Topic de MonOdeurPutride :

Faire de la vente a découvert bonne idée ?

• 1
J'ai une idée de produit qui pourrais me rapporte quelque millier d'euros de bénéfices et facilement constructible pour 5000 euros max sauf que comme j'ai pas un seule sous je vais devoir vendre le produit sans l'avoir en stock en bref faire de la vente a découvert
Je sais pas si c'est une bonne idée et si je dois la pousse jusqu'a faire le business modéle :(
Les 5000 euros c'est car j'ai calcule vraiment large hein :hap:

Le 10 avril 2025 à 10:59:44 :
J'ai une idée de produit qui pourrais me rapporte quelque millier d'euros de bénéfices et facilement constructible pour 5000 euros max sauf que comme j'ai pas un seule sous je vais devoir vendre le produit sans l'avoir en stock en bref faire de la vente a découvert

A deux doigts d'inventer le dropshipping

la vente à découvert dans ton cas c'est si tu empruntes le produits pour le vendre, ton acheteur n'y verrait rien. c'est toi qui plus tard devra acheter le produit, à un prix différent potentiellement si ce produit varie sur le marché. ça n'a donc aucun sens ce que tu racontes.
Sinon go crowfunding :(

Le 10 avril 2025 à 11:03:20 :
la vente à découvert dans ton cas c'est si tu empruntes le produits pour le vendre, ton acheteur n'y verrait rien. c'est toi qui plus tard devra acheter le produit, à un prix différent potentiellement si ce produit varie sur le marché. ça n'a donc aucun sens ce que tu racontes.

En bref, je vends le produit avant de l'avoir construit ou acheté. C'est la vente qui me permet d’acheter ou de construire le produit.

c’est pas de la vente a découvert ?

Pourquoi pas plutôt acheter un put ?

Le 10 avril 2025 à 11:08:13 :
C'est interdit

sérieux ?

Le 10 avril 2025 à 11:09:23 :

Le 10 avril 2025 à 11:08:13 :
C'est interdit

sérieux ?

A parti si tu le stipule lors de la vente si c'est pas indiqué c'est interdit

• 1

Données du topic