Les GENS ont 10 EUROS pour un SANDWICH, 10€ pour DES CLOPES, mais pss 10€ pour AIDER...
- 1
Des animaux en difficulté
Les gens on 0 problème pour lacher du 10 15 balle pour des tacos gras et autres merde, mais pas 10 EUROS pour aider des ANIMAUX pendant une collecte de dons
L'humain
Le 03 avril 2025 à 12:19:17 :
Des animaux en difficultéLes gens on 0 problème pour lacher du 10 15 balle pour des tacos gras et autres merde, mais pas 10 EUROS pour aider des ANIMAUX pendant une collecte de dons
L'humain
Aider quels animaux et pourquoi faire ?
En gros ils ont de la thune pour eux mais pas pour payer le véto à la place d'irresponsables
Et tu aimerais les culpabiliser
Les rendre responsables de la souffrance animale
Alors qu'eux même sont des singes téléguidés par le marketing et des victimes du système capitaliste aliénant
Tu as donné pour les migrants et l'Ukraine ce mois-ci
Parce qu'on en a envie, si on n'a pas envie pourquoi tu veux faire chier les autres pour sauver les animaux ?
Si tu veux le faire fais le au lieu de quémander quelques € pour le faire.

10€ c'est une heure de boulot au SMIC et perso si je me casse le cul à faire l'esclave c'est pour ma survie pas pour celle de Caramel le chat myope de 15 ans qui va crever après demain

Le 03 avril 2025 à 12:28:39 :
Je préfère donner 10 euro pour une association humanitaire qui aide les migrants, désolé l'op mais je suis pas antispéciste
Ceci, à moins d'être un membre de https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_pour_l'extinction_volontaire_de_l'humanité faut vraiment être sacrément villain pour préférer que des animaux aillent mieux dans leur peau que des humains (à moins que ce soit nuisible à l'humanité)
Les antispécistes et les animalistes, vous me dégoûtez
Je suis contre la maltraitance animale, mais j'aurais plus d'empathie pour un SDF dans la rue parce qu'il lui est arrivé pas mal de couilles que d'un chat qui se fait abandonner par ses proprios
Le 03 avril 2025 à 12:32:28 :
Le 03 avril 2025 à 12:28:39 :
Je préfère donner 10 euro pour une association humanitaire qui aide les migrants, désolé l'op mais je suis pas antispécisteCeci, à moins d'être un membre de https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_pour_l'extinction_volontaire_de_l'humanité faut vraiment être sacrément villain pour préférer que des animaux aillent mieux dans leur peau que des humains (à moins que ce soit nuisible à l'humanité)
Il y a un truc qui me rend taré avec ces gens, c'est vraiment leur degré de misanthropie et ils détestent tellement l'Homme qu'ils se battent pour nous détruire Et je pense qu'à un moment donné, ok tu peux débattre de la place de l'animal dans la société mais par contre stop ceux qui prêtent des bonnes intentions à tous les animaux et qui considèrent qu'une route qui traverse une forêt c'est le mal absolu et que si jamais t'as un accident avec une biche, c'est forcément toi le fautif d'avoir pris cette route
- 1
Données du topic
- Auteur
- terrepiate
- Date de création
- 3 avril 2025 à 12:19:17
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17