Topic de CaSeraTout :

Les pro Trump français avaient prévu ce qui se passe ?

Est ce que tout ça était dans le programme de trump ?

Si oui pourquoi les natio (Philippot, MLP, Bardella…) ont soutenus Trump ?

Nope, ils ont juste suivis les médias.
Ce sera tout pour moi

Au lieu d avoir des boites capitaliste qui font 95% de marges sur leur produits et les gueux qui paient sans fin de l’impôt, l effet Trump devrait en théorie dégraisse r les marges de ces porcs de capitalistes et alléger l impôt des gueux.

Apple marge à 95% sur son iphone produit par des usines robot en chine. Soient ils absorbent le droit de droit, soit il vendent leur iPhone 3400 balles. Dans le deuxième cas la demande s’effondre dans le premier l’actionnaire mangera moins de caviar

Le 07 avril 2025 à 18:39:42 :
Ce sera tout pour moi

Ils ont pas vu le truc venir ?

Ce sera tout pour moi

100% des média sont pro démocrates, partie intégrante de l état profond

Le 07 avril 2025 à 18:42:31 :
Au lieu d avoir des boites capitaliste qui font 95% de marges sur leur produits et les gueux qui paient sans fin de l’impôt, l effet Trump devrait en théorie dégraisse r les marges de ces porcs de capitalistes et alléger l impôt des gueux.

Apple marge à 95% sur son iphone produit par des usines robot en chine. Soient ils absorbent le droit de droit, soit il vendent leur iPhone 3400 balles. Dans le deuxième cas la demande s’effondre dans le premier l’actionnaire mangera moins de caviar

Ok cool mais moi ce que je veux savoir :

Est ce que des politiciens français nous avaient alerter de ce que Trump allait faire

Et si non, pourquoi ?

Le 07 avril 2025 à 18:38:39 :

Oui, on le savait et on est contents.
Ça va forcer l'Europe a moins dépendre de la mondialisation et a retrouver une souveraineté saine et nécessaire.

Le 07 avril 2025 à 18:44:10 :

Ce sera tout pour moi

100% des média sont pro démocrates, partie intégrante de l état profond

L'état profond :rire:

Trump fait justement parti intégrante de l'état profond :rire:

Le 07 avril 2025 à 18:46:38 :

Ça va forcer l'Europe a moins dépendre de la mondialisation et a retrouver une souveraineté saine et nécessaire.

Et qui avait alerté ?

Bardella ? MLP ? Philippot ? Assselibeau ?

À chaque action que trump fait contre la FRANCE, philippot fait une vidéo pour dire que trump a brisé macron, alors que non, il brise la France, pas macron.

Je soutenais ce clown de philippot jusqu'à ces derniers jours.
Il est complètement dans le déni et suce en permanence trump et musk même quand ils sont nocifs pour les français.

Le 07 avril 2025 à 18:45:33 :

Le 07 avril 2025 à 18:42:31 :

Ok cool mais moi ce que je veux savoir :

Est ce que des politiciens français nous avaient alerter de ce que Trump allait faire

Et si non, pourquoi ?

T as été finit à la pisse ou t étais pas né en 2016? Trump n a jamais changé d un pouce sa ligne politique contrairement à l intégralité des fdp qui dirige la France e

Encore mieux : il est entrain de detruire les idéologies wokes, ecologistes et la mondialisation.

Le 07 avril 2025 à 18:48:57 :
À chaque action que trump fait contre la FRANCE, philippot fait une vidéo pour dire que trump a brisé macron, alors que non, il brise la France, pas macron.

Il est complètement dans le déni et suce en permanence trump et musk même quand ils sont nocifs pour les français.

N oubli pas de renouveler ton abonnement , c’est déductible des impôts

Le 07 avril 2025 à 18:48:43 :

Le 07 avril 2025 à 18:46:38 :

Et qui avait alerté ?

Bardella ? MLP ? Philippot ? Assselibeau ?

Alerter de quoi ?
Tout se déroule selon le plan.
Respire, tout va bien se passer.

Personne ne lis l'avenir , ta question n'a aucun sens

Macron a pas prévenu qu'il allait ruinax le pays pas plus qu'lfi prévient qu'ils veulent transformer le pays en Afrique du sud sans le soleil

La géopolitique est un truc de puceau suintant le foutre , ceux qui te disent prédirent l'avenir te vide juste les poches

Tout n'était pas prédictible, mais sa bataille culturelle l'était et continue d'être la bienvenue.
Il bouclait sur les droits de douanes toute sa campagne :rire:
Les pro-Trump sont comme les pro-Russes en pls :rire:

Le 07 avril 2025 à 18:48:57 :

C’est chaud bordel !

C’est ça nos patriotes en 2025 ?

Y’a une seule chose a retenir :

Gouverner c’est prévoir

Et personne n’a vu venir ça

'Period'

Données du topic

Auteur
CaSeraTout
Date de création
7 avril 2025 à 18:38:39
Nb. messages archivés