Le pire dans la solitude
C'est clairement l'ennui
Passer ses week ends seul chez soi sans personne à qui parler que ce soit irl ou sur les réseaux et devoir scroller indéfiniment sur les forums jvc (forums morts) le regard vide pour faire passer le temps plus vite
Le pire ce n'est pas d'être puceau ou autre c'est vraiment de n'avoir rien à faire
Errer dans les RER et les Transiliens toute la journée du samedi pour passer le temps
Voir des fessiers :bave;
Le 04 avril 2025 à 10:00:38 :
C'est clairement l'ennui
Passer ses week ends seul chez soi sans personne à qui parler que ce soit irl ou sur les réseaux et devoir scroller indéfiniment sur les forums jvc (forums morts) le regard vide pour faire passer le temps plus viteLe pire ce n'est pas d'être puceau ou autre c'est vraiment de n'avoir rien à faire
Je pense que Le pire c'est d'avoir aucun souvenir
Tu viellit, ton reflet dans le mirroir change mais t'a aucune idée d'où est passé t'a jeunesse
Le 04 avril 2025 à 10:05:16 :
C'est clairement l'ennui
Passer ses week ends seul chez soi sans personne à qui parler que ce soit irl ou sur les réseaux et devoir scroller indéfiniment sur les forums jvc (forums morts) le regard vide pour faire passer le temps plus viteLe pire ce n'est pas d'être puceau ou autre c'est vraiment de n'avoir rien à faire
Tu viellit, ton reflet dans le mirroir change mais t'a aucune idée d'où est passé t'a jeunesse
Voir les groupes de jeunes heureux rigoler ensemble en allant en soirée le jeudi soir pendant que tu reviens de ta séance de muscu
Puis se voir dans le miroir avec la calvitie et ton corps de presque trentenaire

Le 04 avril 2025 à 10:08:08 JokerMoche a écrit :
Le 04 avril 2025 à 10:05:16 :
C'est clairement l'ennui
Voir les groupes de jeunes heureux rigoler ensemble en allant en soirée le jeudi soir pendant que tu reviens de ta séance de muscu
![]()
Puis se voir dans le miroir avec la calvitie et ton corps de presque trentenaire
![]()
Ça donne pas envie de se faire chier avec ça non plus
Le 04 avril 2025 à 10:11:28 :
Le 04 avril 2025 à 10:09:51 :
Je voyais hier dans le métro une random totale avec au minimum 20 notifs rien que su whatsapp
Ça donne pas envie de se faire chier avec ça non plusAu moins elle a des gens à qui parler
![]()
Toi tu es sans le métro sur jvc avec la luminosité au minimum par honte en comparaison![]()
J'ai quelques messages par jour donc pas niveau 0
Mais faire la discussion bêtement c'est totalement inutile et énergivore
T'es de quelle région ? Une IRL est toujours possible
Le 04 avril 2025 à 10:13:40 :
Je voyais hier dans le métro une random totale avec au minimum 20 notifs rien que su whatsapp
Ça donne pas envie de se faire chier avec ça non plusAu moins elle a des gens à qui parler
![]()
Toi tu es sans le métro sur jvc avec la luminosité au minimum par honte en comparaison![]()
Orléans
Le 04 avril 2025 à 10:13:40 :
![]()
Hihi gros mini geek puant tu sens mauvais
je me suis remis au manga je lis dragon ball super
et je m'entraine au jeux squid game j'ai la toupie et les osselets
Données du topic
- Auteur
- JokerMoche
- Date de création
- 4 avril 2025 à 10:00:38
- Nb. messages archivés