pas la même opinion que toi de par leur valeurs et leur expérience
> > >
> > > Bah non c'est exactement ce que je dis depuis le début du topic les gens sont devenus incapable d'accepter la puralité d'opinion, moi je pense au contraire que c'est une très bonne chose
> > >
> > > Mais du coup tu ne nies pas que tu traiterais de raciste quelqu'un qui est pour les frontières, ce qui en soit montre que tu fais parti du problème
> >
> > Non, dans ce contexte je dirais que c'est de la xénophobie, les mots ont un sens.
>
> Xénophobie ne veut pas dire être pour les frontières.
Les gauchos ne baisent pas, et pour cause tellement bluepilled qu'ils pensent que simper fonctionne
Le 29 mars 2025 à 12:38:59 :
Le 29 mars 2025 à 12:33:44 :
Le 29 mars 2025 à 12:32:49 :
«selon les comm (a pas ne prendre au sérieux bien sûr) jenny est de gauche... valentin peut potentiellement être de droite, soutenir israël et apparement il soutient jérôme niel aussi..»«Rah ouais si c’est vrai c’est une dinguerie comment tu peux supporter ça au calme»
"La France est finie car les petits golems ne veulent plus subir le chantage du grand I"
![]()
Mais qui peut venir parler d'Israël sur un sujet sur des youtubeur random ? Y a que les radicalisés lfi et les qlf
Lis les topics et les post auxquels tu réponds avant de baver, tu passes (encore) pour un ignare
Le 29 mars 2025 à 12:04:44 :
Le 29 mars 2025 à 12:03:54 :
Ils n'étaient pas très drôles mais les deux mecs intervenants réguliers de leurs parodies(je ne connais pas leurs noms) sont hilarants.Lucas Pastor est un génie
Merci pour le nom, lui et son pote ont des têtes irrésistibles en plus d'être talentueux
Le 29 mars 2025 à 12:38:13 :
> Le 29 mars 2025 à 12:18:47 :
>> Le 29 mars 2025 à 12:17:44 :
> >> Le 29 mars 2025 à 12:15:38 :
> > >> Le 29 mars 2025 à 12:12:40 :
> > > >> Le 29 mars 2025 à 12:09:49 :
> > > > >> Le 29 mars 2025 à 12:07:31 :
> > > > > >> Le 29 mars 2025 à 12:05:35 :
> > > > > > >>[12:04:20] <ataraxie_5>
> > > > > > > >> Le 29 mars 2025 à 12:03:03 :
> > > > > > > >>>[12:02:06] <ataraxie_5>
> > > > > > > >> >> Le 29 mars 2025 à 12:00:54 :
> > > > > > > >> >>> Le 29 mars 2025 à 11:58:55 :
> > > > > > > >> >> >>[11:54:48] <hischier133>
> > > > > > > >> >> > >> Le 29 mars 2025 à 11:53:30 :
> > > > > > > >> >> > >>>[11:41:52] <MoxRuby>
> > > > > > > >> >> > >> >Foutre en l'air un business de 10 ans qui a percé pour des idées pas compatibles
![]()
> > > > > > > >> >> > >>
> > > > > > > >> >> > >> La honte de pas faire le tapin et de défendre ses valeurs en effet.
> > > > > > > >> >> > >
> > > > > > > >> >> > >C'est surtout de la fragilité, mais bon on sait quel bord politique a un problème avec la liberté d'expression
> > > > > > > >> >> >
> > > > > > > >> >> > Non c'est du bon sens de pas vouloir passer la moitié de ta journée avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes valeurs que toi.
> > > > > > > >> >>
> > > > > > > >> >> Premier fragile qui n'accepte pas la pluralité des opinions et est obligé de rester avec des gens qui ne remettent jamais en question les siennes
> > > > > > > >> >>
> > > > > > > >> >> Evidemment qur la gauche aime pas ça, c'est une secte, n'importe qui remettant en question le dogme c'est trop pour eux
> > > > > > > >> >
> > > > > > > >> >Petite différence entre rester pote avec quelqu'un que tu n'apprécies plus trop, et bosser avec H24
> > > > > > > >>
> > > > > > > >> Si tu travaillais le gouloum tu saurais que si y'a bien un endroit ou tu es pas d'accord sur quoi que ce soit, c'est bien le taff
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > >J'apprécie tous mes collègues et ce serait rapidement la cata si c'était la guerre, on passe 70h au labo en une semaine des fois
> > > > > > >
> > > > > > > Bravoooooo ,maintenant tu sais ça m'étonnerai pour autant que vous ayez tous les mêmes opinions politiques/visions des choses
![]()
> > > > > > > Bien pour ça qu'on parle jamais politique au taff
![]()
> > > > > > > Ni débat sur la peine de mort etc toi comprendre ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ouais effectivement on est un peu semblables, pour bosser sur une maladie ultra rare et faire un métier généralement ingrat il faut une mentalité spécifique. Je suis jamais tombée des abrutis racistes, c'est une exception.
> > > > >
> > > > > En même temps pour vous dés que quelqu'un parle du concept de frontière il est direct raciste
> > > >
> > > > On parle souvent de frontières parce qu'on est tous venus dans le même pays pour bosser, on n'est pas fans des visas et c'est un peu logique. On dirait que ça t'étonne sincèrement que les gens n'aient pas la même opinion que toi de par leur valeurs et leur expérience
> > >
> > > Bah non c'est exactement ce que je dis depuis le début du topic les gens sont devenus incapable d'accepter la puralité d'opinion, moi je pense au contraire que c'est une très bonne chose
> > >
> > > Mais du coup tu ne nies pas que tu traiterais de raciste quelqu'un qui est pour les frontières, ce qui en soit montre que tu fais parti du problème
> >
> > Non, dans ce contexte je dirais que c'est de la xénophobie, les mots ont un sens.
>
> Xénophobie ne veut pas dire être pour les frontières.
J'explique juste le point de vue gauche, redescend t'as l'air tendu
Le 29 mars 2025 à 12:35:05 :
Pourquoi ça boucle sur la politique alors qu'on s'en balec ?
Les gauchistes sont matrixé par la politique
Le 29 mars 2025 à 12:35:35 :
Le 29 mars 2025 à 12:34:31 :
Le 29 mars 2025 à 12:33:53 :
> Le 29 mars 2025 à 12:28:42 :
>> Le 29 mars 2025 à 12:18:47 :
> >> Le 29 mars 2025 à 12:17:44 :
> > >> Le 29 mars 2025 à 12:15:38 :
> > > >> Le 29 mars 2025 à 12:12:40 :
> > > > >> Le 29 mars 2025 à 12:09:49 :
> > > > > >> Le 29 mars 2025 à 12:07:31 :
> > > > > > >> Le 29 mars 2025 à 12:05:35 :
> > > > > > > >>[12:04:20] <ataraxie_5>
> > > > > > > > >> Le 29 mars 2025 à 12:03:03 :
> > > > > > > > >>>[12:02:06] <ataraxie_5>
> > > > > > > > >> >> Le 29 mars 2025 à 12:00:54 :
> > > > > > > > >> >>> Le 29 mars 2025 à 11:58:55 :
> > > > > > > > >> >> >>[11:54:48] <hischier133>
> > > > > > > > >> >> > >> Le 29 mars 2025 à 11:53:30 :
> > > > > > > > >> >> > >>>[11:41:52] <MoxRuby>
> > > > > > > > >> >> > >> >Foutre en l'air un business de 10 ans qui a percé pour des idées pas compatibles
![]()
> > > > > > > > >> >> > >>
> > > > > > > > >> >> > >> La honte de pas faire le tapin et de défendre ses valeurs en effet.
> > > > > > > > >> >> > >
> > > > > > > > >> >> > >C'est surtout de la fragilité, mais bon on sait quel bord politique a un problème avec la liberté d'expression
> > > > > > > > >> >> >
> > > > > > > > >> >> > Non c'est du bon sens de pas vouloir passer la moitié de ta journée avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes valeurs que toi.
> > > > > > > > >> >>
> > > > > > > > >> >> Premier fragile qui n'accepte pas la pluralité des opinions et est obligé de rester avec des gens qui ne remettent jamais en question les siennes
> > > > > > > > >> >>
> > > > > > > > >> >> Evidemment qur la gauche aime pas ça, c'est une secte, n'importe qui remettant en question le dogme c'est trop pour eux
> > > > > > > > >> >
> > > > > > > > >> >Petite différence entre rester pote avec quelqu'un que tu n'apprécies plus trop, et bosser avec H24
> > > > > > > > >>
> > > > > > > > >> Si tu travaillais le gouloum tu saurais que si y'a bien un endroit ou tu es pas d'accord sur quoi que ce soit, c'est bien le taff
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >J'apprécie tous mes collègues et ce serait rapidement la cata si c'était la guerre, on passe 70h au labo en une semaine des fois
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bravoooooo ,maintenant tu sais ça m'étonnerai pour autant que vous ayez tous les mêmes opinions politiques/visions des choses
![]()
> > > > > > > > Bien pour ça qu'on parle jamais politique au taff
![]()
> > > > > > > > Ni débat sur la peine de mort etc toi comprendre ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Ouais effectivement on est un peu semblables, pour bosser sur une maladie ultra rare et faire un métier généralement ingrat il faut une mentalité spécifique. Je suis jamais tombée des abrutis racistes, c'est une exception.
> > > > > >
> > > > > > En même temps pour vous dés que quelqu'un parle du concept de frontière il est direct raciste
> > > > >
> > > > > On parle souvent de frontières parce qu'on est tous venus dans le même pays pour bosser, on n'est pas fans des visas et c'est un peu logique. On dirait que ça t'étonne sincèrement que les gens n'aient pas la même opinion que toi de par leur valeurs et leur expérience
> > > >
> > > > Bah non c'est exactement ce que je dis depuis le début du topic les gens sont devenus incapable d'accepter la puralité d'opinion, moi je pense au contraire que c'est une très bonne chose
> > > >
> > > > Mais du coup tu ne nies pas que tu traiterais de raciste quelqu'un qui est pour les frontières, ce qui en soit montre que tu fais parti du problème
> > >
> > > Non, dans ce contexte je dirais que c'est de la xénophobie, les mots ont un sens.
> >
> > Xénophobie ne veut pas dire être pour les frontières.
>
> Le résultat de fermer les frontières c'est de voir moins d'étrangers. Si tu n'es pas content de ce que signifie ton idéologie, c'est ton problème après
Ce qui m'inclut moi aussi, je bosse à l'étranger. Mais bon, les droitards ne comprennent pas la pluralité des êtres humains
Oui t'es une traitre qui vit dans une tour d'ivoire en prônant l'ouverture sans fin des frontières ici
Une traître, rien que ça. Complètement zinzin
Bah alors ? D'habitude tu toléres très bien quand tes camarades nous insultent de traîtres car on prône pas la dernière mode de l'UE ou pro immigration
Cocasse, quand ça te concerne ça change
Données du topic
- Auteur
- MoxRuby
- Date de création
- 29 mars 2025 à 11:31:27
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC
- 420