[VIDEO] Louise, 46 ans, PASSE son BAC!
Le 01 avril 2025 à 21:21:20 :
Bac pour trouver du taf qualifié.Personne lui à dit ?
Ceci
C'est tout à son honneur mais j'espère qu'elle vide quelques études supplémentaires après le bac
Et après lors de la recherche d'emploi son âge va jouer beaucoup malheureusement
ça ne va absolument rien changer de passer un bac, c'est vraiment le diplôme de ceux qui ne savent pas quoi foutre de leurs vie ou de ceux pour qui ce n'est qu'une étape pour des études supérieur, mais à 40 balais t'as plus vraiment le temps de viser le doctorat
![]()
T’es not ready toi.
Des gens ont COMMENCÉ des études de médecine à plus de 30 ans et sont devenus médecins. Comme le cas d’un policier aux us qui est devenu chirurgien.
Il y a tellement de reconversions possibles, après j’imagine (et je souhaite) qu’elle fasse plus que le bac.
Je trouve ça courageux de sa part
Je lui souhaite la réussite
Elle a l'air déterminée
Le 01 avril 2025 à 21:31:14 :
Utilité de passer le bac général? Autant certains bac pro oui car c'est obligatoire pour l'accès à certaines formations si tu ne peux pas justifier d'une équivalence "officielle" mais le général???
Elle veut aller à la fac
Le 01 avril 2025 à 21:21:20 GoldenClassiC a écrit :
Bac pour trouver du taf qualifié.Personne lui à dit ?
this bordel et je parle en connaissance de cause
ton bac il sert juste de clé pour accéder à des études supérieures
le bac en lui-même n'a aucune valeur sur le marché du travail, ça montre juste que t'es un desco

Le 01 avril 2025 à 21:34:43 :
J'espère qu'elle compte continuer en études sup, sinon c'est juste une perte de temps
this
Le 01 avril 2025 à 21:20:29 :
Trou caca ce paysRéaliser à 40 ans passés que t'es rien
Et croire que ça va changer
C'est quoi le rapport avec le pays? La meuf a même pas dégotter le bac avant d'arrêter, à un moment donner c'est pas le rôle de l'état d'assumer les erreurs de choix de carrière des péons
Le 01 avril 2025 à 21:32:02 :
Le 01 avril 2025 à 21:31:14 :
Utilité de passer le bac général? Autant certains bac pro oui car c'est obligatoire pour l'accès à certaines formations si tu ne peux pas justifier d'une équivalence "officielle" mais le général???Elle veut aller à la fac
Ah ok, j'ai pas eu le courage de mater la vidéo
Données du topic
- Auteur
- MiniZolaskiiii
- Date de création
- 1 avril 2025 à 21:17:20
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69