En vrai, Path of Exile 2, il est bien ?
- 1
Est-ce qu'il vaut vraiment le coup ? Tu peux jouer sans guide (parce que suivre un guide theorycrafted par des mecs qui font que ça de leur vie pour espérer avoir une chance c'est pas mon truc) d'une part, et sans te faire chier à grind les mêmes mobs/donjons en boucle sans but final motivant d'autre part ?
Le 05 avril 2025 à 00:22:07 :
J'hésite à le prendre. J'ai joué à Diablo 4 à sa sortie, j'ai bien aimé, puis j'ai lâché au bout de deux mois car je me faisais chier.
Est-ce qu'il vaut vraiment le coup ? Tu peux jouer sans guide (parce que suivre un guide theorycrafted par des mecs qui font que ça de leur vie pour espérer avoir une chance c'est pas mon truc) d'une part, et sans te faire chier à grind les mêmes mobs/donjons en boucle sans but final motivant ?
pas lu
Il est bien mais des fois les combats de boss sont super longs pour rien (deux items de merde) et certaines classes sont injouables passé l'acte 1
[00:22:43] <Sel-Heureux>
J'hésite à le prendre. J'ai joué à Diablo 4 à sa sortie, j'ai bien aimé, puis j'ai lâché au bout de deux mois car je me faisais chier.
Est-ce qu'il vaut vraiment le coup ? Tu peux jouer sans guide (parce que suivre un guide theorycrafted par des mecs qui font que ça de leur vie pour espérer avoir une chance c'est pas mon truc) d'une part, et sans te faire chier à grind les mêmes mobs/donjons en boucle sans but final motivant ?pas lu
Y a 7 lignes le 2000
Le 05 avril 2025 à 00:23:43 :
Je l'ai trouvé trop dur perso
Il est bien mais des fois les combats de boss sont super longs pour rien (deux items de merde) et certaines classes sont injouables passé l'acte 1
C'est une sorte de Dark souls en hack n slash ?
Le 05 avril 2025 à 00:24:32 :
Il est bien mais des fois les combats de boss sont super longs pour rien (deux items de merde) et certaines classes sont injouables passé l'acte 1C'est une sorte de Dark souls en hack n slash ?
Non c'est un h&s normal mais avec une mécanique de roulade en plus
Ouais c'est bizarre
Le 05 avril 2025 à 00:25:37 :
Il est bien mais des fois les combats de boss sont super longs pour rien (deux items de merde) et certaines classes sont injouables passé l'acte 1C'est une sorte de Dark souls en hack n slash ?
Ouais c'est bizarre
Tu passes ta vie à faire des roulades et à retenir les patterns des boss ?
Le 05 avril 2025 à 00:26:44 :
Ouais c'est bizarreTu passes ta vie à faire des roulades et à retenir les patterns des boss ?
En gros ouais c'est plus "tactique" qu'un Grim Dawn ou Diablo par exemple
T'as pas trop droit à l'erreur et t'es obligé de faire des roulades même contre les trashmobs
J'ai même pas réussi à passer le boss de l'acte 2 avec mon warrior (après avoir essayé d'autres classes) j'ai abandonné
Le 05 avril 2025 à 00:28:18 :
Ouais c'est bizarreTu passes ta vie à faire des roulades et à retenir les patterns des boss ?
T'as pas trop droit à l'erreur et t'es obligé de faire des roulades même contre les trashmobs
J'ai même pas réussi à passer le boss de l'acte 2 avec mon warrior (après avoir essayé d'autres classes) j'ai abandonné
Ok bon bah si faut tryhard de fou pour un jeu où t'es censé éclater tout sur ton passage une fois un peu stuffé, ça me plaira pas
Tu as le preuve l'auteur avec ce post que le jeu est d'excellente qualité et qu'il filtre les casu et golem au lieu de les attirer
Non le jeu n'est pas trop dur et toutes les classes sont jouables jusqu'en en game
Excellent jeu qui recevra des update gratuites pendant de nombreuses années comme son prédécesseur, modèle économique pas abusif ou invasif
Valeur sûre
Est-ce qu'il vaut vraiment le coup ? Tu peux jouer sans guide (parce que suivre un guide theorycrafted par des mecs qui font que ça de leur vie pour espérer avoir une chance c'est pas mon truc) d'une part, et sans te faire chier à grind les mêmes mobs/donjons en boucle sans but final motivant d'autre part ?
C'est le principe des hack and slash en fait
Le 05 avril 2025 à 00:30:22 :
> Le 05 avril 2025 à 00:23:43 :
>Je l'ai trouvé trop dur perso
> Il est bien mais des fois les combats de boss sont super longs pour rien (deux items de merde) et certaines classes sont injouables passé l'acte 1
J'ai même pas réussi à passer le boss de l'acte 2 avec mon warrior (après avoir essayé d'autres classes) j'ai abandonnéOk bon bah si faut tryhard de fou pour un jeu où t'es censé éclater tout sur ton passage une fois un peu stuffé, ça me plaira pas
Si tu veux un truc un peu facile comme Diablo c'est pas vers PoE2 qu'il faut se tourner
Le 05 avril 2025 à 00:30:44 :
Il est bien mais des fois les combats de boss sont super longs pour rien (deux items de merde) et certaines classes sont injouables passé l'acte 1Tu as le preuve l'auteur avec ce post que le jeu est d'excellente qualité et qu'il filtre les casu et golem au lieu de les attirer
Non le jeu n'est pas trop dur et toutes les classes sont jouables jusqu'en en game
Excellent jeu qui recevra des update gratuites pendant de nombreuses années comme son prédécesseur, modèle économique pas abusif ou invasif
Valeur sûre
Pourquoi tu mens ? Fais une run en warrior pour voir tu vas vite déchanter
On joue moine spé glace qui gèle les mobs une fois sur trois et on se sent gaymeur
Le 05 avril 2025 à 00:30:22 :
> Le 05 avril 2025 à 00:23:43 :
>Je l'ai trouvé trop dur perso
> Il est bien mais des fois les combats de boss sont super longs pour rien (deux items de merde) et certaines classes sont injouables passé l'acte 1
J'ai même pas réussi à passer le boss de l'acte 2 avec mon warrior (après avoir essayé d'autres classes) j'ai abandonnéOk bon bah si faut tryhard de fou pour un jeu où t'es censé éclater tout sur ton passage une fois un peu stuffé, ça me plaira pas
Faut pas du tout try hard mais faut avoir un cerveau normalement développé oui, c'est pas brain dead faut comprendre les mécaniques, bref c'est un jeu pas un film quoi
Le 05 avril 2025 à 00:33:09 :
Il est bien mais des fois les combats de boss sont super longs pour rien (deux items de merde) et certaines classes sont injouables passé l'acte 1Tu as le preuve l'auteur avec ce post que le jeu est d'excellente qualité et qu'il filtre les casu et golem au lieu de les attirer
Valeur sûre
On joue moine spé glace qui gèle les mobs une fois sur trois et on se sent gaymeur
Warrior est la classe la plus nerf tellement c'est OP mais continue de cope ça me dérange pas
+ Je joue que des build non meta et j'ai eu aucun problème jusqu'à certaines partie du end game qui sont effectivement chaudes sans build meta
Si tu galères à l'acte 2 du mode normal pardon mais c'est pas le jeu le problème c'est factuel
Le 05 avril 2025 à 00:36:25 :
Le 05 avril 2025 à 00:33:09 :
Valeur sûre
On joue moine spé glace qui gèle les mobs une fois sur trois et on se sent gaymeurWarrior est la classe la plus nerf tellement c'est OP mais continue de cope ça me dérange pas
+ Je joue que des build non meta et j'ai eu aucun problème jusqu'à certaines partie du end game qui sont effectivement chaudes sans build meta
Si tu galères à l'acte 2 du mode normal pardon mais c'est pas le jeu le problème c'est factuel
Tout le monde le dit
La dernière fois que je l'ai lancé c'était le 3 janvier peut-être que le jeu a été équilibré un peu depuis mais sinon c'était injouable et je suis vétéran du hns
- 1
Données du topic
- Auteur
- terrorist_hack
- Date de création
- 5 avril 2025 à 00:22:07
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20