C'est qui le plus con entre un votant LFI et un votant RN ?
Supprimé- 1
Croire au théâtre républicain de la démocratie en 2025

Le 04 avril 2025 à 12:45:44 :
Quiconque croit au vote me fait déjà de la peine.
Ceci
Le 04 avril 2025 à 12:46:10 :
LFI mais les macroniens les dépassent tous niveau stupidité
Ils sont hors catégories les macronistes c'est pour ça que j'ai pas foutu dans le sondage
Le 04 avril 2025 à 12:47:17 :
En si on regarde le niveau d'étude où ils ont tous même pas le bac
Niveau d'étude n'est pas synonyme d'intelligence, si tu penses le contraire tu pratiques du mépris de classe et c'est pas bien
Le 04 avril 2025 à 12:47:17 :
En si on regarde le niveau d'étude où ils ont tous même pas le bac
Ça veut rien dire ça, c'est juste une énième haine du "gueux". Ah cette chère bourgeoisie
Je dirais quand même le votent LFI.
Celui du RN se fait avoir uniquement par les dirigeants du RN mais forme une communauté avec le reste des votants.
Ceux de LFI se font avoir également par les dirigeants mais en plus ceux qui veulent défendre (immigrés) leur chieront dessus de squ’il y a moyen. Donc c’est pire
Bof pro RN personne des campagnes qui bossent en gendarmerie ou a l'usine dans le BTP a l'hôpital su coins ou dans l'agriculture
Qui a pas fait de master qui passent son weekend a se bourrer la gueule avec des potes faire du rudby du football et de la course a pied ou des ballades made un boomer
Ou blanc des banlieue qui vie a part du reste du quartier
Pro LFI bobos et fils de riches vivant dans les beaux quartiers bossant en RH, happiness manageur , ou rentier
Qui passent leur weekend au bar du coin,a l'escalade ou devant Netflix en mangeant une commande Uber eat
Les deux sont a égalité dans leur débilité mais différents
Les votants rn ne regardent même pas la question économique
Le votant RN est droit dans ses bottes.
Le votant LFI doit être à la fois pour le droit des femmes et pour l'islam, l'immigration et tout le masculinisme qu'il y a dans les cultures immigrées. Il doit être humanisme mais seulement dans certaines parties du monde. Et j'en passe des centaines
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeMecquiMange
- Date de création
- 4 avril 2025 à 12:44:52
- Date de suppression
- 4 avril 2025 à 13:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20