Elle est vraiment déglinguée cette meuf. Elle venait juste réaliser son fantasme de se faire bourrer par woody. Après on n'a plus jamais entendu parler d'elle. Dans un autre registre, Laure Zecchi est bien dégueulasse aussi, bien vulgaire. Son casting avec woody est pas mal ! Elle a fait aussi une vidéo avec HPG où elle lui lèche et suce les pieds, le cul et sous les bras.
Le 08 avril 2025 à 00:30:45 : Elle est vraiment déglinguée cette meuf. Elle venait juste réaliser son fantasme de se faire bourrer par woody. Après on n'a plus jamais entendu parler d'elle. Dans un autre registre, Laure Zecchi est bien dégueulasse aussi, bien vulgaire. Son casting avec woody est pas mal ! Elle a fait aussi une vidéo avec HPG où elle lui lèche et suce les pieds, le cul et sous les bras.
Je vais mater ça
Elle a éveillé une nouvelle pulsion en moi la petite
Ayaa je trouve ce casting plus bandant que bien d'autres où il y a des 10/10, voir une 5/10 clairement "green", clairement amatrice se faire déglinguée pour le plaisir, se faire prendre anal et double + première expérience avec une meuf aussi, ça me rend fou
Tout ça pour le plaisir de se faire déglinguer par un vieux dégueulasse, en effet
Après je trouve vicieux ces castings où la meuf réalise un fantasme.
J'ai déjà baisé des meufs qui voulaient réaliser le fantasme d'être des ultras soumises (parfois des 8-9/10)
Sauf que souvent la meuf passe à autre chose, se rend compte que c'est cool sur le moment mais après quelques jours y'a un regret et elle veut pas récidiver.
J'imagine que c'est le cas de pas mal de meufs de "tous les jours". Le souci c'est que là c'est gravé dans le marbre à jamais.
Le 08 avril 2025 à 00:30:45 : Elle est vraiment déglinguée cette meuf. Elle venait juste réaliser son fantasme de se faire bourrer par woody. Après on n'a plus jamais entendu parler d'elle. Dans un autre registre, Laure Zecchi est bien dégueulasse aussi, bien vulgaire. Son casting avec woody est pas mal ! Elle a fait aussi une vidéo avec HPG où elle lui lèche et suce les pieds, le cul et sous les bras.