C'est une LEGENDE les mecs qui BAISENT en BOÎTE DE NUIT ?
Sérieusement
C'est fake ou bien top 1% .
J'ai connu un gars qui m'expliquait qu'il avait une tactique bien rodée pour choper en boite de nuit. Et qu'il baisait très souvent... resultats : Bodycount à +80 à 24 ans.
Mais la plupart du temps en boîte, les meufs sont sur leur gardes et sortent entre copines pour michetonner les mecs. En fait même si elles choppent le mec dans la boite en l'embrassant sur la bouche... très souvent elles rentrent seules.
Le 06 avril 2025 à 12:04:45 :
La technique bien rodée = être bg
Oui justement mon est pote est mega bg en plus
Et il me file sa technique des 3h du mat’ . Et il me dit garanti 100% ça fonctionne Bah oui vu la gueule que tu as , tu dit qu'elle te plaît et tu l'embrasses.
Certains gars sont des forceurs a l'extreme voir pire j'en ai eu des temoignages et echos de meuf dans le passé
Les meuf bastent et ne disent rien pour pas faire de vague mais c'est terrifiant quand tu sais que tu en as dans ton entourages
J'apelle ca "le sydrome du oleur"
Pour les detecter soivent ils ont un probleme avec la negation et ce meme avec leur entourage
Par contre les mecs qui baisent en festival, en bar ou en soirée petit comité c'est pas une légende.
Le 06 avril 2025 à 12:05:03 :
C’est soi les boites de drogués soit les boites homo sinon oui c’est hyper rare
Ok je suis pas fou alors.
Même quand je sors avec des potes meufs, elles rentrent jamais avec un mec de la boite et préfèrent rentrer avec nous même si elles ont pécho le mec à l'intérieur
Le 06 avril 2025 à 12:07:50 :
Pour en avoir cottoyé un moment
Certains gars sont des forceurs a l'extreme voir pire j'en ai eu des temoignages et echos de meuf dans le passé
Les meuf bastent et ne disent rien pour pas faire de vague mais c'est terrifiant quand tu sais que tu en as dans ton entourages
Pour les detecter soivent ils ont un probleme avec la negation et ce meme avec leur entourage
raconte des choses que tu as vu/entendu
Le 06 avril 2025 à 12:05:12 :
Le 06 avril 2025 à 12:05:45 :
Le forum a l'air unanime sur la question.
Le 06 avril 2025 à 12:10:18 :
Absolument pas une légende je l'ai expérimenté moi-même
Même moi qui a facilement accès à la sexualité j’ai jamais baiser en boîte de nuit
Le 06 avril 2025 à 12:07:50 :
Pour en avoir cottoyé un moment
C'est comme ça que les meufs finissent pas se faire violer à dire oui alors qu'elles en ont pas envie. Non ?
Absolument pas une légende je l'ai expérimenté moi-même
Combien de fois ? Et avec quel genre de meufs aussi ?
La meuf c'est une meuf de ton entourage connaissance en commun ?
Le 06 avril 2025 à 12:12:24 :
Absolument pas une légende je l'ai expérimenté moi-mêmeMême moi qui a facilement accès à la sexualité j’ai jamais baiser en boîte de nuit
comme dit plus haut, il faut forcer avec des meufs déjà un minimum intéressées et bourrées. Mais ça me dégoûterait perso. Quand une meuf vient te twerker au bord du coma, t'as plus envie d'appeler les pompiers que de la baiser quoi
Le 06 avril 2025 à 12:11:27 :
La technique c est de partir à 1h du matin.
Ça ouvre minuit. 1h du matin c'est généralement là où ça commence à arriver.
Données du topic
- Auteur
- NSowhuat
- Date de création
- 6 avril 2025 à 12:03:40
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 50