Votre projet de VACANCES ??
- 1

le but: remonter toute la Grande-Bretagne du sud vers le nord jusqu'aux Iles des Orcades par mes propres moyen à la façon de Antoine de Maximy dans "j'irais m'incruster chez vous"
Un sac de couchage, un duvet, un rasoir et c'est tout bon

Le 27 mars 2025 à 10:39:27 :
Je prends le ferry puis je débarque à DOUVRES puis je me démerde pour remonter à LONDRES, j'y reste quelques jours
![]()
le but: remonter toute la Grande-Bretagne du sud vers le nord jusqu'aux Iles des Orcades par mes propres moyen à la façon de Antoine de Maximy dans "j'irais m'incruster chez vous"
Un sac de couchage, un duvet, un rasoir et c'est tout bon
![]()
Pèlerinage de Carcassonne à St Jacques de Compostel, 2 semaines à Cuba et 1 semaine de rando en NZ
J'hesite a me faire les balkans ou le Sud des USA tu me conseilles quoi ?
Sinon je go a Athenes ca me changeras pas de Paris au moins niveau insecurité
Le 27 mars 2025 à 10:42:03 :
J'hesite a me faire les balkans ou le Sud des USA tu me conseilles quoi ?Sinon je go a Athenes ca me changeras pas de Paris au moins niveau insecurité
Le seul pays des Balkan que j'ai fais c'est la Roumanie (que je te conseil de faire) et encore dans sa partie frontalière avec la Moldavie/Ukraine
Le 27 mars 2025 à 10:42:03 Syphilis1 a écrit :
J'hesite a me faire les balkans ou le Sud des USA tu me conseilles quoi ?Sinon je go a Athenes ca me changeras pas de Paris au moins niveau insecurité
J'me sens plus en sécurité à Athènes qu'à Paris khey
Le 27 mars 2025 à 10:41:44 :
J'aimerais trop repartir aussi, depuis mon premier trip solo en Alaska en 2023, j'ai choppé la maladie incurable du voyage en solo, en décembre dernier j'ai voulu allé au Danemark, mais je me suis blessé à la cheville en novembre, là en mai je vais en Grèce avec un ou deux amis
Aussi le Danemark
Traverser le pays pour rejoindre la Suède via le gros pont
Le 27 mars 2025 à 10:43:37 :
Le seul pays des Balkan que j'ai fais c'est la Roumanie (que je te conseil de faire) et encore dans sa partie frontalière avec la Moldavie/Ukraine
Putain t'as fait quelle ville Bucarest c'est grand

J'aimerais trop repartir aussi, depuis mon premier trip solo en Alaska en 2023, j'ai choppé la maladie incurable du voyage en solo, en décembre dernier j'ai voulu allé au Danemark, mais je me suis blessé à la cheville en novembre, là en mai je vais en Grèce avec un ou deux amis
Donc bien réel ce mythe; j'hésite fort à partir solo, j'ai 19 ans..
Le 27 mars 2025 à 10:44:14 Nicolas_LeBanR a écrit :
J'aimerais trop repartir aussi, depuis mon premier trip solo en Alaska en 2023, j'ai choppé la maladie incurable du voyage en solo, en décembre dernier j'ai voulu allé au Danemark, mais je me suis blessé à la cheville en novembre, là en mai je vais en Grèce avec un ou deux amisAussi le Danemark
Traverser le pays pour rejoindre la Suède via le gros pont
Ouais j'avais regardé aussi pour aller jusqu'à Malmo
Le 27 mars 2025 à 10:44:36 :
Le 27 mars 2025 à 10:43:37 :
Putain t'as fait quelle ville
Bucarest c'est grand
Pas Bucarest Iasi
Le 27 mars 2025 à 10:45:54 eaksa a écrit :
J'aimerais trop repartir aussi, depuis mon premier trip solo en Alaska en 2023, j'ai choppé la maladie incurable du voyage en solo, en décembre dernier j'ai voulu allé au Danemark, mais je me suis blessé à la cheville en novembre, là en mai je vais en Grèce avec un ou deux amisDonc bien réel ce mythe; j'hésite fort à partir solo, j'ai 19 ans..
au début j'ai cru que c'était un mythe, mais c'est bien réel, pars tant que tu peux, après voilà, si tu prends une chambre d'hotel solo tu risque de beaucoup moins rencontrer de gens qu'en auberge de jeunesse, la première personne que j'ai rencontré, c'était dans l'avion, la personne à coté de moi, en arrivant à l'auberge, il était 11H30, à midi je bouffais avec un new yorkais, un japonais et un indien
+ aussi ça peut être un baisodrome assez facilement, même très avec la nationalité FR, j'étais en couple donc j'ai rien fait, mais j'avais moyen
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nicolas_LeBanR
- Date de création
- 27 mars 2025 à 10:39:27
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14