DIPLÔMÉ de CENTRALE : au CHÔMAGE depuis 6 MOIS
SuppriméJ'ai fini mon stage de fin d'études en Octobre et je n'ai pas éte reconduit en CDI.
Je cherche en tant que Quant dans un Hedge Fund, ou dans une grosse banque :
J'ai eu 5-6 entretiens, et j'ai été recalé dans les derniers rounds
Résultat : Au chômage depuis 5 mois
La seule opportunité que j'ai obtenu y'a quelques jours c'est un V.I.E en structuration de produits dérivés à Tokyo payé une misère
Je me hais

Le 04 avril 2025 à 19:24:44 ifsbdlv a écrit :
J'ai fini mon stage de fin d'études en Octobre et je n'ai pas éte reconduit en CDI.Je cherche en tant que Quant dans un Hedge Fund, ou dans une grosse banque :
J'ai eu 5-6 entretiens, et j'ai été recalé dans les derniers rounds
Résultat : Au chômage depuis 5 mois
La seule opportunité que j'ai obtenu y'a quelques jours c'est un V.I.E en structuration de produits dérivés à Tokyo payé une misère
Je me hais
Fallait accepter le V.I.E à Tokyo
Toujours mieux que le chômage
Le 04 avril 2025 à 19:25:29 :
Ca veut rien dire centrale, si t'as fait centrale marseille.... ahi
Supéchec
Le 04 avril 2025 à 19:26:20 :
Le 04 avril 2025 à 19:25:29 :
Ca veut rien dire centrale, si t'as fait centrale marseille.... ahiSupéchec
tranquille tu trouveras alors
.gif)
.gif)
J'ai fais un an et demi de chômage avant de trouver mon premier taff après les études
Bon courage
.gif)
ce quon vs dit pas sur les A+ et domaine de A+ (truc de finance prestigieux, conseil en strat etc) cest quil faut des contacts et du piston
.gif)
Le 04 avril 2025 à 19:25:49 :
Tu as fait quoi comme master ?
Master de finance quantitative
Ils vont d'abord donner la place aux X, ENS, doctorants en math/physique tres chaud, ceux sortant du master EK, ...
Le 04 avril 2025 à 19:32:23 :
quant =/= SWE dans un FAANG
Ils vont d'abord donner la place aux X, ENS, doctorants en math/physique tres chaud, ceux sortant du master EK, ...
Je sors d'un master équivalent justement hein + beaucoup de connaissances de ma promo ont fini là-bas
Et j'ai eu des entretiens, j'étais pas mauvais mais c'était pas suffisant. Je pouvais mieux faire oui. Là je suis condamné
Le 04 avril 2025 à 19:27:41 :
On est deux kheyla même école, la même promo
Force à nous khey
Tu cherches en quoi ?
Le 04 avril 2025 à 19:34:50 :
Ah ouais en tant que quant monsieur veut de l’argent et il se plaint que personne le prenne, pourquoi tu vas pas dans un milieu plus facile d’accès et moins rémunéré au lieu de te plaindre
parce que monsieur a fait centrale supelec lantichambre des bobo et du bullshitage moi si je suis recruteur et que je vois ça je jette le cv a la poubelle
Pareil que toi (ENSAE ici)
j'en parlais y'a quelques moi https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75308549-1-0-1-0-voir-des-gens-d-une-moins-bonne-ecole.htm#post_1287610549
Données du topic
- Auteur
- ifsbdlv
- Date de création
- 4 avril 2025 à 19:24:44
- Date de suppression
- 4 avril 2025 à 22:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC