[SONDAGE] Adopter un chien à la SPA ou GOLDEN RETRIEVER ?
Ma meuf me harcèle pour un chien depuis 3 ans et je commence à céder (à voir d'ici la fin de l'année)
J'hésite néanmoins entre un chien lambda à la SPA avec qui on a un bon feeling ou un Golden Retriever ?
Sachant que ma meuf a envie d'avoir un chiot pour le voir grandir (instinct maternel)
Prend un chiot de race sans traumatisme, pas un vieux clébard chelou car battu et abandonné
Le 15 avril 2025 à 11:35:24 :
C'est un compagnon qui va te suivre pour au moins 10 ans.
Prend un chiot de race sans traumatisme, pas un vieux clébard chelou car battu et abandonné
dans tous les cas pas de vieux chien car ma meuf veut absolument un chiot
Le 15 avril 2025 à 11:35:39 :
Je te conseille de prendre un yorkshire à la SPA mon khey
pas fan ça fait un peu chien de grand-mère, et à la SPA du coin c'est surtout des bâtards qu'il y a
Le 15 avril 2025 à 11:36:43 :
Je te conseille de prendre un yorkshire à la SPA mon kheypas fan ça fait un peu chien de grand-mère, et à la SPA du coin c'est surtout des bâtards qu'il y a
Y a pas plus introllable qu'un yorkshire
Je te conseille de prendre un yorkshire à la SPA mon khey
les races bizarres et moches non merci
Le 15 avril 2025 à 11:37:56 :
Bah si tu veux un chiot c'est foutu la SPA y'a que des chiens de 2-3 ans ou plus
au contraire j'en vois régulièrement (je suis abonné sur insta à quelques pages de refuges animaliers) après c'est surtout des bâtards
Un chiot, c'est pas facile à gérer au début. Et puis les spa sont remplies de chiens qui attendent une seconde famille.
Le 15 avril 2025 à 11:38:11 Randall_KL a écrit :
Le 15 avril 2025 à 11:36:43 :
Je te conseille de prendre un yorkshire à la SPA mon kheypas fan ça fait un peu chien de grand-mère, et à la SPA du coin c'est surtout des bâtards qu'il y a
Y a pas plus introllable qu'un yorkshire
T'es une des seules personne au monde à dire ça
C'est sacrément moche et con un yorkshire
Le 15 avril 2025 à 11:37:32 :
Moi j'aimerais un chien mais un shitzu , et a la S.P.A il n'y en a jamais ( je vis dans le 95) ; donc je vais devoir sans doute déboursé plus de 1000 euros car il coute chére le bougre .
T'es une coiffeuse de 55 ans qui s'appelle Sylvie pour vouloir un shitzu ? Race popularisée en France par Bernadette Chirac tout de même
Le 15 avril 2025 à 11:38:33 :
La SPA font leurs VIP. J'espère que t'as une grande maison avec jardin. Acheter c'est plus simple que d'adopter en refuge
nofake? non pas de jardin mais j'imagine que les éleveurs doivent être pareils
Données du topic
- Auteur
- pseudoban159
- Date de création
- 15 avril 2025 à 11:32:17
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90