AUDREY (GIGALODAX) elle va récupérer son GOSSE un jour ?
SuppriméA la base ça devait être temporaire mais c'est mort maintenant.
Ceux qui ont un enfant le savent je pense, tu vas pas changer la vie de famille d'un gosse de 1 an du jour au lendemain, il ne connaît que ses parents d'adoption, Audrey et Micka c'est des inconnus pour lui

Le 28 mars 2025 à 13:30:03 :
A la base ça devait être temporaire mais c'est mort maintenant.Ceux qui ont un enfant le savent je pense, tu vas pas changer la vie de famille d'un gosse de 1 an du jour au lendemain, il ne connaît que ses parents d'adoption, Audrey et Micka c'est des inconnus pour lui
mais genre elle a un espoir de le récupérer ou souvent c'est définitif ?
Le 28 mars 2025 à 13:30:45 :
J ai rien suivi à cette affaire, pourquoi l enfant a été placé ?
car elle et mickey s'occupaient mal de lui, il y a eu des signalements et la dass l'a placé
Depuis que j'ai vu son post où elle te claque un "mdr 🤣" juste après avoir dit que son fils lui fout des vents quand elle vient le voir, je pense qu'il n'y a plus rien à faire pour elle
Et c'est sûrement mieux pour ce pauvre enfant
C'est triste pour la souris par contre qui me fait de la peine

Le 28 mars 2025 à 13:30:45 Tru3usdel a écrit :
Audrey et La souris ont été convoqués par la DDAS suite à des signalements anonymes venu des RS.
Mickey à dis que tout allait bien mais mais ultralax à déclarer qu'elle en avait marre, que c'était fatiguant de changer les couches, qu'ils prenaient des crédits pour acheter du lait en poudre etc, enfin la totale.
La DDAS à décider de leur retirer le chiard
Ce genre de personne ne devrait pas se reproduire librement.
Le 28 mars 2025 à 13:31:45 :
Elle s'en branle
Depuis que j'ai vu son post où elle te claque un "mdr 🤣" juste après avoir dit que son fils lui fout des vents quand elle vient le voir, je pense qu'il n'y a plus rien à faire pour elle
Et c'est sûrement mieux pour ce pauvre enfant
C'est triste pour la souris par contre qui me fait de la peine
mickey ne me fait absolument aucune peine, ce type est tout autant responsable que gigalodax, j'ai même envie de dire que c'est lui le principal responsable, vu que c'est le seul qui a les capacités de mener une réflexion
A la base ça devait être temporaire mais c'est mort maintenant.Ceux qui ont un enfant le savent je pense, tu vas pas changer la vie de famille d'un gosse de 1 an du jour au lendemain, il ne connaît que ses parents d'adoption, Audrey et Micka c'est des inconnus pour lui
Si c'est comme avec les animaux, en général les familles d'accueil ne gardent pas les enfants, sinon ils ne peuvent plus le refaire avec d'autres gosses dans le besoin.
Le 28 mars 2025 à 13:30:45 :
Les documents sur la décision de justice sont disponibles sur le wiki jvflux
J'espère pas pour le gosse vu la mère.
Je sais qu'on dit que tes parents sont tes parents quoi qu'il arrive. Mais dans ce genre de cassos ultimes, je pense que c'est mieux d'être éloigné de ce genre d'éléments ultra toxiques.
Le 28 mars 2025 à 13:30:48 :
mais genre elle a un espoir de le récupérer ou souvent c'est définitif ?
Aucune idée, dieu merci aucun de mes enfants n'a être placé mais j'imagine qu'il doit y avoir un suivit avec la PMI et tu dois quand même prouver que tu souhaite récupérer ton enfant et montrer tes efforts
Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de ce couple
N'empêche heureusement qu'ils font des vidéo sinon personne n'aurait jamais su qu'ils s'occupaient mal du gosse
C'est quand même dingue a peine 2 semaines et on leur a retiré
Ils devaient vraiment super mal s'en occuper
Je me souviens qu'avant la naissance on voyait qu'ils rangeaient les fringues du bébé dans un grenier tout humide et moisi
Données du topic
- Auteur
- aklo5
- Date de création
- 28 mars 2025 à 13:28:04
- Date de suppression
- 28 mars 2025 à 14:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC