J'aime pas le s3xe
- 1

Je saurais pas dire c'est quoi le pire entre l'odeur des sécrétions ou la vaseline de la capote ...
Vrm les films de boules ça rend zinzin, l' église a raison pour le coup, tu tire une fois ton coup pour faire quelques gosses et puis tu touche plus a ta femme.
Moi j'aime bien l'excitation d'avant sexe mais l'acte en lui même m'emmerde un peu aussi
Je suis en couple en ce moment j'aime bien faire plaisir à ma meuf et faire l'amour de temps en temps mais me branler c'est pareil honnêtement
Mais je profite car je sais que mes périodes pas en couple je ressens un vrai manque de cul
C'est un peu surcoté oui mais on en a besoin pour être heureux
Ça doit libérer des trucs chimiques jsp mais faut copuler au moins plusieurs fois dans l'année
Le 04 avril 2025 à 03:02:00 :
Moi j'aime bien l'excitation d'avant sexe mais l'acte en lui même m'emmerde un peu aussi![]()
Je suis en couple en ce moment j'aime bien faire plaisir à ma meuf et faire l'amour de temps en temps mais me branler c'est pareil honnêtement
![]()
Mais je profite car je sais que mes périodes pas en couple je ressens un vrai manque de cul
![]()
Ouais justement, ce qui compte c'est la passion, comme quand tu flirt avec une fille, c'est les meilleurs moment, des moments qui existent plus après 10 ans de mariage par exemple. Et puis aussi je suis toujours trop détaché, y a aucun moment de ma vie ou je suis déconnecté et a 100% dans le moment. Toujours pensif et ennuyé...
Le 04 avril 2025 à 03:03:32 :
Le 04 avril 2025 à 03:02:00 :
Moi j'aime bien l'excitation d'avant sexe mais l'acte en lui même m'emmerde un peu aussi![]()
![]()
![]()
Ouais justement, ce qui compte c'est la passion, comme quand tu flirt avec une fille, c'est les meilleurs moment, des moments qui existent plus après 10 ans de mariage par exemple. Et puis aussi je suis toujours trop détaché, y a aucun moment de ma vie ou je suis déconnecté et a 100% dans le moment. Toujours pensif et ennuyé...
Je te rejoins khey
Le 04 avril 2025 à 03:02:25 :
C'est un peu surcoté oui mais on en a besoin pour être heureuxÇa doit libérer des trucs chimiques jsp mais faut copuler au moins plusieurs fois dans l'année
Ouais, faut ptet que je me remplisse les boules pendant quelques jours, mais j'ai peur d'avoir les couilles bleus
Le 04 avril 2025 à 03:04:22 :
C'est faire l'amour qui compte mon ami.
Ouais bah j'arrive pas, je pense tout le temps, je peut pas être a 100% dans le truc avec mon copine. Je fais mais jsp, c'est comme si j'étais a la troisième personne ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Onizuka2005
- Date de création
- 4 avril 2025 à 02:57:38
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14