[ALERTE GÉNÉRALE] Musk et TRUMP pensent que Marine le pen est en prison et lancent "Free le pen"
Philippot doit etre fou de rage
Ça fait des mois qu’il veut attirer leur attention
Le 04 avril 2025 à 10:00:15 :
Le 04 avril 2025 à 09:57:36 :
Le 04 avril 2025 à 09:55:52 :
Le 04 avril 2025 à 09:53:53 :
Le 04 avril 2025 à 09:52:51 :
Rien à voir avec la prison
Elle doit être libre de se présenter :sauf si elle a détourné des fonds publics
Non, un différent d'interprétation du règlement intérieur du parlement européen ne peut absolument pas justifier de priver les français de leur future présidente
![]()
bah si
nul n'est censé ignorer la loi
"ouai bah je savais pas, j'ai pas compris le règlement"
On parle pas de la loi mais du règlement intérieur du parlement. En France l'argent des assistants parlementaire des députés doit être utilisé pour faire de la politique. Là 3 bureaucrates pro guerre mondiale on décrété que les assistants parlementaires européens ne doivent travailler que sur les affaires européennes. C'est vraiment un débat administratif sans intérêt, en aucun cas ça ne justifie de priver les français de la seule candidate contre la guerre mondiale
![]()
Non non on parle bien de la loi
Le 04 avril 2025 à 08:56:59 :
Le 04 avril 2025 à 08:48:25 :
Le 04 avril 2025 à 08:43:06 :
Le 04 avril 2025 à 08:38:31 :
Le 04 avril 2025 à 08:36:33 :
> Le 04 avril 2025 à 08:34:06 :
>Voilà où ça mène des décennies d'impunité totale des politiciens dans le détournement de fric : c'est devenu normal, pas si grave, bon enfant.
>
> Faudrait tout de même pas punir la pauvre petite politicienne pour ce qu'elle a fait, tout le monde a droit à une 25eme chance, n'est ce pas ?
Les mecs qui tabassent, dealent, vi*lent et volent y ont le droit en tout cas, ton point est ?
![]()
Que vous faites des faux dilemmes et du whataboutism .
C'est quand même dingue que sanctionner une politicienne qui détourne du fric devienne un point clivant.Absolument zéro faux dilemme étant donné que c'est la NORME en France d'avoir 25 chances, et pour rappel la gauche a pu faire élire un FICHÉ S dans leur rang
![]()
Donc vous aimez bien la justice laxiste ou pas au final ?
Tu sais que des gens ont été fiché rang S pour avoir millité aux Gilets Jaunes ? Faut plus précis que juste "fiché S", t'as plusieurs "rangs" de fiche.
On attend une justice où tout le monde serait sur le même pied d'égalité déjà, fin le truc normal dans un pays normal, tu le fais exprès ou t'es un peu limité ?
Et ouiii les gilets jaunes t'as raison, https://www.europe1.fr/Police-Justice/info-europe-1-legislatives-2024-raphael-arnault-a-bien-deja-ete-condamne-pour-violences-en-reunion-4255309 petit tabassage en 6 contre 1, et encore ça c'est le seul truc "officiel" que j'ai retrouvé, son petit fichage S il doit pas l'avoir volé ce petit extrémiste fasciste
![]()
Ah mais je suis d'accord qu'il y a une impunité spectaculaire et honteuse en France
Et il et tant que cela cesse.
Concernant les GJ, voici le premier lien que je trouve en tapant "Gilet jaune fiché S" dans google : https://www.ladepeche.fr/2022/09/23/fiche-s-apres-une-manifestation-de-gilets-jaunes-lhomme-remplit-les-machines-a-cafe-des-commissariats-parisiens-10597470.php
On y voit qu'ette fiché pour avoir participé à une manif n'est pas rare.
Encore une fois, il faut préciser QUEL RANG de fiche S on parle
Données du topic
- Auteur
- Pouerte6
- Date de création
- 4 avril 2025 à 07:26:03
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 205