ANALGÉNOCIDE/ANTOINE GROYA qui clash les ÉTUDIANTS en MÉDECINE
Supprimé https://streamable.com/nq001h
Le GOAT, le pire c'est qu'il a pas tort sur la reproduction sociale
Les médecins qui ne veulent pas aller dans la diagonale du vide alors qu'ils auront quand même des clubs libertins
https://routes-libertines.fr/club-echangiste-libertin-sauna-creuse-23/
Ils continueront à palper du blé, avoir des maisons de vacances à la montagne ou en bord de mer
Pourquoi pas les médecin ?
Le 07 avril 2025 à 14:04:51 :
Les dame du CDI comme lui peuvent choisir leur établissement
92% du territoire national sous-doté, tkt on a largement le choix
Je sais pas s'il est allé au bout par contre.
Le 07 avril 2025 à 14:06:51 :
Je connais un mec dont le père était chauffeur de bus qui a fait des études de médecine.
il y a du faux dans ce qu'il dit
Médecine reste encore un ascenseur social
.gif)
Le 07 avril 2025 à 14:08:30 :
Le grand rebelle Antoine Goya qui a baissé son froc face à l'éducation nationale quand il s'est fait taper sur les doigts pour ses vidéos où il tapait sur des clous de gauche
j'adorais ses diatribes contre LeeSlam et celles où il se foutait de la gueule de la Lumière parmi les Lumières
Il est en Guyane....
C'est un abruti, il ne sait pas de quoi il parle
Des gens lui donnent une crédibilité ?
Je connais un mec dont le père était chauffeur de bus qui a fait des études de médecine.
A peine plus de 5% de fils d'ouvriers et une majorité (52%) d'enfants de cadres et de professions intellectuelles supérieures. Les derniers chiffres publiés par le ministère de l'Enseignement supérieur dressent un portrait social sans contraste des étudiants en médecine
https://www.egora.fr/etudiants/etudes-de-medecine/fils-papa-matheux-trop-elitistes-les-etudes-de-medecine
T'as jamais entendu parler des points, des mouvements intra et inter ?
S'il existe une exception, c'est vrai que c'est super important d'en parler
Le 07 avril 2025 à 14:14:59 :
Quelqu'un a les stats officielles des zones sous-dotées? Juste pour vérifier qu'en cas de coercition c'est bien dans la diagonale du vide qu'on va envoyer les médecins parce que pour moi t'as moins de médecins à Paris et à Marseille qu'à Guéret hein![]()
92% des lieux sont sous-dotées
La MG dans l'IDF c'est un énorme désert médical
Les flics, les militaires, les gendarmes, les enseignants, les fonctionnaires de nombreuses administrations, les magistrats, les cadres de l'administration pénitentiaire ne choisissent PAS où ils vont travailler car c'est nécessaire pour le bien commun.
Aucune raison d'en dispenser ces escrocs de médecins, il est temps de siffler la fin de la récréation franchement.
Le 07 avril 2025 à 14:09:54 :
Le 07 avril 2025 à 14:08:30 :
Le grand rebelle Antoine Goya qui a baissé son froc face à l'éducation nationale quand il s'est fait taper sur les doigts pour ses vidéos où il tapait sur des clous de gauchej'adorais ses diatribes contre LeeSlam et celles où il se foutait de la gueule de la Lumière parmi les Lumières
C'était juste du harcèlement il était pote avec Dalibor et Tabibian à l'époque techniquement il devrait faire une vidéo d'excuses au moins pour dire "les critiques esthétiques je les maintiens mais clairement les attaques personnelles je regrette"
Le 07 avril 2025 à 14:16:13 :
Quelqu'un a les stats officielles des zones sous-dotées? Juste pour vérifier qu'en cas de coercition c'est bien dans la diagonale du vide qu'on va envoyer les médecins parce que pour moi t'as moins de médecins à Paris et à Marseille qu'à Guéret hein![]()
92% des lieux sont sous-dotées
La MG dans l'IDF c'est un énorme désert médical
Bah oui c'est bien ce qu'il me semble j'crois qu'à part le 92 et le 94 être médecin là-bas c'est la garanti de conserver sa liberté d'installation
Donc j'comprends la boucle autour de la Creuse
https://cardiologie.lequotidiendumedecin.fr/sante-societe/politique-de-sante/cartographies-region-par-region-les-deserts-medicaux-gagnent-du-terrain
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/er1144.pdf
Données du topic
- Auteur
- Nicolas_LeBanR
- Date de création
- 7 avril 2025 à 14:03:10
- Date de suppression
- 7 avril 2025 à 14:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43