Les mecs en 2025 "ON a rompu" NON cucky ELLE a ROMPU ! T'as rien rompu du tout, tu t'es fait largué
99% des relations = la fille qui en a marre et qui se casse et qui a déjà mieux qui l'attend
Et les cucky qui sont là "euh oui ON a rompu parce que nos visions divergaient..."
Non cucky ELLE A ROMPU
A moins que tu sois un Chadmanaudou, 99% des mecs et des ruptures = fille qui rompt de son cucky provider en attendant de mieux et pour qui le tour se termine
Le 28 mars 2025 à 21:37:54 :
Tu es un immense puceau l'op sors de ta chambre puante
Ah on en tient un
Le 28 mars 2025 à 21:38:37 :
Le 28 mars 2025 à 21:37:54 :
Tu es un immense puceau l'op sors de ta chambre puanteAh on en tient un
Giuseppe Xinpiao De La-Verte-Clairière tu es à moi
Ton âme m'appartient le cancre
.gif)
Le 28 mars 2025 à 21:40:25 FionFendu a écrit :
Le 28 mars 2025 à 21:39:12 :
Le 28 mars 2025 à 21:37:26 FionFendu a écrit :
Et après on les récupère sur Grindr, ils sont à point pour nous casser le culTu n'avais pas a balancer une blackpill telle quel comme ca en first d'un topax
![]()
Au bout d'un moment faut dire les choses

Le 28 mars 2025 à 21:43:05 :
L'OP qui n'a aucun respect pour lui même et ne comprend pas que les mecs n'ont pas besoin d'êrre des chads pour en avoir. Perso, 60% du temps ça a été moi qui ait mis fin à la relation. Tu vas faire quoi le 0 tout ? couiner ici ?
C'est toi a qui mis fin à la relation car ça sentait le roussi, tu l'as fait peu de temps avant elle, mais contre ton gré donc ça revient au même cucky
Perso, 60% du temps ça a été moi qui ait mis fin à la relation.
N'assumant pas comment te larguer, elle a tout fait pour que tu partes de toi même, ça lui permet ensuite de jouer la victime, les femmes ont un avantage si elles arrivent à attirer la pitié des autres
Le 28 mars 2025 à 21:44:44 :
Le 28 mars 2025 à 21:43:05 :
L'OP qui n'a aucun respect pour lui même et ne comprend pas que les mecs n'ont pas besoin d'êrre des chads pour en avoir. Perso, 60% du temps ça a été moi qui ait mis fin à la relation. Tu vas faire quoi le 0 tout ? couiner ici ?C'est toi a qui mis fin à la relation car ça sentait le roussi, tu l'as fait peu de temps avant elle, mais contre ton gré donc ça revient au même cucky
Le 28 mars 2025 à 21:44:57 :
Perso, 60% du temps ça a été moi qui ait mis fin à la relation.
N'assumant pas comment te larguer, elle a tout fait pour que tu partes de toi même, ça lui permet ensuite de jouer la victime, les femmes ont un avantage si elles arrivent à attirer la pitié des autres
Ça explique pourquoi certaines tentent de revenir... ou pourquoi d'autres ont chouiné leur incompréhension comme des 0tout ici... ah ben non en fait.
Données du topic
- Auteur
- Celestinpusso
- Date de création
- 28 mars 2025 à 21:35:12
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25