Topic de MonOdeurPutride :

J'ai l'impression que la bourse US tient seulement grâce aux tweets de Trump.

• 1

Chaque fois qu'il applique des tarifs ou que la Chine réplique, il tweet en masse des trucs comme "Tout va bien, ne paniquez pas" ou " Ils me lèche le cul, ils ont envoyé des gens négocier".

Juste avant que la bourse US ouvre :)

Du coup sa reste plus ou moins stable ( sauf pour l’ue qui ferme en moyenne a moins 3% )

Je me demande combien de temps cela va durée demain la chine applique plus de tarifs et en plus la chine parle de bloquage des matiere premiere.

" Ils me lèche le cul, ils ont envoyé des gens négocier"

:rire: best president ever

Le sp500 us a fait +85% en 5 ans , le nasdaq probablement plus

Tjrs a des années lumières de la période Biden sous le COVID

Il va rien se passer

Le 09 avril 2025 à 19:09:25 :
Chaque fois qu'il applique des tarifs ou que la Chine réplique, il tweet en masse des trucs comme "Tout va bien, ne paniquez pas" ou " Ils me lèche le cul, ils ont envoyé des gens négocier".

Juste avant que la bourse US ouvre :)

Du coup sa reste plus ou moins stable ( sauf pour l’ue qui ferme en moyenne a moins 3% )

Je me demande combien de temps cela va durée demain la chine applique plus de tarifs et en plus la chine parle de bloquage des matiere premiere.

https://youtu.be/44mqiBrB0zI?si=3RFGBik7lZmTG7IT

Les publications de Trump sur X permettent de rassurer, oui

SP500 +1%

CAC40 -3%

C’est grâce à la réalité

Tout le monde fuit le shithole européen

Le 09 avril 2025 à 19:11:50 :
" Ils me lèche le cul, ils ont envoyé des gens négocier"

:rire: best president ever

Je sais pas si c'est un gros débile ou si son objectif c'est de rendre les États-Unis plus indépendants du marché mondial en ramenant l'industrie aux US.

Mais oui, c'est un truc que j’aime chez Trump, cela change des politiciens robotisés dont la moindre parole a été brainstormée par une équipe de 200 personnes.

• 1

Données du topic

Auteur
MonOdeurPutride
Date de création
9 avril 2025 à 19:09:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 262