VIDEO : il rend FOUS les pickpocket à PARIS
Le 06 avril 2025 à 13:28:02 :
Mouais, je trouve ça un peu facile de faire chier les femmes seules ou des gamins
Défendre les merdes qui te dépouillent sans vergogne, t'es bon.
Le 06 avril 2025 à 13:31:44 PatrickdeVert a écrit :
Un2000 qui a trouvé un moyen de gagner de l'argent en faisant chier des gens, qui certes le méritent. Il s'attaque à 2 naines inoffensives et les golems crient au génie et au courage
Inoffensives ? il y en a une qui lui jette des cailloux dessus parce qu'ils leur demandent une petite signature
Le 06 avril 2025 à 13:30:45 :
Mouais, je trouve ça un peu facile de faire chier les femmes seules ou des gaminsDéfendre les merdes qui te dépouillent sans vergogne, t'es bon.
Je les défends pas, je dis juste qu'on aurait pas ce genre de vidéo avec des mecs plus dangereux comme ceux qui dirigent le réseau criminal, des dealers en cité ou autres
C'est facile de faire ce genre de contenu sur les pickpockets en plein Paris touristique, surtout quand c'est des femmes et des gosses, je dis juste ça
Pourquoi elle demande de signer ?
Elle gagne quoi avec juste signature
Le 06 avril 2025 à 13:34:32 :
Le 06 avril 2025 à 13:30:45 :
Mouais, je trouve ça un peu facile de faire chier les femmes seules ou des gaminsDéfendre les merdes qui te dépouillent sans vergogne, t'es bon.
Je les défends pas, je dis juste qu'on aurait pas ce genre de vidéo avec des mecs plus dangereux comme ceux qui dirigent le réseau criminal, des dealers en cité ou autres
C'est facile de faire ce genre de contenu sur les pickpockets en plein Paris touristique, surtout quand c'est des femmes et des gosses, je dis juste ça
En attendant ça pourri l'image de notre capitale / de notre pays par impossibilité d'agir juridiquement
Donc c'est très bien de s'en prendre aux pickpockets même si malheureusement ça restera anecdotique et peut-être d'avantage motivé par le fait de sortir sa petite vidéo youtube.
Le 06 avril 2025 à 13:38:45 :
Le 06 avril 2025 à 13:35:53 Gilardino-11 a écrit :
Pas compris la pétition
Elle gagne quoi avec juste signatureCe sont des fausses pétitions pour soutirer de l'argent aux touristes
![]()
Elle demande de signer et de donner de l'argent donc
On vois pas ça dans la vidéo. OK je connaissais pas
Le 06 avril 2025 à 13:35:53 :
Pas compris la pétition
Tu signes et à la fin elle te demande de l'argent
Elle joue sur la psychologie des gens qui pour la plupart ose pas ne pas donner d'argent après avoir signé la fausse pétition
Perso je les dechire
Le 06 avril 2025 à 13:39:41 Gilardino-11 a écrit :
Le 06 avril 2025 à 13:38:45 :
Le 06 avril 2025 à 13:35:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/gilardino-11?mode=infos a écrit :
Pas compris la pétition
Elle gagne quoi avec juste signatureCe sont des fausses pétitions pour soutirer de l'argent aux touristes
![]()
Elle demande de signer et de donner de l'argent donc
On vois pas ça dans la vidéo. OK je connaissais pas
Elles sont aussi 2 parce que c'est plus facile de voler, il y en a une qui attire l'attention et l'autre qui fouille dans les poches ou le sac
Le 06 avril 2025 à 13:35:53 :
Pas compris la pétition
Bas rien c'est pour aider les sourds en créant une association
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo140
- Date de création
- 6 avril 2025 à 12:40:27
- Nb. messages archivés
- 46