la ville de PERPIGNAN faudrait peut être en parler
.gif)

J'y suis allé qu'un après-midi pour me promener et découvrir un peu.
Autant j'ai trouvé très mignon l'espèce de canal qui traverse le centre-ville avec les aménagements des espaces verts ainsi que les vieux bâtiments.
Autant le reste c'est du niveau d'un bidonville. Tout est délabré, on dirait une zone de guerre.
Le 04 avril 2025 à 14:11:58 :
C'est pas une ville de gitans Perpignan ?
https://www.vice.com/fr/article/8xp35k/un-noel-chez-les-gitans-de-perpignan
aaaaya
Perpignan :
-Les gitans qui se font la guerre entre eux et aux riverrains
-Les gitans sédentaires qui forment une classe de cas sociaux à eux seuls
-Les quartiers des chances pour la France qu'on connaît bien, amenant leur lot de contribution au pays
-Les cas sociaux biens de chez nous qui veulent se faire une place et adoptent le comportement des autres
-Le traffic de drogue bien sûr
-C'est là où il y a nasdas, rien que ça justifie une atomisation en règle
Mais bon, au moins ils ont le soleil hein, avec 150km/h de vent

le quartier saint jacques c'est la cour des miracles
Le 04 avril 2025 à 14:16:05 :
Je fais de l'urbex sur Perpignan et depuis longtemps je ne cherche plus dans la ville, même des taudis sont habités

Le 04 avril 2025 à 14:19:17 :
un des gros avantages de perpignan c'est que t'es à 1H20 en tgv de Barcelone et 2H20 en voiture
Génial, l'entièreté du sud-ouest est à côté de l'Espagne
Le 04 avril 2025 à 14:22:58 :
Le 04 avril 2025 à 14:19:17 :
un des gros avantages de perpignan c'est que t'es à 1H20 en tgv de Barcelone et 2H20 en voitureGénial, l'entièreté du sud-ouest est à côté de l'Espagne
tu oublies l'aéoroport de barcelon il dessert le monde entier. De même, la costa brava c'est à une heure et les touristes se battent pour venir, j'y vais quand il n'y a personne en septembre me baigner et me taper des tapas pas cher
Données du topic
- Auteur
- salem451
- Date de création
- 4 avril 2025 à 14:10:01
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24