Topic de PusherMilo :

Deux jours à monter un dossier ? Résultat ? OWNED :)

• 1

Dossier soumis pour un concours de scénario avec limite de candidature (90 par session). J’ai passé la nuit dernière et la soirée d’avant à le monter. Ouverture des dépôts à 12h. Je candidate à l’heure, je me relis pour être sûr de n’avoir rien oublié car je ressors d’une putain de nuit blanche. Il est 12h02, je clique sur « Candidater » .

Résultat ? 12h02, plus de place. :)

J’ai ressayé cinq fois dans le déni. :)

Ils vont financer des courts de merde et le mien - qui est excellent - passe à la trappe parce que j’avais quelques secondes de retard. :)

QUELQUES SECONDES.

DE RETARD.

Tu n’as pas travaillé pour rien ce n’est que partie remise
There are no more barriers to cross. All I have in common with the uncontrollable and the insane, the vicious and the evil, all the mayhem I have caused and my utter indifference toward it I have now surpassed. My pain is constant and sharp and I do not hope for a better world for anyone. In fact, I want my pain to be inflicted on others. I want no one to escape, but even after admitting this, there is no catharsis. My punishment continues to elude me and I gain no deeper knowledge of myself. No new knowledge can be extracted from my telling. This confession has meant nothing.

Le 07 avril 2025 à 12:37:08 :
Tu n’as pas travaillé pour rien ce n’est que partie remise

C’est une façon de relativiser acceptable et même moi, j’en ai ris tout à l’heure. Mais pour l’instant, ça ne me fait rien, je n’y arrive pas.

Prochaine session : dans cinq mois. :)

Y a « Gossip Girl » à la télévision. Bon, c’est de la merde mais depuis tout à l’heure, ils ne cessent de passer « channel ORANGE » de Frank Ocean en bande son. Un album qui a marqué mon adolescence, mes premiers amours. Que dirait l’impétueux que j’étais face à celui que je suis, loin du monde du cinéma, condamné à faire des clips et des petites pubs insignifiantes ? :-(

Bon, j’ai fini de m’apitoyer sur mon sort.
Qu’ils aillent niquer leurs morts, je me ferai sans eux. Ça va le faire.

https://youtu.be/wvsE9e1GT4A?si=i4NqUsXrGYnJOvWw

Même si on est en train d’entrer dans une crise économique dont les proportions seront peut-être sans précédent. :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
PusherMilo
Date de création
7 avril 2025 à 12:35:37
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 206