Dimanche,16h, il fait beau, il fait chaud et toi t'es là derrière ton PC comme un misérable déchet
Suppriménon moi je suis allé faire des tractions dehors avec un pote
magnifique ce temps
Je suis posé dans un grand parc là, je suis censé voir une meuf mais elle n'est toujours pas là
Mais bon pas grave, au pire c'est toujours agréable de sentir le soleil sur sa peau et de prendre l'air

Ce matin muscu. La je suis allé marcher sur le port pour finir mes stepsent journalier , je rentre pour game un peu puis manga ou anime et au lit
Sah quel plaisir ce dimanche
Le 06 avril 2025 à 16:54:08 :
Le 06 avril 2025 à 16:53:19 :
Le 06 avril 2025 à 16:50:59 :
Non dernière mon smartphone dehors, qui va encore sur jvc sur son ordi franchement![]()
On s'en branle de savoir depuis quel appareil tu postes, moi ce que je veux savoir c'est si t'es dehors présentement Corentin
![]()
Tu peux très bien être dehors et chez toi en même temps
Si tu postes depuis ton jardin t'es officiellement un déchet

C'est trop petit, je met une heure pour taper un petit texte, y a pas de clavier, y a pas de moniteur

Le 06 avril 2025 à 16:51:58 :
Je suis posé dans un grand parc là, je suis censé voir une meuf mais elle n'est toujours pas làMais bon pas grave, au pire c'est toujours agréable de sentir le soleil sur sa peau et de prendre l'air
Bordel tu dois pas être bien si no fake, va chercher une bière pour faire redescendre la pression c'est jamais agréable de se prendre un lapin
Le 06 avril 2025 à 16:56:02 :
Le 06 avril 2025 à 16:54:08 :
Le 06 avril 2025 à 16:53:19 :
Le 06 avril 2025 à 16:50:59 :
Non dernière mon smartphone dehors, qui va encore sur jvc sur son ordi franchement![]()
On s'en branle de savoir depuis quel appareil tu postes, moi ce que je veux savoir c'est si t'es dehors présentement Corentin
![]()
Tu peux très bien être dehors et chez toi en même temps
![]()
Si tu postes depuis ton jardin t'es officiellement un déchet
![]()
Je savais pas que y avait un règlement aussi strict, ducoup si j'ai un pied dans la rue et un autre dans ma barraque je suis quoi, un semi déchet ?
Données du topic
- Auteur
- XanaxLover
- Date de création
- 6 avril 2025 à 16:50:08
- Date de suppression
- 6 avril 2025 à 17:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC