J’ai ACCEPTE le GRAND REMPLACEMENT
SuppriméIl faut se rendre à l’évidence : les européennes ne font plus d’enfants
C’est juste de la sélection naturelle
Vous pouvez vous énerver autant que vous voulez, le futur est tout tracé
Les européennes se sont fait laver le cerveau par les médias
La hookup culture est dramatique
Quelque part, ce n’est pas si mal si l’Islam devient majoritaire demain

J'ai abandonné aussi, je me suis assis sur le bas côté et je regarde les choses arriver.
Le monde est tel que les gens le veulent. Inutile de résister, sinon de risquer des problèmes avec le système.
Tant pis.
Le 11 avril 2025 à 10:36:19 :
Il faut se rendre à l’évidence : les européennes ne font plus d’enfantsC’est juste de la sélection naturelle
Vous pouvez vous énerver autant que vous voulez, le futur est tout tracé
Les cucks font plus d'enfants*
Le 11 avril 2025 à 10:41:40 :
J'ai abandonné aussi, je me suis assis sur le bas côté et je regarde les choses arriver.Le monde est tel que les gens le veulent. Inutile de résister, sinon de risquer des problèmes avec le système.
Tant pis.
Exactement comme toi
Avant je m’énervais contre ça
Maintenant j’en ai plus rien à foutre
Je regarde le spectacle de loin et les gens subir le destin qu’ils ont choisi et pour lequel ils votent
Ca m’a vraiment soulagé
Le 11 avril 2025 à 10:44:45 :
Ce sont les femmes qui choisissent leur partenaire, la sélection naturelle s'opère ainsi. Et depuis le féminisme, la taille augmente, la taille du sexe masculin augmente, et le QI diminue. C'est ce que les femmes veulent apparemment.
Pas du tout. Les humains par nature, surtout en histoire de reproduction, où on fonctionne sur le cerveau reptilien, choisissent le partenaire qui s'impose, le mâle alpha pour les femelles, la femelle la plus attirante pour les mâles.
C'est juste que l'européen n'est plus un mâle alpha.
les navires affrétés par l'UE qui font passer des millions d'africains en europe ça n'a rien de naturel pauvre enfant de putain
Le 11 avril 2025 à 10:47:19 :
les navires affrétés par l'UE qui font passer des millions d'africains en europe ça n'a rien de naturel pauvre enfant de putain
Ayaooo la violence
Le 11 avril 2025 à 10:47:15 :
Ce sont les femmes qui choisissent leur partenaire, la sélection naturelle s'opère ainsi. Et depuis le féminisme, la taille augmente, la taille du sexe masculin augmente, et le QI diminue. C'est ce que les femmes veulent apparemment.Pas du tout. Les humains par nature, surtout en histoire de reproduction, où on fonctionne sur le cerveau reptilien, choisissent le partenaire qui s'impose, le mâle alpha pour les femelles, la femelle la plus attirante pour les mâles.
Sauf que les critères qui définissent un alpha ont changé depuis le féminisme. Les femmes d'aujourd'hui considèrent qu'un alpha c'est un idiot bien membré.

Le monde serait clairement moins beau

ben tu as raison de façon de la culture française. est nulle, on a rien a se dire, on se soutient jamais, les français aiment bien parler de choses inutiles leurs analyses c'est de la merde.
des gens mechants qui t'apportent rien.
se battre pour la France mdrrr
AYAA
Le 11 avril 2025 à 10:49:39 :
Le 11 avril 2025 à 10:47:15 :
Ce sont les femmes qui choisissent leur partenaire, la sélection naturelle s'opère ainsi. Et depuis le féminisme, la taille augmente, la taille du sexe masculin augmente, et le QI diminue. C'est ce que les femmes veulent apparemment.Pas du tout. Les humains par nature, surtout en histoire de reproduction, où on fonctionne sur le cerveau reptilien, choisissent le partenaire qui s'impose, le mâle alpha pour les femelles, la femelle la plus attirante pour les mâles.
Sauf que les critères qui définissent un alpha ont changé depuis le féminisme. Les femmes d'aujourd'hui considèrent qu'un alpha c'est un idiot bien membré.
J'ai rigolé, j'avoue, à la conclusion !
Sévère mais juste
Données du topic
- Auteur
- 951753852456
- Date de création
- 11 avril 2025 à 10:36:19
- Date de suppression
- 11 avril 2025 à 11:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46