Topic de el_quignoso :

Les apéricubes : aperitif distingué ou merde infame pour prolo ?

Perso si je vais chez quelqu'un et que la dite-personne m'ammène des Apericubes a grailler pour aller avec la boisson, en général ca finit avec mon poing dans sa geule,

Ce qui m'etonne c'est le prix de ces fromages + l'emballage individuel quand meme assez distingué, avec les questions du niveau du Trivial Pursuit, qui pourrait faire croire a un truc haute gamme,

Alors que c'est juste du fromage industriel fondu, avec des aromes artificiels,

on m'explique ?

Franchement moi un mec arrivé tout fier avec ses merdes en papier d'alu coloré, franchement il devrait etre rouge de honte de servir ça aux convives ...

le gars tabasse les gens parce qu'ils amènent un apéro pas terrible et se permet de commenter le savoir vivre des autres aya

"Haute gamme"

On dit haut-de-gamme bordel, c'est clair , même les apericubes sont plus distingués que toi

Aussi degueu que les mon chéri

Le 10 avril 2025 à 21:37:25 :
le gars tabasse les gens parce qu'ils amènent un apéro pas terrible et se permet de commenter le savoir vivre des autres aya

"un apéro pas terrible" bah voila j'ai raison khey

Le 10 avril 2025 à 21:35:52 :
Perso si je vais chez quelqu'un et que la dite-personne m'ammène des Apericubes a grailler pour aller avec la boisson, en général ca finit avec mon poing dans sa geule,

Ce qui m'etonne c'est le prix de ces fromages + l'emballage individuel quand meme assez distingué, avec les questions du niveau du Trivial Pursuit, qui pourrait faire croire a un truc haute gamme,

Alors que c'est juste du fromage industriel fondu, avec des aromes artificiels,

on m'explique ?

Franchement moi un mec arrivé tout fier avec ses merdes en papier d'alu coloré, franchement il devrait etre rouge de honte de servir ça aux convives ...

T es un prolo bouzeux, tu mérites pas mieux. Tu vas te faire soigner à la batte tôt ou tard

Perso je dégomme les apéricubent au jambon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 10 avril 2025 à 21:43:53 :
Perso je dégomme les apéricubent au jambon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Perso nez et sinus fracturés lors d'une de mes bastons donc je sens plus le gout et les odeurs, c'et bon en vrai ?

Oui c'est vrai que c'est cher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Les deux mon capitaine, montre un public distingué dans les pubs mais s’adresse aux prolos.

Le 10 avril 2025 à 21:48:05 :
Knacki ball aussi.

Knacki Ball se prend moins de haut ( je suis haut connaisseur en snacks )
Puis on est vraiment dans le partage,

Ce que je rapproche a Apericubes c'est qu'il essaie de jouer dans une categorie bien au dessus de la sienne.

Bah c'est pas distingué mais c'est bon donc rien à foutre en fait, je préfère ça plutôt qu'un bobo de merde se ramène avec un vin rouge à la con et un comté fermier insipide
c'était la classe dans les années 80, plus maintenant

Le 10 avril 2025 à 21:50:28 :

Le 10 avril 2025 à 21:48:05 :
Knacki ball aussi.

Knacki Ball se prend moins de haut ( je suis haut connaisseur en snacks )
Puis on est vraiment dans le partage,

Ce que je rapproche a Apericubes c'est qu'il essaie de jouer dans une categorie bien au dessus de la sienne.

Knacki ball, c'est bon d'avoir les balls.

Le 10 avril 2025 à 21:54:43 StarCityscam a écrit :
c'était la classe dans les années 80, plus maintenant

ça n'a jamais été la classe, mais t'es content de les retrouver dans ton frigo quand tout le monde est parti, que t'as enfin la paix, et que tu peux enfin lancer le PC.

Ça coûte une blinde pour pas grand chose en plus

Le 10 avril 2025 à 21:56:42 :
Ça coûte une blinde pour pas grand chose en plus

bah c'est de la vache qui rit = raclures de fromage

C'est pas du tout distingué, c'est certain.

Données du topic

Auteur
el_quignoso
Date de création
10 avril 2025 à 21:35:52
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 271