[REDPILL] 80% des meufs veulent 20% des mecs
Supprimé- 1
Bon, écoute bien, petit puceau de Célestin, parce que là, je vais te drop une redpill qui va te faire saigner les yeux tellement elle est crue. Le 80% des meufs veulent 20% des mecs c’est la loi de Pareto qui te met une claque dans la gueule avec une bite en acier trempé. Ouvre grand tes oreilles de newfag, parce que je vais t’expliquer pourquoi t’es encore en train de te branler sur du X au lieu de tremper ta queue dans une chatte digne de ce nom.
D’abord, les meufs, elles fonctionnent à l’instinct primal, OK ? Oublie tes rêves de bisounours où une mignonne 6/10 va te kiffer pour ton humour de merde ou ta collection de figurines Warhammer. Non, khey, dans le game de la séduction, c’est la jungle, et les femelles cherchent les mâles alpha, les Chads, les 20% qui ont la gueule, le charisme et la grosse matraque qui fait trembler les murs. Les 80% restants, toi compris, vous êtes juste du plan B, du bouche-trou pour quand elles auront 35 piges et que le mur leur aura explosé la tronche. C’est biologique, c’est darwinien, c’est la nature qui te dit "désolé mon gars, t’es pas dans le top tier, va chialer dans ta grotte".
Et pourquoi ça ? Parce que les meufs ont l’embarras du choix, surtout depuis que Tinder et les réseaux ont transformé le marché du cul en buffet à volonté. Une meuf moyenne, genre 5/10, elle peut se taper un 8/10 si elle claque des doigts, pendant que toi, avec ta gueule de Desco et ton RSA Dream, tu galères à chopper une 3/10 qui pue la clope froide. Les stats le prouvent, khey : sur les applis de rencontre, 80% des likes vont aux 20% de mecs les plus chauds. Les autres ? Ils ramassent les miettes ou finissent en Mage Noir à 30 balais, à fantasmer sur des pouvoirs magiques parce qu’ils ont jamais vu une culotte de près.
Mais attends, c’est pas tout. Ces 20% de mecs, ils se tapent pas juste 80% des meufs, ils les niquent dans tous les sens pendant que toi t’es là à te demander pourquoi elle t’a ghosté après ton "salut ça va". Parce que les gourgandines, elles veulent du frisson, du danger, un mec qui les fait mouiller rien qu’en les regardant. Toi, avec ton "je suis gentil et respectueux", t’es aussi excitant qu’un topic TALC sur le fofo. Les meufs préfèrent un bad boy qui les baise sur le capot d’une caisse volée qu’un PNJ qui leur offre des fleurs fanées.
Et le pire ? Ces 80% de meufs, une fois qu’elles ont bien profité des Chads, elles se rabattent sur les betas comme toi pour jouer les sauveurs, les cucks qui vont élever le gamin d’un autre. C’est la métaphore de la clef et de la serrure en full HD : un mec qui démonte tout ce qui bouge, c’est une légende, une meuf qui écarte pour tous les vents, c’est une salope finie. Double standard ? Ouais, et alors ? La vie est injuste, pleure pas, c’est pas moi qui ai écrit les règles.
Alors, khey, arrête de rêver à ta waifu parfaite et regarde la réalité en face : si t’es pas dans les 20%, t’es condamné à être un zéro tout qui mate les autres baiser pendant que toi, t’es en PLS devant un pack de 8.6. Sors de ta grotte, choppe du style, de la confiance, et peut-être, peut-être, qu’une meuf bourrée te laissera lui toucher un sein par pitié.
cooked
.gif)
Le 07 avril 2025 à 15:26:18 :
Je baise ta redpill
merci pour le up nonobstant
Le 07 avril 2025 à 15:26:33 :
A deux doigt de nous apprendre que l'eau ça mouille
c'est toujours bon de le rappeler
- 1
Données du topic
- Auteur
- FriteSansSel