Une chose dont je ne sais pas pourquoi, peu importe les efforts que tu fais Garde cela dans ton esprit j’ai conçu cette rime pour me rappeler comment J’ai fait tant d’efforts Malgré la façon dont tu te moquais de moi, agissant comme si je faisais partie de tes biens
En se souvenant de toutes les fois où tu t’es battue avec moi Je suis surpris que ce soit allé si loin, les choses ne sont plus ce qu’elles étaient Tu ne m’aurais même plus reconnu si tu n’avais pas su que je revenais Mais tout m’est revenu.
En fin de compte, tu gardais tout à l’intérieur de toi et bien que j’eusse fait de mon mieux Tout s’est volatilisé, ce que cela représentait pour moi finira par n’être plus qu’un souvenir de l’époque où:
J’ai fait tant d’efforts, et je suis arrivé si loin Mais en fin de compte ça n'est même pas important, j'ai dû tomber pour tout perdre mais en fin de compte ça n'est même pas important.
J’ai fait tant d’efforts, et je suis arrivé si loin Mais en fin de compte ça n'est même pas important, j'ai dû tomber pour tout perdre mais en fin de compte ça n'est même pas important.
Le 04 avril 2025 à 12:17:12 : En se souvenant de toutes les fois où tu t’es battue avec moi Je suis surpris que ce soit allé si loin, les choses ne sont plus ce qu’elles étaient Tu ne m’aurais même plus reconnu si tu n’avais pas su que je revenais Mais tout m’est revenu.