Essone: victime d une PRISE DE CATCH, un collégien en urgence absolue
Essonne : victime d’une prise de catch, un collégien hospitalisé en urgence absolue.
Un garçon de 11 ans scolarisé à Orsay a été hospitalisé après avoir subi une prise de catch de la part d’un autre élève qui lui a éclaté la rate. Une enquête a été ouverte.
Ce dernier, âgé de 13 ans, aurait accepté le défi et aurait placé son «opposant» sur ses épaules dans le but de lui infliger une prise de catch
En fait il faudrait des écoles par niveau.
Je ne peux les blâmer.
J'ai malheureusement commis l'irréparable avec ma première petite copine, je souffrais d'un manque de confiance en moi et étais à l'époque un grand fan de la WWF/WWE.J'avais cru bon de placer des fumigènes de chez GIFI dans notre nid d'amour où ma promise m'attendait, s'impatientant de ne me voir venir, elle me hélait alors que je me trouvais dans le couloir intégralement nu, à l'exception de la ceinture World Heavyweight Champion que je portais autour de la taille. J'ai insisté pour qu'elle m'appelle "THE ROCK" et au moment où de guerre lasse, elle s'est exécutée, j'ai réalisé mon entrée dans la chambre dans un fracas de pétard et parvenait à peine à la discerner dans la fumée du matériel GIFI
Quand j'ai distingué une silhouette qui semblait vouloir catcher avec moi, je lui ai placé par réflexe un ROCK BOTTOM sur le parquet GEDIMAT de la chambre et l'ai couvert pour le compte de 3, j'étais toujours WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION, mais hélas toujours puceau et elle complètement inconsciente.

L’élève de 13 ans à l’origine de cette hospitalisation a pour sa part été placé en garde à vue.
C'est pas normal ça
Le 05 avril 2025 à 09:20:56 :
Honnêtement il faudrait des classes par niveau.
En fait il faudrait des écoles par niveau.
C'était le cas avant la loi Haby mais l'état n'a pas besoin d'un peuple d'excellence en ce moment
Données du topic
- Auteur
- issou2059
- Date de création
- 5 avril 2025 à 09:13:08
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24