Des kheys qui sont déjà sortis avec un AFRICAINE ?
SuppriméJ'ai date avec une fille rencontrée sur appli
Au début je pensais qu'elle était Française, on a discuté plusieurs jours et au final elle m'a dit qu'elle était ivoirienne je m'y attendais pas
elle est très jolie, drôle, féminine,s'habille bien etc... j'ai adoré
on va se revoir
je le sens bien
ça fait que 3 ans qu'elle est en france (elle a un master, pas une cassos blédarde où je sais pas quoi + chrétienne, pas du tout gauchiste)
mais je connais pas du tout en vrai ça me fait peur
des kheys en couple avec une "vraie" africaine ?
Le 06 avril 2025 à 09:33:49 :
Perso j'en ai fait ma femme. Aujourd'hui on a 3 enfants et on vie dans son pays.
ah ouais sérieux ?et tu as pu "comparer" avec les françaises? tu en penses quoi ? elle vient d'où?
moi franchement je préfère rester en france par contre
Perso j'en ai fait ma femme. Aujourd'hui on a 3 enfants et on vie dans son pays.
Tu es devenu de droite ?
Oui une fois il y a longtemps, mais c'est parce que j'étais en vacances en Afrique.
Bah en fait ce sont des femmes comme les autres, il y a la barrière culturelle mais c'est pareil avec toutes les femmes étrangères même si la barrière sera différent en fonction de la zone géographique.
C'était un amour de vacances, on est pas resté longtemps ensemble mais c'était à cause de l'éloignement géographique, si elle avait été en Europe je pense qu'on aurait pu avoir du sérieux.
Le 06 avril 2025 à 09:34:40 :
Perso j'en ai fait ma femme. Aujourd'hui on a 3 enfants et on vie dans son pays.ah ouais sérieux ?et tu as pu "comparer" avec les françaises? tu en penses quoi ? elle vient d'où?
moi franchement je préfère rester en france par contre
Oui j'ai déjà été en couple avec des "française" c'était bof il y a 20ans alors j'ose pas imaginer ce que ça doit être aujourd'hui.
En règle générale les filles qui sont née en Afrique ou dans une îles sont bcp moins compliqué , plus ouverte mais aussi plus Jalouse.
+ Son ok pour s'occuper d'un foyer et des enfants et sont travailleuse
Le 06 avril 2025 à 09:36:05 :
Perso j'en ai fait ma femme. Aujourd'hui on a 3 enfants et on vie dans son pays.Tu es devenu de droite ?
Oui effectivement
Le 06 avril 2025 à 09:38:04 :
Oui une fois il y a longtemps, mais c'est parce que j'étais en vacances en Afrique.Bah en fait ce sont des femmes comme les autres, il y a la barrière culturelle mais c'est pareil avec toutes les femmes étrangères même si la barrière sera différent en fonction de la zone géographique.
C'était un amour de vacances, on est pas resté longtemps ensemble mais c'était à cause de l'éloignement géographique, si elle avait été en Europe je pense qu'on aurait pu avoir du sérieux.
ah ouais ok jevois merci pour le témoignage
Le 06 avril 2025 à 09:38:20 :
Le 06 avril 2025 à 09:34:40 :
Perso j'en ai fait ma femme. Aujourd'hui on a 3 enfants et on vie dans son pays.ah ouais sérieux ?et tu as pu "comparer" avec les françaises? tu en penses quoi ? elle vient d'où?
moi franchement je préfère rester en france par contreOui j'ai déjà été en couple avec des "française" c'était bof il y a 20ans alors j'ose pas imaginer ce que ça doit être aujourd'hui.
En règle générale les filles qui sont née en Afrique ou dans une îles sont bcp moins compliqué , plus ouverte mais aussi plus Jalouse.
+ Son ok pour s'occuper d'un foyer et des enfants et sont travailleuse
je vois c'est ce que je pensais
oui en vrai 80% des françaises aujourd'hui sont imbuvables
en vrai j'étais limite "content" quand elle m'a dit qu'elle était ivoirienne
Idée stupide et saugrenue qui montre que tu n'as aucune expérience de la vie, des relations amoureuses et amicales.
On ne peut se lier réellement qu'avec des gens de son peuple et de sa classe sociale.
Le 06 avril 2025 à 09:42:01 :
Idée stupide et saugrenue qui montre que tu n'as aucune expérience de la vie, des relations amoureuses et amicales.On ne peut se lier réellement qu'avec des gens de son peuple et de sa classe sociale.
j'ai connu plusieurs mecs en couple avec des africaines (mariés, enfants etc..) et j'ai l'impression au contraire que ces couples tiennent le plus
Le 06 avril 2025 à 09:36:05 :
Perso j'en ai fait ma femme. Aujourd'hui on a 3 enfants et on vie dans son pays.Tu es devenu de droite ?
Elle aussi d'ailleurs
Le 06 avril 2025 à 09:45:16 :
Si elle a ses papiers ça peut être le jackpot.
comment ça?
Le 06 avril 2025 à 09:43:27 :
Idée stupide et saugrenue qui montre que tu n'as aucune expérience de la vie, des relations amoureuses et amicales.On ne peut se lier réellement qu'avec des gens de son peuple et de sa classe sociale.
j'ai connu plusieurs mecs en couple avec des africaines (mariés, enfants etc..) et j'ai l'impression au contraire que ces couples tiennent le plus
Ça semble tenir parce que ce sont deux morts de faim désespérés qui se réunissent, le mec est incapable de chopper des femme de son peuple et la femme voit ça comme un ascenseur social, elle veut laver sa descendance et c'est comme si elle avait gagné au lotto.
Le 06 avril 2025 à 09:46:05 :
J’imagine qu’elle est catholique? (Si Gabonaise)
ivoirienne
et oui catho, mais sans exagérer, juste ce qu'il faut
moi en soit je le suis pas, mais j'aime le catholiscisme
Le 06 avril 2025 à 09:47:11 :
Le 06 avril 2025 à 09:43:27 :
Ça semble tenir parce que ce sont deux morts de faim désespérés qui se réunissent, le mec est incapable de chopper des femme de son peuple et la femme voit ça comme un ascenseur social, elle veut laver sa descendance et c'est comme si elle avait gagné au lotto.
tu racontes n'importe quoi
si t'aimes pas les africaines c'est ton choix, mais beaucoup aiment
pour plusieurs raisons
papacito pourrait se taper des centaines de meufs style thai d'escufon, pourtant il sort avec des noires par exemple
donc ça ne veut rien dire
Le 06 avril 2025 à 09:46:10 :
Le 06 avril 2025 à 09:45:16 :
Si elle a ses papiers ça peut être le jackpot.comment ça?
C'est l'assurance qu'elle soit sincère et qu'elle ne s'intéresse a toi pour tes papiers.
Certaine femme change après 5 ans de mariage.
Données du topic
- Auteur
- RhumNoir
- Date de création
- 6 avril 2025 à 09:31:16
- Date de suppression
- 6 avril 2025 à 10:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC