La Floride veut faciliter le travail des enfants pour remplacer les migrants sans-papiers
Le 27 mars 2025 à 13:08:55 :
Le 27 mars 2025 à 13:07:14 :
Le 27 mars 2025 à 13:03:31 :
Le 27 mars 2025 à 12:52:22 :
Les gauchos sont les premiers à maintenir les inégalités sociales, comme d'habitude.Ils ne supportent pas que des enfants de prolos puissent s'en sortir. C'est pour ça d'ailleurs que le programme de la gauche ça donne le Venezuela ou l'Argentine en fin de compte
![]()
Imagine, t'as 14 ans, tu veux te faire un peu d'oseille parce que tes parents t'en donnent pas parce qu'ils ne peuvent pas, et là, t'as la gauche qui te dit "non, mais c'est pour ton propre bien, comme ça tu pourras rester prolo frustré toute ta vie"
Ah oui, c'est sûr qu'on comprend mieux les discours de la gauche sur la pauvreté et la délinquance, si c'est tout ce qu'il reste à un prolo pour essayer de faire de l'oseille
![]()
C'est sûr que les pays qui font travailler des enfants sont des pays modèles.
Les petit congolais dans les mines de cobalts, ils font ça pour s'en sortir, c'est évident, c'est pour leur bien...
Bref, tous les pays développés savent que l'enfant doit se construire, se cultiver, étudier, s'émanciper un minimum pour pouvoir par la suite travailler.
Travailler l'été ou pendant les vacances, ça peut se faire dès 14 ans, c'est pas très grave, mais ça ne doit pas se substituer à l'école. Et pour ceux qui n'aime pas l'école, on peut aller en apprentissage à 16 ans.
Il n'a jamais été question de cela.
Je vois que le déficit de lecture est qqch qui se propage de manière inquiétante à gauche
![]()
Je ne sais pas comment tu passes de "tu peux aller bosser VOLONTAIREMENT et LIBREMENT la nuit à l'âge de 14+ si tu veux faire de l'oseille" à "on va te forcer à aller aux mines avec une pioche et à quitter l'école"
La fameuse liberté
Bordel, mais allez prendre des cours de Terminale sur la liberté en philosophie. Parce que là, votre niveau de compréhension ce qu'est la liberté est catastrophique
Personne ne va venir chercher tes enfants pour les envoyer contre son gré, et contre le tien, dans une mine imaginaire, calme-toi Germinalin
Le 27 mars 2025 à 13:03:36 :
Bordel, attendez, y'a réellement des gens qui défendent le travail des enfants ?
Trump et ses supporters low IQ vont couler la droite en occident pour les 20 prochaines années

Le 27 mars 2025 à 13:11:47 :
Le 27 mars 2025 à 13:03:36 :
Bordel, attendez, y'a réellement des gens qui défendent le travail des enfants ?Trump et ses supporters low IQ vont couler la droite en occident pour les 20 prochaines années
14 ans c'est enfant pour vous les gauchistes ?
Le 27 mars 2025 à 13:09:40 :
Les gauchos sont les premiers à maintenir les inégalités sociales, comme d'habitude.Ils ne supportent pas que des enfants de prolos puissent s'en sortir. C'est pour ça d'ailleurs que le programme de la gauche ça donne le Venezuela ou l'Argentine en fin de compte
![]()
Imagine, t'as 14 ans, tu veux te faire un peu d'oseille parce que tes parents t'en donnent pas parce qu'ils ne peuvent pas, et là, t'as la gauche qui te dit "non, mais c'est pour ton propre bien, comme ça tu pourras rester prolo frustré toute ta vie"
Ah oui, c'est sûr qu'on comprend mieux les discours de la gauche sur la pauvreté et la délinquance, si c'est tout ce qu'il reste à un prolo pour essayer de faire de l'oseille
![]()
Les petit congolais dans les mines de cobalts, ils font ça pour s'en sortir, c'est évident, c'est pour leur bien...
Bref, tous les pays développés savent que l'enfant doit se construire, se cultiver, étudier, s'émanciper un minimum pour pouvoir par la suite travailler.
Travailler l'été ou pendant les vacances, ça peut se faire dès 14 ans, c'est pas très grave, mais ça ne doit pas se substituer à l'école. Et pour ceux qui n'aime pas l'école, on peut aller en apprentissage à 16 ans.
Je vois que le déficit de lecture est qqch qui se propage de manière inquiétante à gauche
![]()
Je ne sais pas comment tu passes de "tu peux aller bosser VOLONTAIREMENT et LIBREMENT la nuit à l'âge de 14+ si tu veux faire de l'oseille" à "on va te forcer à aller aux mines avec une pioche et à quitter l'école"
Parce que ça littéralement déjà existé en fait.
Par quelle magie ça ne serait pas le cas aujourd'hui ? Parce que les gentils patrons considéreront le bien être de la main d'oeuvre la moins qualifiée et autonome qui soit ?Ça sera pas les mines, juste des entrepôts d'Amazon, l'avancée sociale je présume
Bon et sinon pour des gens valorisant tant le travail, vous avez pas de taf a spammer un topic depuis trois heures ?
Je suis un freelance remote, je bosse depuis chez moi depuis des années, et je l'ai déjà démontré sur de précédents topics. Je poste entre deux lignes de code.
Merci de t'inquiéter pour moi, mais ça va très bien. N'oublie pas de t'actualiser à France Travail, je paye mes impôts pour ça
Le 27 mars 2025 à 12:36:29 :
Pour info je travaille environ 100h par semaine du coupVous me faites bien rire lol
Boucler sur le 18-25 n'est pas un métier
Le 27 mars 2025 à 13:13:34 :
![]()
![]()
![]()
Par quelle magie ça ne serait pas le cas aujourd'hui ? Parce que les gentils patrons considéreront le bien être de la main d'oeuvre la moins qualifiée et autonome qui soit ?Ça sera pas les mines, juste des entrepôts d'Amazon, l'avancée sociale je présume
Bon et sinon pour des gens valorisant tant le travail, vous avez pas de taf a spammer un topic depuis trois heures ?
Je suis un freelance remote, je bosse depuis chez moi depuis des années, et je l'ai déjà démontré sur de précédents topics. Je poste entre deux lignes de code.
Merci de t'inquiéter pour moi, mais ça va très bien. N'oublie pas de t'actualiser à France Travail, je paye mes impôts pour ça
![]()
Ils sont tous free-lance en tt
Le 27 mars 2025 à 13:12:33 :
Comment les kheys du forum qui même adultes ne travaillent pas pourraient donner leur avis sur un tel sujet? C'est ça la vraie question du topic
Si c'est adulte, on peut baisser la majorité sexuelle à 14 ans et 0 mois ?
Si c'est adulte, elle est libre, donc elle est en capacité totale de faire jouer son libre arbitre. Et puis pourquoi se limiter à 14 ? À 13 ans, est-on encore un enfant ? Certains ont déjà atteint un niveau avancé de puberté
Le 27 mars 2025 à 13:06:41 :
Le 27 mars 2025 à 12:59:49 :
Le 27 mars 2025 à 12:58:37 :
Le 27 mars 2025 à 12:57:22 :
Le 27 mars 2025 à 12:55:33 :
> Le 27 mars 2025 à 12:47:33 :
>> Le 27 mars 2025 à 12:46:22 :
> >> Le 27 mars 2025 à 12:45:05 :
> > >Ceux qui sont contre, c'est quoi votre point de vue par rapport aux Kids United et autres enfants stars bien de chez nous ?
> >
> > Exemple naze... Bah c'est de l'exploitation aussi
>
> Pourquoi "exemple naze" ?
> Ca vous dirait pas de construire des propos pertinents et étayés pour changer ? On a juste droit à des phrases à deux balles à chaque fois.
Pour faire simple... Déjà cette initiative ne vise pas une minorité de gens car le but c'est de remplacer des milliers de travailleurs immigrés par des gamins.
Ensuite ce ne sont pas mes gamins qui décideront de bosser, mais ce sont leur parents qui seront à l'initiative de ce genres de décisions.
Et tu te doutes bien que les gens dans le besoins et les cassos dr*gués vont envoyer leur gosses bosser contre leur volonté.
Ces enfants vont voir leur jeunesse gâchée car ils n'auront pas eu le temps de correctement s'éduquer, ils n'auront pas eu le temps de s'amuser et se seront épuisés à des tâches qui ne les enrichiront pas du tout.
Et ton exemple est naze car on le sait bien que les gamins du showbiz sont souvent victimes d'abus.Ou alors ça va les renforcer et leur donner l'opportunité de quitter leurs parents de merde.
C'est fou comme les trumpettes sont prêts à toutes les galipettes mentales pour défendre leur gourou
![]()
Si on a interdit le travail des enfants, c'est justement que l'école était un meilleur moyen d'émancipation les low. Je suis mort ils découvrent la vie avec 200 ans de retard
![]()
Bof, je m'en branle de Trump.
Source que c'est un meilleur moyen d'émancipation pour les enfants défavorisés ?Juste pour info , la conséquence la plus grave du travail des mineurs c'est 22 000 morts par ans.
https://en.wikipedia.org/wiki/Worst_Forms_of_Hazards_faced_by_Children_at_Work
22k vie à peine commencé sacrifiée au nom du capitalisme. Pour les tarés anti avortement ça fait bizarre de vous voir justifier une telle pratique.Aux USA c'est déjà 100 enfants morts dans les mines les usines et les champs à faire les pire job possible par an depuis les années 80
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1882852/ et https://www.bls.gov/opub/mlr/1999/06/art1full.pdfJe retrouve plus le papier mais si on compare les accidents de travail des adultes qui bossent à ceux des enfants c'est un facteur 3 ou 4.
Faut être un monstre pour justifier cette pratique et je sais pas ce qu'il se passe dans vos têtes pour être incapable de comprendre pourquoi c'est horrible
Ils datent tes chiffres. Personne parle de les exploiter dans les mines.
Le 27 mars 2025 à 13:14:34 :
Si c'est adulte, on peut baisser la majorité sexuelle à 14 ans et 0 mois ?
Calme toi Cohn Bendit
Le 27 mars 2025 à 13:14:03 :
Le 27 mars 2025 à 13:13:34 :
> Le 27 mars 2025 à 12:52:22 :
>Les gauchos sont les premiers à maintenir les inégalités sociales, comme d'habitude.
>
> Ils ne supportent pas que des enfants de prolos puissent s'en sortir. C'est pour ça d'ailleurs que le programme de la gauche ça donne le Venezuela ou l'Argentine en fin de compte
![]()
>
> Imagine, t'as 14 ans, tu veux te faire un peu d'oseille parce que tes parents t'en donnent pas parce qu'ils ne peuvent pas, et là, t'as la gauche qui te dit "non, mais c'est pour ton propre bien, comme ça tu pourras rester prolo frustré toute ta vie"
>
> Ah oui, c'est sûr qu'on comprend mieux les discours de la gauche sur la pauvreté et la délinquance, si c'est tout ce qu'il reste à un prolo pour essayer de faire de l'oseille
![]()
![]()
![]()
Ils sont tous free-lance en tt
Même BelgianRace ne doute pas de moi, c'est dire ton niveau de déni. Tout le monde sait que je pisse du code, je participe activement à la création de scripts, mais n'hésite pas à m'expliquer mon métier stp
Le 27 mars 2025 à 13:14:59 :
Les gauchistes qui ont un problème avec le travail des ados mais qui ne voient pas le problème lorsqu'ils souhaitent sodomiser des petits garçons de 9 ans. Changez rien les bots.
Si vous n'êtes pas pour l'exploitation des enfants et le dumping social au profit de multi nationales vous êtes des p*do. Et toc les gauchistes
Le 27 mars 2025 à 13:14:59 :
Les gauchistes qui ont un problème avec le travail des ados mais qui ne voient pas le problème lorsqu'ils souhaitent sodomiser des petits garçons de 9 ans. Changez rien les bots.
Alors ça, ce sont surtout les républicains et leurs lobbys qui le défendent.
Données du topic
- Auteur
- kheycurieux8
- Date de création
- 27 mars 2025 à 10:54:15
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 361