(Gay) Comment je GERE un HETERO en exploitant sa FAILLE
Ce mec est hétéro avec une copine (et n'a eu que des copines + jamais vu sur la moindre app gay) et je l'ai surpris excité (sexuellement) à la vue de mes touffes d'aisselles quand je faisais des tractions en débardeur à basic fit !
il avait le regard tout émoustillé (pétillant, sourcils légèrement haussés et arcqués), une expression faciale d'excitation, il me matait les dessous de bras poilus avec le regard un peu en coin, et il beuguait ça a duré plusieurs secondes et ensuite il a détourné la tête et il a tiré sur sa b***
(début d'érection et il a tenté de désengorger son Z de sang ?)
je me suis renseigné auprès d'un de ses potes, il est bien hétéro 100%
Donc là je lui parle de poils, d'aisselles et je lui ai envoyé des poses de gomuscu (je suis athlétique/musclé et j'ai un beau corps ) où j'exhib mes giga poils d'aisselles , sur FB
la faille des hétéros fétichistes c'est : exploitez leurs fétichismes
=> l'hétéro kiffe les pieds ? montrez-lui les vôtres s'ils sont beaux
=> il kiffe XYZ ? => hop vous savez quoi faire
ça les rend zinzin, locos, tout perturbés
noraj de ma technique
par contre si le mec est hétéro sans fétiche c'est évidemment, par définition, MORT
Le 05 avril 2025 à 15:25:39 :
Tu es malsain
j'assume, je n'ai jamais ressenti la moindre attirance pour les gays
seuls les hétéros m'attirent
les hétéros fétichistes sont les plus faciles à convertir 'suffit d'exploiter leur faiblesse
Le 05 avril 2025 à 15:26:15 :
Trop de fouroum pour aujoud'hui![]()
bof c'est soft

Le 05 avril 2025 à 15:30:38 :
je fétichiste des chattes, tu vas faire quoi ?
Ahi
Le 05 avril 2025 à 15:29:35 :
Les mecs gays qui kiffent les heteros m'excitent
Ahi
Le 05 avril 2025 à 15:29:35 :
Les mecs gays qui kiffent les heteros m'excitent
Putain je reconnais ta PP rien qu'à son gros cul, c'est Phaith Montoya non ?

avoir un fétiche sur "les aisselles poilues"
c'est clairment un truc de mec 100% gay ca. Je vois pas a quel moment ca émoustille un réfoulé ou un bi
venez sur mon topic j'ai une question à élucider : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75632714-2-0-1-0-pour-moi-c-est-la-femme-parfaite.htm
Le 05 avril 2025 à 15:20:57 :
Ce mec est hétéro avec une copine (et n'a eu que des copines + jamais vu sur la moindre app gay) et je l'ai surpris excité (sexuellement) à la vue de mes touffes d'aisselles quand je faisais des tractions en débardeur à basic fit !il avait le regard tout émoustillé (pétillant, sourcils légèrement haussés et arcqués), une expression faciale d'excitation, il me matait les dessous de bras poilus avec le regard un peu en coin, et il beuguait
ça a duré plusieurs secondes et ensuite il a détourné la tête et il a tiré sur sa b***
(début d'érection et il a tenté de désengorger son Z de sang ?)
je me suis renseigné auprès d'un de ses potes, il est bien hétéro 100%
Donc là je lui parle de poils, d'aisselles et je lui ai envoyé des poses de gomuscu (je suis athlétique/musclé et j'ai un beau corps
) où j'exhib mes giga poils d'aisselles , sur FB
la faille des hétéros fétichistes c'est : exploitez leurs fétichismes
=> l'hétéro kiffe les pieds ? montrez-lui les vôtres s'ils sont beaux
=> il kiffe XYZ ? => hop vous savez quoi faireça les rend zinzin, locos, tout perturbés

Le 05 avril 2025 à 15:35:14 :
avoir un fétiche sur "les aisselles poilues"c'est clairment un truc de mec 100% gay ca. Je vois pas a quel moment ca émoustille un réfoulé ou un bi
Oui clairement, j'allais dire que si je devais coucher avec un mec bah il faudrait que ce soit un trap quoi, de préférence
Mais là le pote de l'OP kiffe les poils de mec donc y a rien à faire il est clairement gay tu peux directement lui proposer de baiser lol
avoir un fétiche sur "les aisselles poilues"c'est clairment un truc de mec 100% gay ca. Je vois pas a quel moment ca émoustille un réfoulé ou un bi
T'es niais.
J'ai déjà vu ça plusieurs fois.
Perso une meuf avec les aisselles poilues c'est cash. Deux petites chattes a disposition quand tu baises, y fourrer le nez pour prendre un shoot de phéromones au moment de l'orgasme
Par un mec ça me fait absolument rien déso
Données du topic
- Auteur
- RowingPlanche
- Date de création
- 5 avril 2025 à 15:20:57
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28