Topic de wantoolo :

[ALERTE] DANY CALIGULA a plus de VECU que 90% des DROITARDS

Supprimé

Il vient de sortir un article: https://danycaligula.fr/2025/03/31/la-peine-de-la-gauche/ (chapitre Pervers narcissique)

L'auteur naît dans un environnement difficile, marqué par la violence de sa mère et sa maladie. Il se sent souvent incompris et déçu par les adultes autour de lui. À l'école, il rencontre des difficultés et se sent jugé par ses pairs et ses professeurs.

Adolescent, il s'isole et passe beaucoup de temps sur Internet, où il rencontre des personnes peu recommandables. Il ne parvient pas à intervenir lorsque son frère agresse leur mère et ne s'oppose pas aux comportements toxiques de ses amis.

Il entame des études mais doit les abandonner faute de moyens financiers et après avoir été agressé. Il traverse une période de dépression sévère, tentant même de se suicider. Ses parents, désemparés, l'emmènent voir un psychiatre.

Il trouve une colocation et commence à travailler sur des projets en ligne, mais ses comportements autodestructeurs (abus de substances, envoi de messages inappropriés) lui causent des problèmes. Il perd son logement et se retrouve isolé.

Il rencontre des personnes qui l'aident à se relancer professionnellement, mais ses relations amoureuses restent tumultueuses. Il déménage plusieurs fois, perd son père, et traverse des périodes de grande instabilité émotionnelle.

Il se met en couple avec une femme qui partage ses aspirations professionnelles, mais leur relation est marquée par des déséquilibres et des incompréhensions. Ils emménagent ensemble, mais les tensions persistent. Après une tentative de vacances pour sauver leur couple, ils se séparent.

Il suinte le bobo fragile par tous les pores.

Ça se voit que ce type a autant de vécu que le marcheur jvcien classique.

Le 01 avril 2025 à 20:29:58 :

2 ans en squat, perd sa mère d'une maladie, frère violent, père absent qui meurt avant ses 30 ans, pauvreté

J'ai toujours cru qu'il était gay lui

Le 01 avril 2025 à 20:31:40 :

2 ans en squat, perd sa mère d'une maladie, frère violent, père absent qui meurt avant ses 30 ans, pauvreté

Pour les droitards un prolo peut pas être de gauche

Et donc ?

Si t'es pas à la rue et que t'as toute ta famille tu peux pas avoir de vecu ?

Le 01 avril 2025 à 20:33:28 :

Je suis pas de droite tête de pine.

C'est pas le chien dans Cédric
Il est gay il veux de la bite dans lcul
Il porte une juuupeee !

Et alors? La zad de NddL c'était rempli de fils de bobos, l'un n’empêche pas l'autre :)

J'ai 100 fois plus de vécu que ce mec, j'ai grandi dans une caravane nofake, j'ai été sdf seul, pas dans ses squats de fumeurs de shit, des ordures comme lui j'en ai croisé plein :ok:

Le 01 avril 2025 à 20:43:30 :

Le 01 avril 2025 à 20:41:48 :
J'ai peut être moins de vécu que lui mais au moins je n'étale pas ma vie aux yeux de tous pour attiser la sympathie des mous du bulbe comme l'OP

+ c'est des phases difficiles que TOUT adulte doit vivre pour grandir, comme un rite initiatique qui permet d'évoluer. Ton Dany Kali Yuga ne s'est jamais révélé, c'est un fragile

Tout le monde doit devenir SDF et vivre 2 ans en squat ?

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "phase" difficile ? A aucun moment j'ai dit qu'il fallait avoir le même vécu que lui pour affirmer que le passage vers l'âge adulte est un chemin initiatique :rire:

Bon jamais eu de copines, jamais été en études ou quoi que ce soit mais je vis dans un HLM empli de blattes, la littérature pour seule amie, alcool, benzos, seul et l'absurde comme fléau et libérateur. Mon seul espoir est le CNED avec dossier MDPH mais ils ne me prendront pas :-(

From bizut de la classe https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/2/1743533612-capture-d-cran-2014-05-13-11-46-40.png to fumeur en sarouelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622981999-dany-caligula-kekeh.png

Un mec qui se renie autant n'a aucune crédibilité :)

Le pathos pour excuser ses dérives avec certaines femmes ?

Le réflexe du gauchiste

Le 01 avril 2025 à 20:26:26 :
Il vient de sortir un article: https://danycaligula.fr/2025/03/31/la-peine-de-la-gauche/ (chapitre Pervers narcissique)

L'auteur naît dans un environnement difficile, marqué par la violence de sa mère et sa maladie. Il se sent souvent incompris et déçu par les adultes autour de lui. À l'école, il rencontre des difficultés et se sent jugé par ses pairs et ses professeurs.

Adolescent, il s'isole et passe beaucoup de temps sur Internet, où il rencontre des personnes peu recommandables. Il ne parvient pas à intervenir lorsque son frère agresse leur mère et ne s'oppose pas aux comportements toxiques de ses amis.

Il entame des études mais doit les abandonner faute de moyens financiers et après avoir été agressé. Il traverse une période de dépression sévère, tentant même de se suicider. Ses parents, désemparés, l'emmènent voir un psychiatre.

Il trouve une colocation et commence à travailler sur des projets en ligne, mais ses comportements autodestructeurs (abus de substances, envoi de messages inappropriés) lui causent des problèmes. Il perd son logement et se retrouve isolé.

Il rencontre des personnes qui l'aident à se relancer professionnellement, mais ses relations amoureuses restent tumultueuses. Il déménage plusieurs fois, perd son père, et traverse des périodes de grande instabilité émotionnelle.

Il se met en couple avec une femme qui partage ses aspirations professionnelles, mais leur relation est marquée par des déséquilibres et des incompréhensions. Ils emménagent ensemble, mais les tensions persistent. Après une tentative de vacances pour sauver leur couple, ils se séparent.

Y a quoi en terme de ""vécu"" là ? Le mec a pas travaillé une seule fois de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 avril 2025 à 20:33:28 :

faut dire qu'ils le sont pas souvent. Le gauchisme est une névrose bourgeoise par essence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png Tu crois que le mec au SMIC il a le temps d'aller hurler dans la rue pour avoir plus de trans au gouvernement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
wantoolo
Date de création
1 avril 2025 à 20:26:26
Date de suppression
1 avril 2025 à 22:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC